Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Serafina Pekkala moi ça me le fait mais ça se calme avec le repos. Par contre, même après avoir dormi 10h, il suffit que je me lève vite ou quoi et c'est fini :rolleyes:. J'ai peur que ce soit compliqué quand je reprendrais la semaine prochaine. Courage pour la mutuelle!
@issabill pardon, j'avais pas pensé que c'était un prêt :cretin: (j'en suis encore à "donner c'est donner, reprendre c'est voler!" :happy: )

Quelle chance @Pinceau_ :lunette:. Plus sérieusement bon courage!! :goth:
 
15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
@MC Doc Je suis entre 95 et 100 apparemment, j'ose pas imaginer plus, toute ma compassion a posteriori ! Je note pour les bas de contention (on n'est plus à une source de chaleur près :yawn:)

@Matouh J'ai la chance d'être en vacances à la fin de cette semaine. J'espère que ça ira pour ta reprise ! Tu as pu prendre quelques jours cet été ?

J'ai un dilemme de mon côté...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai oublié d'envoyer tous mes vœux à @Aleynia tout à l'heure ! Plein plein de pensées :fleur:

Et courage @Pinceau_ , ils ont l'air gratinés là :eh:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Kettricken Je fais des vannes en aparté avec mes cousins, j'ose pas trop trop lui rentrer dans le lard car c'est un déjeuner qui tient à coeur à ma tante, c'est ses cousins à elle et bon, j'ai pas trop envie de faire de vagues. Cela dit il a fait une autre blague sexiste, je l'ai regardé dans les yeux en disant "ouh fais attention là !..." et quand il dit un truc bof je le fixe. :cyclope: Et là je viens de dire que j'aimais pas les enfants et je lui ai dit en le regardant "comme quoi, on peut être une femme et pas avoir ce type de disposition :troll:".


Et sinon à propos de Caroline Receveur
que j'ai découverte quand vous en aviez parlé l'autre fois, bah moi je la trouve pas belle du tout :lol: Elle fait pas humaine !
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
par exemple il est en train de manger une pâte mais là tout de suite il vient d'en voir une autre dans son assiette qui l'a grave charmé et qu'il désire manger dans la seconde, et tant pis pour la pâte qui est en cours de mâchage, qu'elle dégage à tout jamais et soit remplacée par sa nouvelle pâte préférée

Tu m'as tuée, j'ai pouffé au bureau (alors que je n'y suis que depuis une semaine, bravo :cretin:), mais c'est TELLEMENT ça !

@blackdog je n'ai pas vu passer ton annonce, donc félicitations ! J'ai remonté un peu le topic, j'ai fait une grossesse bi-bi, donc moins suivie que la tienne. Pour autant, on m'a serinée avec le fait d'en faire le moins possible, et au final on a dû me déclencher à 39... Bien sûr chaque histoire est différente, et les risques sont plus importants que pour une grossesse "simple", mais tant que tu n'as pas de MAP ou autre, go with the flow :fleur: Je suis à ta dispo en MP pour la logistique si besoin :hugs:

Sur le fait d'être référente pour la crèche, quand ça arrivait aux puer au début de ne s'adresser qu'à moi pour demander les transmissions du matin, j'avais diverses techniques (pas à chaque fois, mais de temps en temps, quand ça me saoulait trop) : faire semblant de ne pas entendre, mon mari prenait alors le relais, regarder dans la direction de mon mari avec un air interrogatif :lunette: (méthode @Kettricken), et dire parfois : "ha, moi je ne sais pas, c'est lui qui s'en est chargé". Au bout de quelques semaines elles s'adressaient aux deux indifféremment, mais ont toujours souligné à quel point mon mari était "très impliqué". Pour autant, à ma connaissance, elles n'ont jamais dit à mon mari que j'étais "très impliquée".

:troll:

Pour le pédiatre j'applique la même technique :lunette:.

Pour digresser un peu, pour notre déménagement, on a loué un camion avec un hayon qui monte et descend, j'étais la conductrice principale, j'ai payé et tout, et quand on a fait le tour du camion, le gars m'a dit "pardon", en s'agenouillant à ma place, et s'est adressé à mon mec uniquement pour montrer comment fonctionnait la télécommande du mécanisme (haut, bas, gauche, droite, bloquer...) (AAAAARG MA TÊTE DE LINOTTE VA-T-ELLE S'EN SOUVENIR ? ). Normal.

@issabill Moi comme @Tammie je suis très blanc, gris, marine, marin, cols brodés et petites fleurs pastels pour la fantaisie :yawn:, et on a eu aussi beaucoup de dons, donc tous les trucs bariolés, je leur ai presque jamais mis, et refourgué dans le circuit du don à autrui :taquin: C'est con on aurait pu être complémentaires :cretin:

@Pinceau_ je compatis, je commence à goûter une autre ambiance de pause café par ici :sweatdrop: :ninja:

@Aleynia Je pense à toi ! :fleur:


...
Tain comment j'ai trop le time en bossant :cretin:

EDIT : Ha oui et @Destiel Mok´ pour le sujet de l'amitié, je comprends pas trop, parce que perso tu me fais trop marrer, j'ai trop envie d'aller boire des coups avec toi :puppyeyes::paillettes:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 682
6 414
@Croquelicot Un truc à tenter : quand on nous dit que nos conjoints sont super impliqués (dans la gestion du ménage, des enfants ou autres), prendre un air un peu indigné ou gêné et dire "oh mais moi aussi vous savez".
Juste pour déstabiliser :cretin:

Et voilà venir l'hypoglycémie...
Celles qui ont du gérer un diabète gestationnel : comment on gère dans ces cas-là ? Je sais qu'on est censé resucrer très vite et en général je le fais, mais j'imagine aussi qu'il vaut mieux éviter les sucres rapides pour éviter le contrecoup ?
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Non mais désolée c'est moi qui ai lancé le truc avec Caroline Receveur :yawn: Bon cela dit pour celles qui ne la connaissaient pas avant, elle était vraiment jolie (sa pub pour les épilateurs Braün ( ? ) passe à la tv en ce moment et je la trouve sublime) mais en effet depuis sa grossesse, son visage a changé:hesite:

Ah et j'ai eu le malheur de suivre vaguement Sylvie Tellier (oui je sais on ne peut plus rien pour moi) qui vient d'accoucher aussi. Et pareil, 3 jours après elle montre son ventre tout beau tout plat en parlant de son ventre rond qu'elle veut garder encore. Non mais d'où il est rond ton ventre ? :rire:


Ah et merci pour les retours un peu plus yolo sur la bouffe ! Je commençais à me sentir un peu cracra ahah
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes