Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 790
31 834
3 854
Douces pensées @Mellys :calin:

@youg j'ai acheté un sling storchenwiege d'occasion sur le bon coin à 40 euros soit la moitié de sa valeur état neuf, il était absolument nickel. L'avantage d'en prendre un en seconde main c'est que le tissu est un peu plus souple et que c'est plus facile à installer. J'ai beaucoup aimé porter petit Doc avec.
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Sohranna oui c'est la mienne. :nod:
Non mais sérieux quoi... tu n as pas à culpabiliser en tout cas. Déjà y a tellement peu de chances (et quand bien même on peut pas prendre en compte tous ces paramètres : accident, maladie, attentats, attaque nucléaire, attaque extraterrestre, fin du monde prématurée etc) mais ce genre de remarques est bien fait pour culpabiliser. Après je suis assez blasée sur ce sujet. Par contre j'ai répliqué de manière très contestable
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Matouh T'as bien fait XD Moi je lui ai juste fait remarquer qu'elle exagérait et que j'avais envie que mes besoins soient écoutés.
(après je ne culpabilise pas trop, ça ne me parait pas déconnant de demander un peu d'intimité et de repos après un accouchement... si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais aucune visite jusqu'à mon retour chez moi)
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@youg team Storch d'occasion. LLA j'en ai une tissée et je suis pas très fan au final, ça n'a pas une grande soutenance donc pas très polyvalent.

Les contractions ont continué avec une intensité variable (environ 6h au total) puis ça a fini par ralentir et s'arrêter. La je me sens toute vaseuse, alors au dodo !
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
@Mellys je suis désolée pour toi, pour vous, bon courage pour ce qui s'en vient

Il a fait DEUX pas ce soir :loveeyes:
Aussi tout à l'heure tout le monde était chez moi, la nounou, les deux bébés, et la maman de l'autre petite. J'étais sur mon ordi pour regarder des trucs pajemploi, et la petite voulait taper au clavier. Mon fils était à côté de moi, sur les genoux de la nounou. Alors je dis "X, va voir maman !" et là mon fils me regarde, grand smile et me dit "mama" :puppyeyes: avec la nounou on a tout arrêté, on s'est regardées, on l'a regardé, tout fiérot, on était trop jouasses !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@youg
Storch ici aussi, conseillé par une ancienne Mmz qui était monitrice de portage. Plus tu l'utilises, plus le tissu se rôde et plus c'est agréable donc tu peux regarder du côté de l'occasion sans problème.

@Charentaise
En fait, tout dépend de s'ils ont des patients qui viennent avec des ordos de Donormyl, ça les forme sur le tas parce qu'ils apprennent que c'est ok pour ça. Ma bm ne savait pas que c'était possible et maintenant grâce à moi, elle conseille ses patientes en leur indiquant que c'est possible mais en les renvoyant quand même vers leur médecin pour valider.
Vu que le médicament n'a pas l'AMM pour cette indication-là, c'est quand même logique qu'ils soient réticents de prime abord. C'est saoulant quand tu y es confronté mais ça reste aussi leur boulot. Et franchement, quand ma bm me raconte certains trucs de comptoir et la bêtise des gens, ben je comprends qu'ils soient prudents parce que parfois ça fait peur... Et un médicament même en en vente libre reste un médicament. Au final, moi j'avais plus un avis négatif sur les pharmaciens qui me filaient trois boîtes sans lever un sourcil que ceux qui s'inquiétaient de ce que j'allais en faire. Mais je suis déformée par mon mari qui méprise un peu les pharmaciens dont le principal objectif c'est les sousous parce qu'ils nuisent à ce qu'est censé être leur métier.




Ma mère m'a fait bien rire. Je lui dis que vendredi soir c'est restau pour mon anniversaire et elle m'envoie "avec les enfants ?". Sérieux quoi :lol:. Je lui ai répondu de vérifier à qui elle avait envoyé le sms et de réfléchir parce que ce numéro c'est celui des parents indignes et elle me fait "ah oui j'avais oublié :hesite:". Non mais sérieux :rire:, aller au restaurant avec les enfants pour mon anniversaire quand je peux passer une soirée sans eux :yawn:. Elle m'épatera toujours dans son côté mère absolue et je crois qu'elle se demande ce qu'elle a foiré pour que je sois absolument à l'opposée d'elle.

J'ai hâte de voir ma nièce sinon parce qu'apparemment elle a un bon caractère de chiottes et moi j'adore les enfants comme ça chez les autres (je donne déjà chez moi). J'espère que Blanche et Léonard seront souples avec elle parce qu'ils ont tous les deux des caractères plutôt dominants et le seul truc qui peut la sauver pour le moment, c'est que c'est encore un gros bébé et donc ils seront plus enclins à laisser couler (j'espère, sinon ça promet de bons moments vu que mon neveu laisse beaucoup beaucoup couler pour avoir la paix donc elle n'a clairement pas l'habitude qu'en face ça résiste :lol:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes