Le topic des DirectioneuZ

5 Janvier 2013
27
14
164
:langue: haha ce topic est en train de virer "royaume des larry shipper"

non mais en ce qui concerne les tatouages en commun/complémentaires on a :

- le oops/hi (qui seraient les premiers mots qu'ils auraient échangés - ohlala :puppyeyes:)
- le bateau et la boussole (faits à moins d'un jour de différence par le même artiste)
- le noeud et l'ancre (qui reprennent quand même le thème nautique et SURTOUT qui recouvrent chez Harry le "I can't change" et les "" que Louis avait. D'ailleur on pensait déjà qu'ils  étaient en rapport avec celui de Harry et le fait que les deux se soient fait recouvrir des tatouages au même endroit et sur le même thème..)
- le papillon et le "it is what it is" qui not été faits par la même personne et qui étaient sur le même modèle créé en 2010 (donc peut-être ils ont choisi ensemble)
- les oiseaux (ceux qui me convainquent le moins mais bon)

Voilà l'étude approfondie des tatouages (mon dieu si je savais bien mes cours comme ça moi…)

Mais qu'on y croie ou pas Larry Stylinson reste quand même une source intarissable de super fanarts et fanfics<3

tumblr_mzcgc1Sbn71sq0tp7o1_500.jpg
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
@Rayher J'ai littéralement fondu devant ta 2ième vidéo. Je suis désormais totalement converti à Larry :puppyeyes: :puppyeyes:

Vous avez l'air trop calé sur leur tatouage, je savais pas qu'il y avait apparemment des liens. Genre celui de leurs premiers mots échangés. C'est encore plus mignon <3
Par contre on est d'accord que le papillon d'Harry au milieu du torse est horriblement mal placé et pas beau? Non ? :shifty:

Bon et comme ça parle beaucoup trop de Larry ici, parlons un peu de Ziam <3 :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu Little Things dans la tête toute la journée en cours, et j'ai même pas pu la chanter avec quelqu'un :gonk:
 
7 Décembre 2013
137
223
414
Oulala, arrêtez avec le Larry parce que je commence à y croire à fond maintenant!
J'espère que c'est vrai parce que c'est vraiment trop mignon :puppyeyes::puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juillet 2013
69
75
404
Belgique
J'ai écoute ma playlist 1D en boucle cet après-midi ^^ mais alors avec tous ces gifs Larry Stylinson ... je pense que je ne pourrais plus penser qu'à ça maintenant :puppyeyes:

tumblr_mytzhr6d351ssdtl8o1_400.gif


tumblr_inline_mthabtpvjN1r8f9ui.jpg
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je viens de voir que Niall (oui toujours) est allé au concert de Rihanna ya genre 4 mois, et bah il est pas tout devant. Il est même assez loin de la scène.

Et oui, c'est pas parce qu'on est une star de la vie que on se la pète. Et je trouve ça chouette :lunette:
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
@Acerola :yawn: Le bad lip-reading :yawn:
Bon du coup j'ai été obligé de regarder 2-3 fois le clip de Gotta be you pour entendre leur vraies voix :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je viens de trouver le gif de Liam le plus étrange du monde. J'hésite entre éclater de rire ou me brûler les yeux :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

N'empêche heureusement qu'il n'a pas gardé cette coupe horrible trop longtemps hein :lol:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Déjà une centaine de réponses, on peut être fières de nous, DirectionneuZ. :rockon:

Bon faudrait que je rattrape un peu mon retard, j'ai pas encore lu vos posts. J'ai vu que vous parliez beaucoup de Larry. Ca me fait penser à ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et sinon, personne ne me soutient pour Narry ? :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lsi_B Team Narry :unicorn:
 
Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
nepsie;4559759 a dit :
rayher;4559732 a dit :
Eh! Regardez, @nepsie la plus forte à fait une note sur "La groupie" et tout et tout. Je pense que ça nous correspond plutôt bien :cretin:

ICI !

Love sur vous <3

J'arrive par la même occasion sur ce topic, pour la première fois.

J'ai l'impression de découvrir une partie obscure du forum :cretin:

(Mais je vous laisse entre directioneuz, niaisez bien et peace sur les fans <3 )
Boarf, c'est un peu ça, le coté obscure toussa.. :yawn:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Oh et sinon, moi aussi je veux vous raconter comment je suis tombée dedans. :lunette:

Bon en vrai je ne m'en souviens plus trop, je crois que c'était vraiment progressif. Mais pour résumer, c'est grâce à ma cousine (1 ans de plus que moi la cousine hein donc à mettre dans le même panier que nous :yawn:) qui m'a montré une vidéo au temps où ils étaient encore à x Factor. Mais je m'y suis réellement intéressée qu'à la sortie de WMYB. A partir de là, on ne pouvait plus m'arrêter. J'écoutais leur album en boucle et je m'étais faite toutes leurs vidéos.

Je ne sais plus quand est-ce que j'ai clamé mon amour pour eux sur ECM mais il se trouva qu'une certaine @Keni partageait ma passion. Et puis est arrivée @flyspanish. Et puis ce fut l'inondation de gifs avec d'autres qui nous ont rejointes.
Malgré mes acolytes virtuelles, je me sentais bien seule IRL. Du coup, j'ai décidé de me confier à ma petite cousine, 12 ans, cible parfaite. Alors que je m'attendais à un soutien moral, elle s'est foutue de ma gueule. :drama:

Je me souviens qu'il y a 2 ans, une pote m'avait offert un poster de Justin Bieber pour mon anniversaire pour déconner. Mais avant de voir de qui il s'agissait, j'ai juste gueulé : "C'est One Direction ?!!" :yawn: Voilà, grillée par toute la classe.

Et sinon :



:puppyeyes:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@Acerola  Bah c'est Louis, ça me semble plutôt clair non ? :lunette:
En vrai, je ne m'en souviens plus mais je crois que ça n'avait pas duré bien longtemps. (Et la suivante a été Taylor Swift d'ailleurs, il me semble.)

Pardon pour le double post. :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes