Le topic des parents et futurs parents

1 Août 2016
2 965
32 496
1 674
33
@Azeban champions du moooooonde :rainbow:

@Saluiid non mais ça n'engage que moi hein et en plus @Liluuuy a l'air ok aussi :cretin:

Du coup maintenant j'hésite à faire venir monsieur :hesite: moi qui pensais venir sans...
J'ai aussi répondu au Doodle. Mais si ça se fait ça sera :puppyeyes:
Par contre ne me tente pas @Destiel Mok´ :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais la réunion au sommet avec tous nos bébés / enfants :puppyeyes: j'imagine déjà ça !
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Destiel Mok´ Oh oui le bébé dodu!! :puppyeyes:. Ca me fait trop rire d'imaginer mettre mon petit Brandonovan pleurant et avec la couche pleine sur la tête de son papa ronflant et bavant sur l'oreiller :puppyeyes:
Sinon j'ai parlé du prénom dont j'ai rêvé à Chéri
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'osais pas trop lui dire et sa réaction "ah ouais c'est pas mal, c'est pas choquant!". Euh... a quoi tu t'attendais en fait? :yawn:. Mais j'ai appris que le fils d'une collègue d'une autre structure porte déjà ce nom et j'aime pas cette collègue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais Chéri a souligné qu'on donnera un prénom qui appartiendra forcément à quelqu'un d'autre avant donc bon...
 
Dernière édition :
18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
@Denyse Spencer je me suis même pas posée la question de ce qu'il fallait manger après le test! J'étais plutôt du genre à passer à la boulangerie acheter des viennoiseries... et sinon moi j'ai pas trouvé ça horrible. la préparation est ultra sucrée, mais finalement ce qui m'a le plus derangé c'est de passer 3h au labo !

Elle a trois mois aujourd'hui :puppyeyes:
 
3 Novembre 2014
658
8 166
4 074
29
@Carensac achat d'une commode assez haute pour pouvoir le changer dessus en étant a l'aise pour moi. Je vois pas de soucis à le changer sur le canap ou un lit quand je suis chez quelqu'un d'autre (pour le dos) par contre il est sage sur la commode, il sait qu'on change la couche. Posé ailleir il gigote comme un posede pour partir fisse :d

@Azeban ohlala ça me met la pression cette annonce ^^
En vrai, j'aimerai deux rapprocher mais je sais pas si j'arriverai deux si proche, puis ça serai quand même sympa d'avoir un travail avant d'avoir 2 bébé, puis de toute façon, je crois pas que mon rdc soit (pres) d'arrivé.
Enfin personne ne l'a forcer à faire un bébé comme toi, mais voilà :d

Sinon a propos de sa super conjonctivite double, plus rien la journee mais il se lève avec les yeux tout colé. Ça veux dire qu'elle n'est pas fini (les 4 jours de gouttes sont fini) ?
Je pense que de toute façon je vais demandé à la pharmacie ce que je dois faire mais si quelqu'un peut m'évite le déplacement ^^

Sinon départ demain, souhaitez moi bonne chance.
 
3 Novembre 2014
658
8 166
4 074
29
@Carensac achat d'une commode assez haute pour pouvoir le changer dessus en étant a l'aise pour moi. Je vois pas de soucis à le changer sur le canap ou un lit quand je suis chez quelqu'un d'autre (pour le dos) par contre il est sage sur la commode, il sait qu'on change la couche. Posé ailleir il gigote comme un posede pour partir fisse :d

@Azeban ohlala ça me met la pression cette annonce ^^
En vrai, j'aimerai deux rapprocher mais je sais pas si j'arriverai deux si proche, puis ça serai quand même sympa d'avoir un travail avant d'avoir 2 bébé, puis de toute façon, je crois pas que mon rdc soit (pres) d'arrivé.
Enfin personne ne l'a forcer à faire un bébé comme toi, mais voilà :d

Sinon a propos de sa super conjonctivite double, plus rien la journee mais il se lève avec les yeux tout colé. Ça veux dire qu'elle n'est pas fini (les 4 jours de gouttes sont fini) ?
Je pense que de toute façon je vais demandé à la pharmacie ce que je dois faire mais si quelqu'un peut m'évite le déplacement ^^

Sinon départ demain, souhaitez moi bonne chance.
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Pinceau_ Le sujet a dérivé :cretin: mais à la base c'est un projet lancé par @Martha Casserole pour se retrouver l'été prochain sur un long WE ou une semaine en louant un grand gîte dans le centre de la France

Il va falloir qu'on se crée une conversation par mail ou un groupe Facebook ou un truc comme ça pour discuter des Madzmamansvacances, non ? D'ailleurs pour le lieu je sais pas si je suis la seule sans voiture mais si c'est accessible en transports en commun (genre train + bus ou à pied depuis la gare) ça m'arrange :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes