Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Depuis quelques jours, j'envoie innocemment des SMS à ma fille pour savoir ce qu'on fait à Noël. Évidemment j'organise rien, je compte me faire inviter.
Après tout, elle a une maison et son bébé a déjà quelques mois, elle peut préparer un repas de Noël pour toute la famille le 25 même si elle passe le réveillon du 24 chez sa belle famille à 1h30 de route.
J'ai l'impression qu'elle veut se faire inviter... Hors de question je suis bien trop fatiguée moi. En plus j'ai dix milles choses à faire. Et leur petit va mettre le bazar chez moi.
On est déjà le 2 décembre quand même, qu'ils sont malpolis !!!
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
@Paindepice comme tu dis ce ne fut pas une mince affaire mais on réussi a marier nos rejetons! On est donc officiellement de la même famille!!
Sinon désolé mais je soutiens L dans sa décision de vouloir connaître le sexe de mini bu: comment on va faire pour acheter des cadeaux a notre bébé si on ne sait pas a l'avance???!!! :halp:
Sinon mon mari et le tien @Paindepice doivent avoir une vraie conversation avec V: ça ne va pas du tout il aide beaucoup trop sa femme, s'implique dans la grossesse (il va même aux rdv de préparation a l'accouchement rendez vous compte!!). Bref il ne se comporte pas en homme c'estvpas possible! A ce train il va aussi changer les couches de mini bu tant qu'on y est ???
 
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Cline39 mais les traditions, tout fout le camp !
M’enfin on est enfin dans la même famille, ça valait le coup de faire appel à ce filtre d’amour. On a bien fait de ne pas écouter ton mari qui voulait les faire participer à une télé réalité en réalité virtuelle où il faut tuer des zombis.

Je confirme la grossesse et les bébés c’est une affaire de femmes. A croire que ton fils va basculer du côté obscur... manquerait plus qu’il partage les tâches ménagères avec elle. On leur a payé une femme de mangé c’est pas pour rien.
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Franchement je ne vais pas revenir sur ma belle-fille et sa façon d'éduquer ma petite-fille, vous savez ce que j'en pense. Et puis je suis bien trop polie pour leur faire la moindre remarque à toutes les deux. J'essaie tout de même de faire comprendre à la femme de Zoupette qu'un bébé ce n'est que du bonheur. Je ne comprends pas qu'elle se plaigne de ses douleurs post-césarienne et de la petite qui ne dort pas, surtout que c'est elle qui a eu le bonheur de la porter (j'espère que c'est Zoupette qui sera enceinte du deuxième comme ça elle partagera sa grossesse avec moi vue que je suis sa mère :drama:).

On essaye de ne plus les voir toutes les deux (enfin, surtout elle), mais comme j'ai envie de voir mon bébé (j'ai tellement envie de jouer à la maman ! :dowant: ) on leur propose régulièrement de venir la garder quand elles ne sont pas là. Mais pas question de venir si elles nous invitent chez elles, on ne pourra pas l'avoir rien que pour nous et on aura toujours la belle-fille sur le dos. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle refuse de nous la laisser pour 3 jours alors qu'elle a déjà un mois. Son prétexte c'est qu'elle l'allaite encore :stare:. Mais elle peut bien louer un tire-lait, je sais donner un biberon !

D'ailleurs j'ai enfin fini de tricoter le petit gilet pour mon bébé d'amour ! :jv: Bon je n'avais pas de patron alors j'ai fait de tête. De toutes façons je l'ai fait avec amour donc ça lui ira forcément ! Mais je me demande quand même si je ne vais pas rajouter de la dentelle au col et une broderie "petite princesse rose" dans le dos... :hesite: Vous en pensez quoi ?
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Hill Styx Pour la broderie, peut-être Jolie princesse rose plutôt ? Où Belle petite princesse ?

Sinon, si tout va bien, je vais être grand-tante cet été :joy:
J'ai envoyé un message à ma nièce pour la féliciter. C'est bien cet accouchement prévu en août, comme ça elle devrait pouvoir venir nous le présenter dans la maison de famille où on passe les vacances. Ce n'est qu'à 8h de route de chez elle, ça leur fera une sortie comme ça:)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Aaah mais j'y pense : je ne sais plus quoi dire à ma fille pour qu'elle éduque enfin correctement sa petite sauvageonne de fille (qui joue aux voitures, n'importe quoi !). L'autre jour j'ai bien essayé de lui dire qu'elle manquait d'autorité et que sa fille essayait de la dominer (j'ai vu ça dans une émission d'éducation canine :nod: Franchement bébé ou chiot, même combat ! :attaque:), alors sur le coup elle m'a dit "oui oui maman :) :) " du coup je pensais qu'elle avait compris, mais en fait non, elle persiste à lui parler gentiment même quand elle fait une bêtise. :annoyed: Moi c'est pour la gamine que je m'inquiète, elle va jamais s'adapter à la société dans ces conditions ! :erf:
 
25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
J'ai presque hâte d'aller voir ma belle famille du coup...

Ma belle fille est enceinte, du coup elle refuse le saumon fumé et le foie gras pour noël, et Pim qui a l'audace de me dire "elle ira peut-être se coucher plus tôt le 24 ! Non mais on va ou ?:facepalm: ce n'est pas une princesse, elle reste debout jusqu'à 7h entourée des oncles relous bourrés qui vont lui tripoter le ventre enfin ! Quelle malpolie... du coup je ne vais pas acheter de quoi faire du sans alcool, ou peut-être juste du champomy dégeu... bien fait pour elle !:frotte:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes