Le topic des coureuses

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 223
55 917
6 414
Je dois conduire quelqu'un à la gare samedi vers 6h du mat. J'espérais faire mon jogging dans la foulée mais vu qu'ils annoncent près de 40°C ce jour-là.... j'hésite !
 
29 Mars 2013
510
5 313
1 964
Ornithor1k au rapport :lunette:

Hier comme prévu je suis allée courir! Je me suis levée à 6h, j'ai mangé un demi bagel et une demie banane, et à 6h 30 je suis partie pour 3km en 20min :chat: Je m'étais couchée tôt là veille donc j'étais pas fatiguée, j'ai pu enchaîner ma journée de travail et une soirée. J'avais prévu d'y retourner demain matin mais il fera déjà 24 degrés, je vais attendre dimanche et la pluie!
 
18 Juin 2015
244
624
2 964
Paris
Pour ma part, j'ai aussi couru durant ces 4 derniers mois. J'ai commencé avec 40 min de jogging pour finir à 1h10 environ, échauffement inclus. Là, j'ai arrêté à cause de la canicule, je suis un stage d'aquagym à la place, c'est méga cool. Mais comme je serai en vacances à partir de la semaine prochaine, je compte reprendre, en plus, je pourrai courir le matin.
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Hier soir j'ai été courir à 8h30, alors qu'il faisait encore plus de 30° C! Ce genre de course me rend trop fière de moi, genre même la canicule ne m'arrête pas :supermad:J'ai mouillé complètement mon top avant de sortir, et franchement ça a été hyper efficace! ça a séché au bout d'un moment mais au moins en sortant j'étais bien au frais et j'ai pas trop souffert de la chaleur.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 223
55 917
6 414
@Aiika Je suis admirative!
Moi mon corps ne le permets pas. La dernière fois que j'ai essayé de courir alors qu'on approchait les 30°C, j'ai vu des taches noires danser devant mes yeux et j'ai frissonner toute l'aprem. Je vais donc être prudente.
Ceci dit, ce matin, il ne faisait que 22°C. Je ne pouvais pas courir par manque de temps mais je croise trop les doigts que ça soit pareil demain matin ! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Patounette_love

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 223
55 917
6 414
J'ai couru !!
Ce matin, 45min (bon la moitié de ce que j'avais prévu mais on fait ce qu'on peut) entre 7 et 8h. Je suis rouge comme une tomate, j'ai pas fait une performance mais c'était pas honteux du tout (mon temps moyen) et je suis trop fière de l'avoir fait !! :supermad:
 
29 Mars 2013
510
5 313
1 964
Deuxième tentative de course matinale!
3.28km en 21min, c'est 0,1km/h (selon runtastic) de plus que la dernière fois :lunette: (aah qu'est ce qu'on ferait sans ces appli running...)
Cest supet agréable de courir quand il fait si frais, mais je crois que je suis beaucoup moins motivée le matin :hesite: Arrivée à la fin de mon parcours de 3km j'en avais marre et, même si on est dimanche et que j'ai plus de temps qu'en semaine, j'avais juste envie de rentrer chez moi :erf: Il faudrait peut être que je m'impose des parcours plus longs.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai profité que le temps soit un peu plus clément pour aller courir 10km, ça fait du bieeeeen ! Et j'ai amélioré mon temps de quelques minutes par rapport à la dernière fois (1H04 vs 1H06) ! Bon j'ai pas utilisé la même appli que la dernière fois et je n'ai pas atteint les 10km au même endroit (une cinquantaine de mètres avant je pense) mais osef, j'y crois moi, à mon amélioration de temps :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Yunaa23 et Nekhbet
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Bonjour ici :hello:

Je viens à la pêche aux conseils: je voudrais me mettre à courir mais je ne sais pas par où/comment commencer!
Des astuces? Des conseils pour me motiver (sachant que je suis seule ^^) & m'éviter de me dégouter ou de lâcher l'affaire au bout de 3 séances? XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes