Le topic des coureuses

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Ne cours surtout pas avec ça! Même pour marcher une journée je mettrais pas ça :d

Nan sérieusement va faire un tour chez decathlon et achète toi une bonne paire de running tu peux en avoir une bien pour 35 euros c'est pas mal pour commencer après tu pourra passer sur du plus technique une fois que t'y aura pris goût ;)

Moi j'ai commencé avec les Nike Dart elles sont pas mal pour commencer et super légère
 
8 Octobre 2007
146
0
2 877
Paris
enilec a dit :
Non, ça ne conviendra pas pour la course à pieds. Il faut plus d'amorti dans la semelle ; demande conseil à un vendeur, on n'a qu'un dos !
Mon copain m'a dit que courrir peut créer des problèmes circulatoires!.:Puppyeyes
Moi, je n'y crois pas, qu'en pensez-vous?
J'ai trouvé un article dans runners-world.fr
et je ne comprends rien de tout! Où est la vérité?:worthy:
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Courir peut provoquer des problèmes circulatoires ??? Il doit pas avoir trop envie de courir ton mec :d ...
Non, plus sérieusement (en réponse à ton article) : si t'as des problèmes circulatoires, je ne pense pas que courir soit un remède miracle. Mais ça ne va pas empirer le truc non plus. Si ça te fait plaisir, cours ! Si ça ne te branche pas, pas la peine de te forcer, ...nage !! ou marche ! (évite de stationner debout, de piétiner, c'est tout !)
Par contre, si on court, c'est avec des bonnes godasses (prévues pour). Sinon c'est pas des problèmes circulatoires qui te guettent, c'est des problèmes de dos..pas mieux !
Voilou !
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
même avec les meilleures chaussures du monde moi j'ai tjrs des ampoules et un tit mal de haut de dos fort désagrable ...

record du jour : 1h20 ( bon j'avoue : je suis allée trop loin et après fallait bien revenir :whistle:)
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
enilec a dit :
1h20 ???? :clap: :clap: :clap: On joue pas dans la même cour !!! (je suis minable à côté de toi)

comme je l'ai dit fallait bien revenir, et depuis mal au tibia et au genou :cry:, et j'y vais trèèèèès doucement :shifty:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
hinata: pour les ampoules si c'est pas les chaussures ça ne peut être que les chaussettes. Il te faut des chaussette de running avec un bon maintien parce que le frottement de la chaussette donne des ampoules.

Sinon pour les douleurs, peut être qu'il faut que tu change tes baskets: elles n'ont peut-être plus d'amorti... ajoute des semelles en sorbotane dedans sinon ;)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Chew_Burtonienne a dit :
J'avais lu le forum y a un mois environ, ça m'a motivé !
Ce matin, je ne suis arrivée qu'à faire 10 minutes, comme quoi je démarre de très bas...
D'après vous, c'est quoi la bonne fréquence par semaine, pour progresser assez vite ?

L'essentiel c'est de s'y mettre après on y prend vite goût. Moi au début je tenais que 5 minutes à cause de mon souffle au coeur...

la chose à ne pas faire c'est se forcer à y aller juste parce qu'on a dit "j'y vais 3 fois par semaine". Donc pour commencer vas-y quand tu t'en sens capable au fur et à mesure tu trouvera ton rythme. Par contre toujours un jour de repos entre les séances comme ça le corps a le temps de récupérer. J'pense que pour commencer une ou 2 fois par semaine c'est sympa sans penser à la progression et en y allant tranquille quoi ;)

Personnellement j'y allais un jour sur deux mais là je me suis arrêtée un moment à cause de mon allergie au pollen (ça m'empêche de respirer correctement quand je cours du coup je force sur mon coeur..)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une dizaine d'année de danse derrière moi mais je suis dispensée de sport depuis quelques années... et ça me manque! je sais que le sport en club c'est pas mon truc, et puis reprendre la danse, non... alors je vais tenter de courir le soir petit à petit (même si je doute que le médecin apprécie vraiment...) puisque le matin c'est pas possible... :Pooh: ... je vous tiens au courant ^^

ah oui, & je m'y met dès ce soir :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes