Le topic des coureuses

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Hinata a dit :
bon avis à la populas ! moi qui arrivait pas à courir 10 min sans point de côté il y a peu , je cours maintenant 1h 10km

ça fait trois semaines que je cours pratiquement tous les jours :P
enfin je vais devoir me calmer à cause de la rentrée ça ne sera que une fois par semaine ...
bref je suis réellement devenue accro, j'ai tjrs envie d'aller courir !

oua c'est impressionnant! félicitations! moi par contre je régresse dès que je vais plus courir. Pourtant c'est vrai qu'en courant 2/3 fois par semaine pendant 2 semaines j'ai senti la différence (j'ai réussi à tenir 20min au lieu de 5 :d ), mais j'ai pas pu y aller la semaine dernière et hier j'ai eu vite mal :confused:

j'ai des points de côté maintenant... mais si je mange rien avant de partir je pourrais pas tenir (j'ai fait de l'anémie et j'ai un souffle au coeur...en gros j'ai du mal :d ) quelqu'un a une soluce?
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ouais j'ai fait ça hier mais c'était limite! heureusement un monsieur qui courait m'encourageait :d bien sympathiques les coureurs le matin, même s'il se connaissent pas ils parlent et s'encourage

en tous cas il m'a bien motivé du coup j'ai tenu mes 20min! (j'ai couru 5 min avec mon point de côté j'ai cru que j'allais mourir :d )
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
mailany a dit :
Ah tiens, depuis quelque temps je cours avec ça (ce sont des fichiers mp3 avec un programme tout fait, et de la musique. ça te dit quand courir, quand marcher ...)
Je trouve ça vachement sympa, une voix te guide, c'est très progressif, en plus j'aime bien la musique ... et puis c'est gratuit! j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser...;)
C'est sympa et ça a l'air motivant pour reprendre.

Il faut vraiment que je fasse quelque chose, car 200 marches à monter et je frôle crise d'asthme...

Vous avez commencé avec quel programme pour celles qui sont allées sur ce site?
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
bin moi je trouve pas ça terrible, maintenant je coure avec la radio ou bien des comiques ( mais pas très pour la respiration de rigoler en courant :P)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Willou a dit :
Vous avez commencé avec quel programme pour celles qui sont allées sur ce site?

ça dépend de ton niveau et de ton objectif.

J'avais commencé au 1 (semaine 1 : 3 scéances, 2x 20 minutes)
maintenant, je cours avec la compil rock
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ok, merci. Je pense que je vais essayer les séances de 2X20min pour commencer comme je m'y remet et que ça fait un bout de temps que j'ai pas vraiment courru.

Par contre, j'espère que je vais réussir à transformer le format du podcast car c'est pas un ipod mon balladeur, sinon je suis bonne pour emprunter celui de mon copain :eek:
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Willou a dit :
Par contre, j'espère que je vais réussir à transformer le format du podcast car c'est pas un ipod mon balladeur, sinon je suis bonne pour emprunter celui de mon copain :eek:

Ben quand tu télécharges, c'est en mp3 ;)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
2x20 min c'est pas mal quand même... Bon j'vais essayer de me stabiliser à 20min après on verra :d Par contre les musiques proposées c'est pas terrible quoi....

sinon nike propose des mix spéciaux pour les runners. Il faut juste les télécharger sur iTunes y'a des mix pas mal de DJ des fois

pour les avoir il faut taper "nike sport et musique" dans la case de recherche de iTunes et vous aurez pas mal de trucs proposé aussi bien fait par des DJ pour Nike mais aussi des musiques sélectionné par des sportifs de haut niveau ;)
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Coucou! Qques questions pour les habituées du jogging...
- A partir de combien de temps avez vous remarqué des changements physiques? temps en semaine, je veux dire, si je cours une fois par semaine, je vais récolter des résultats visibles en combien de temps :-(

- Je commence tout juste, c la 3e fois que je cours, et j'ai passé le cap du point de coté et de la sensation de mort imminente au bout de 10 minutes, mais j'arrive pas à tenir plus de 20 minutes en un seul coups, sa va venir ou je suis condamné à m'arreter :-)

- Courez vous quand il pleut, il fais froid, humide, gris? parce que je sens que les dimanche matins, mon lit sera mille fois plus confortables que mes basket et faut que je me motive...

- Enfin, y en a qui ont trouvé l'hom de leur vie en joggant? :P (nan, j'plaisante...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes