Le topic des DirectioneuZ

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
luminelle;4557995 a dit :
Les filles help, je suis tombée dans la faille Larry :halp:
J'ai limite envie de vous faire le best of des preuves trouvées sur tumblr :cretin:

tumblr_mymov2znt71t3v06io1_500.png
Moi je veux! Moi je veux les preuves! :gnih:
(En mp si tu veux huhu :cretin: )

Double post je suis désolée :red:
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Nouveau tatouage de Harry? WHAAT? :halp:

J'étais trop occupée à me réjouir de la fin des vacances de 5SOS pour voir cette info. Quoi ? Où? C'est beau?

Haha, la copine de Niall toute la fandom était genre dans le déni au début (le mois dernier), c'était marrant.
Bon, encore deux semaines - au max un mois avant le fin de Hendall, en espérant qu'après ça Larry sorte du placard. :ninja: :cretin:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Rayher. Fallait pas me le dire deux fois :winky:

Je vous mets mes préférées après avoir passé bien trop de temps à regarder des vidéos sur Youtube :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis y'en a plein qui disent que Eleanor/Louis c'est un faux couple dirigé par Modest Management. Et Eleanor a plusieurs fois publié des photos photoshoppées :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Peut-être qu'ils s'amusent à nous faire tourner en bourrique. Puis il faut dire que les fans voient des preuves un peu partout, parfois c'est vraiment bidon mais au fond mon coeur de midinette a vraiment envie d'y croire :yawn:
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
luminelle;4558052 a dit :
@Rayher. Fallait pas me le dire deux fois :winky:

Je vous mets mes préférées après avoir passé bien trop de temps à regarder des vidéos sur Youtube :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Peut-être qu'ils s'amusent à nous faire tourner en bourrique. Puis il faut dire que les fans voient des preuves un peu partout, parfois c'est vraiment bidon mais au fond mon coeur de midinette a vraiment envie d'y croire :yawn:

Je pense que plus tu veux voir des preuves, plus t'en vois, mais l'histoire du tattoo c'est fou :oo:
et les cakes aussi, fin tout! C'est dingue que des gens ai cherché tout ça :cretin:

Mais c'est possible que ce soit un coup de pub encore, plus le doute y est, plus ça nous intéresse.. Mais bon, je veux y croire aussi :puppyeyes:
Ils sont tellement mignons mes bébés :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@luminelle J'avais vu tout ça, et à chaque fois que je le vois, j'y crois à fond. (Puis je m'éloigne de tous les trucs Larry related et j'redeviens une sceptique avec tendance à y croire, puis j'retombe sur un post Larry et j'y crois à nouveau à fond, etc... :yawn: -mais pour les photos Eleanor/Louis photoshopées, y'en a plein -y'en a aussi qui sont réelles mais que les fans font passer pour photoshopées)

Je viens de tomber là dessus :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bon, du coup j'ai été voir le nouveau tatouage de Harry... Mais... une ancre. Louis a un noeud marin au même endroit, sur le poignet opposé... :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si on y ajoute le "oops" que Louis a sur l'avant bras, qui est aussi relié à Harry ( c'est la première qu'il lui ait dit quand ils se sont rencontrés, ou quelque chose comme ça, me souviens plus), ça fait beaucoup de tatouages reliés :winky:.
 
Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com

2 choses :
- Quand Niall rigole dans cette vidéo :puppyeyes: <3 <3
- Larry x1000

Merci, et bonne soirée. :cretin:



EDIT :


Il fallait que je vous mette celle là. C'est un peu tiré par les cheveux des fois mais preuves quoi. Preuves. :lunette:
 
Dernière édition :
27 Juillet 2013
69
75
404
Belgique
ça fait plus d'un mois maintenant que j'ai avoué à ma famille et mes amies que j'avais la OneDirectionite ... un choc !!!

tumblr_mxh1wkA3lN1qh0b3jo2_r1_250.gif

Mais franchement, je ne me lasse pas d'écouter leurs chansons et surtout celles du derniers albums que je trouve vraiment plus aboutie que les précédentes. Pourtant, en regardant les lives de XFactor, je me suis vraiment demandée s'ils savaient chanter ?!



Ils étaient tellement mignons ^^ Et je les aime encore plus aujourd'hui :icon_4laugh:

Mon préféré ??

tumblr_mjb09acoZE1r739who6_r3_250.gif
tumblr_mjb09acoZE1r739who7_r1_250.gif


Mais j'aime aussi Niall qui est tellement marrant et so cute

tumblr_mxkslpwtwW1sqsf8ho4_250.gif

Harry ... son accent british en fait craquer plus d'une (et j'aime beaucoup sa voix).

tumblr_mx7n20EPO11qd1240o4_r2_250.gif

Liam est réellement un grand frère et il a l'air tellement sérieux ...

tumblr_mi1ksbqI2H1rurxvqo3_500.gif


Zayn m'a fait craquer dans le clip de Story of My Life

tumblr_mkbuzeNE8Q1rgxudyo1_250.gif

Donc on peut dire que je les aime tous :cheer:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Rayher. On m'a complètement perdue avec tes vidéos... J'ai eu les larmes aux yeux au début de la deuxième :shifty: :yawn:
Non mais c'est pas possible, pour moi ils sont ensembles. Quand ils se touchent le bras/la jambe secrètement, les allusions :winky: ou la jalousie de Harry genre qu'il remet sa main sur le genou de Louis :yawn: En plus on dirait que les autres savent.
Et Niall est beaucoup trop mignon dans la première :puppyeyes:

@Remembrance. Les tatouages c'est dingue, ils en ont pas mal en commun maintenant :winky: Et comme toi, d'un côté si c'est vrai ça me rendrait trop triste. Surtout que, maintenant que je regarde tout avec la perspective Larry, j'ai l'impression que Louis gère mieux le truc que Harry. Il a l'air tout le temps triste mon petit bébé :erf::puppyeyes:

Je suis peut-être naïve mais ça serait vraiment mauvais pour le groupe qu'ils annoncent qu'ils sont ensemble ou que l'un d'entre eux est gay ? Enfin je sais pas moi j'en aurais tellement rien à faire (enfin si je basculerai au niveau ultime de fangirl mais bref :cretin:) que je ne comprends pas vraiment le problème.
Enfin maintenant je suis persuadée que c'est vrai. Mais peut-être qu'ils ont simplement eu un coup de foudre amical ou alors qu'ils surfent dessus pour qu'on parle d'eux mais alors c'est vraiment des bons acteurs. Parce que leurs regards... :puppyeyes:

Bon je crois que je vais arrêter là les vidéos et tout parce que je sens que j'ai franchi un cap dans mon amour pour eux :cretin: Je prends cette histoire bien trop à coeur :shifty:

tumblr_mzdksrUuEw1tn6b73o2_500.gif

tumblr_myqha3U8L61se71kto1_500.gif

(En cherchant des images pour conclure ce post je suis tombée sur du ZaynxHarry du coup maintenant je suis perdue :yawn: Mais c'est rien je vais laisser mes grandes effusions sur Larry parce que je me fais rire :yawn:)
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
@luminelle ah non mais jusqu'a 2h j'y étais sur les vidéos alors qu'au début j'y croyais pas du tout :yawn:

Et je me dis qu'il y a vraiment moyen que ce soit un coup de la prod aussi. Parce que c'est ce que je disais plus haut, plus ya d'ambiguité, plus on s'y intéresse et plus on est : :puppyeyes:

Mais après je me disais "boarf, ca peut aussi être une vraie grande amitié quoi"
Mais est-ce que 2 mecs quand ils sont vraiment bestfriendounets, ils sont comme ça, aussi tactiles, aussi tendres, avec leurs regards grfjrhftrf :puppyeyes:


Enfin bon, je crois qu'on saura jamais vraiment, mais c'est bon de rêver <3

Et je termine mon post avec mon petit préféré (des fois je me relis et je me dis : ohmagad. :facepalm:
Et puis après je me dis : BASLESCOUILLES )

tumblr_m36fz9m6ia1r7ifqv.gif
:cupidon:

Bisous sur vous! <3
tumblr_m36gattNio1r7ifqv.gif
 
24 Août 2012
4
2
354
Moi, j'ai envie de parler du Narry.

tumblr_inline_mzd8fyNKL51rbapf4.gif


tumblr_mz4g0vPFZI1s97l81o1_250.gif


Toute cette tension ne me réussit pas.

tumblr_mza0wpKyxu1tnpbr3o1_500.gif


tumblr_mz4dlwFAhp1t4e1fio2_250.gif


On a passé un cap ce jour-là.

tumblr_mz4dlwFAhp1t4e1fio5_250.gif


Parlons dans l'oreille de Niall, c'est tellement marrant.

tumblr_mz9dihnY941qcm7rzo1_250.gif


tumblr_mz3qfjYrBK1swt5cko6_250.gif


On se fait des câlins.

tumblr_inline_mzb816Xzle1rh9w1n.gif


Puis des fois, ça dérape.

tumblr_mza4zjnL9G1setyvvo2_500.gif


Ce jour-là était à la fois un don et une malédiction.

tumblr_mz9k7cUnqN1s2tywqo1_250.gif


Au revoir.
 
24 Août 2012
4
2
354
Le Larry est un peu fini, maintenant il me semble. Les vidéos ont été faite il y a un petit moment, et les extraits les plus récents dans ces vidéos remontent à peu près à 2 ans.
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
klaxonz;4557169 a dit :
flyspanish;4556998 a dit :
klaxonz;4555572 a dit :
rayher;4555566 a dit :
@klaxonz What the..?! :lol:

Pour laver vos yeux de cette chose, j'ai trouvé ceci :jv:
Alors je tiens à rétablir la vérité par contre, ce gif:

ecnsm.gif

C'est pas Harry et Louis comme je l'ai moi aussi cru pendant longtemps, c'est Louis et Liam. Voilà, c'est tout :lunette:

Mooooh bouclettes Liam :puppyeyes: :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

'scusez ça me remonte le moral son sourire :jv:


Alerte encore plus de mignonnitude :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait j'y pense, ils ont tous une copine à part Niall en ce moment non? Pauvre amour :tears:


Je veux bien me sacrifier... :bave::loveyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes