Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Azeban Oui ça se fait d'écrire au conseil de l'ordre pour ça et je suis scandalisée !!! :bomb: Tu as bien fait de te faire rembourser, quel bande de c**, pff, mmf, grr, :annoyed: Franchement c'est tellement insupportable, y'a rien de plus NORMAL que d'allaiter son bébé et se faire reprendre pour ça !!! dans une pharmacie qui plus est !!! :bomb:

--
Moi je venais vous raconter la première nuit de Poupouts' dans sa chambre : ça a été :happy: Couchée à 20h, elle s'est réveillée vers 23h30 car elle ne trouvait pas son biberon dans son lit (qu'est pourtant pas grand hein :coiffe:), je lui ai fait un gros câlin et recouchée, elle s'est rendormie toute seule et ensuite je me suis réveillée toute seule à 6h, puis je l'ai entendue m'appeler 10 minutes plus tard et elle a fini dans mon lit jusqu'à 8h. :nod: (bon entre 6h et 8h c'était chiant pour moi car elle me grimpe dessus et veut des câlins sans arrêt maaaais bon).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Juillet 2016
2 396
41 229
2 574
@Tammie :félicitations !
@Azeban : c'est dingue,on pourrait s'attendre à autre chose de la part de pharmaciens à priori sensibilisés aux bienfaits de l'allaitement..
@Martha Casserole : ça te confronte au temps qui passe de plus en plus vite de voir ton enfant grandir.. j'adore la voir grandir, et évoluer. Mais c'est vrai aussi que souvent j'ai des pointes de nostalgie. Et d'angoisse terrible parce que ma toute petite rentre à l'école dans 2 semaines et que j'arrive pas à imaginer qu'elle soit déjà assez grande pour ça. Et a côté je vois la possibilité de réaliser des projets plus personnels.. C'est très ambivalent je trouve.

___

Ma choupette est présentement derrière mon dos, debout sur ma chaise, armée de pinces, élastiques et brosses et m'invective "bouge pas, comme ça maman, petite queue la, bouge pas loulou dit":yawn:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Azeban : Pas de réponse à ta question mais je suis outrée ! Je fais partie des personnes gênées devant les femmes qui allaitent, je n'y peux rien, c'est mon côté pudique (mon oeil est attiré à la fois par le bébé et par le sein donc je ne sais pas où regarder pour ne pas être impolie bref) mais en aucun cas je ne serais choquée, faut pas exagérer. Elle a un problème cette dame.

@Tammie : Félicitations !!!:dowant:

Au fait, où est passée @la pieuvre ?:taquin: Bébé se serait il décidé à pointer son nez sous l'effet du nutella ? :taquin:
 
10 Novembre 2016
2 153
22 261
2 564
35
weena88.deviantart.com
Merci @Charentaise, l'article est super intéressant, même si je trouve dommage qu'il ne signale pas que certains bébés préfèrent dormir seul tôt ...

D'ailleurs, question : pour vous, la chambre des parents, espace taboue ou lieu de vie familiale? Mon mari me reproche de laisser les enfants jouer dans notre chambre quand j'y suis (et aussi quand je n'y suis pas, mais là c'est parce que notre porte ne ferme plus). Chez lui, la chambre de ses parents est une caverne toujours hermétiquement fermé, en 10 ans de vie communes, j'ai dû y pénétrer 2 ou 3 fois. Alors que chez moi, c'est certes un espace particulier, on ne cherche pas forcément à y entrer plus que ça, mais toujours ouvert sur le lieu de vie familiale...

Félicitations @Tammie
Oh, la fossette au menton, mes deux garçons ont hérité de la mienne :loveeyes:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Azeban Je demanderai son avis à ma maman pharmacienne si tu veux, je la vois aujourd'hui :happy: A titre personnel ça me choque qu'on t'ait dit ça...


Dites, les crampes pendant la grossesse, ça fait partie du package bien-être de la future maman ? J'en ai trop marre, j'ai en souvent dans les jambes, parfois aux mains (elles deviennent comme tétanisées et ça fait hyper mal, ça ne m'était jamais arrivé avant :oo:), et hier à la NUQUE
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:halp: J'ai encore mal ce matin. Une supplémentation en magnésium pourrait peut-être me faire du bien, je demanderai à ma mère tout à l'heure, tiens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes