Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
2 153
22 261
2 564
35
weena88.deviantart.com
@LittleMyrtille moi aussi, un de mes symptômes de grossesse, c'est que je ne supporte plus les pizza, je calle au bout d'un 8ème :halp:

@Lilliy non, je comprends, je suis désespérée, le blue ray de Bohemian Rhapsody (parce qu'on aura jamais le bon créneau poir aller au ciné sur une version VO :stare:) ne sortira que le 31 mars ... mais comment on va faire pour le regarder avec un nourrisson :halp:
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Lilliy :hugs:C'est dur psychologiquement mais ça ira! :bouquet:
@Anisa Toutes mes pensées :hugs:
@youg J'ai eu une montée de lait tardive, au retour à la maison au 5e jour je crois (enfin dans la nuit du 4e au 5e jour il me semble). Homéopathie + feuille de choux froides (ô miracle) + persil. Ton soutien gorge ne ressemblera à rien mais tu seras contente. J'avais mal, je m'en souviens encore de cette douleur et de ses supers gros seins.

Je crois que c'est la première fois de ma vie que je suis heureuse de retourner au boulot. J'ai l'impression de respirer, de retrouver un rythme. Et le petit fait une sieste depuis 45 minutes et c'est juste ouf vu la situation de ces derniers jours. Merci les nounous qui l'ont fait rire depuis son réveil vers 14H, elles l'ont épuisé haha. J'espère qu'il va retrouver un rythme rapidement pour que je souffle un peu. En tout cas, il a retrouvé son appétit, et je crois même que le bib de 270 ce matin n'a pas suffit... il aurait bu plus je crois.

Je suis allée fouiner sur Rockie hier soir. J'aime bien l'idée du post des naissances, c'est facile de voir une belle nouvelle et ne pas passer à côté. Mais je n'ai pas créer de compte, j'attends de voir ce que le topic ici va devenir, si Rockie prend de l'ampleur ou non, ou si je me détache complètement de la vie d'internet. Rien ne sert de se presser...
Je ne suis pas sur IG non plus donc je pense que je vais vite me sentir naze, mais on verra.

Je posterais peut-être une photo de mon petit pour ses 8 mois car il est juste <3. Je craque totalement de ce bébé qui tient assis avec un petit sourire en coin.
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
31
@Lilliy encore une fois :fleur:
@Anisa je suis vraiment désolée... Plein de courage à vous dans cette épreuve :calin:
Merci @Vlan. pour ton retour, je vois que tu donne le même conseil que @Charentaise pour les feuilles de choux, j'en ai parlé à chéri, il m'a demandé si c'était u e blague, mais l'image ne l'a pas trop fait rire :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Lilliy
17 Mai 2015
369
2 624
804
31
DP Bon du coup, je me décide enfin à aller faire un tour sur rockie... Il y a des choses que je trouve intéressante, notamment dans d'autres sujets que grossesse et/ou parentalité alors que sur mad je ne participe qu'ici ...
D'un premier oeil j'aime effectivement le fait que les sujets soient précis, quand on cherche quelque chose on sait toit de suite ou le trouver, mais pour moi c'est complémentaire à notre petite tambouille ici. Ne vois que beaucoup poste peu ici et plutôt la bas maintenant alors pour l'instant vu que j'ai le temps je suivrais peut être les deux pour avoir des nouvelles de tout le monde, tout en gardant quand même plutôt un pied ici en fait... Sauf si à la longue plus personne ne poste trop ici quoi... Par contre je suis perturbée car certaines ont changé de pseudo mais il me semble avoir reconnu une certaine mad' avec ca pokeball :d du coup je vais m'inscrire avec le même pseudo afin de pouvoir éventuellement poster la bas aussi!
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Anisa je te l'ai dit sur l'ECM Grossesse de Rockie, mais je répète ici: plein de pensées pour vous dans cette épreuve :calin:

@Hermione1234 concernant la Salle Commune de Rockie, pour ma part au final j'ai mon côté tête de noeud qui a repris le dessus, et je me dis que la plus soûlée de lire mes péripéties de femme enceinte eh bien ce ne sera pas moi :drama:
Mais j'arrive pas encore trop à savoir où me poser, je suis indécise.

@Cathy Gale je peux dire que @Kettricken bigupe dans l'ombre, donc j'imagine qu'elle a tout juste le temps de lire pendant ces premiers temps avec Wolfgang.

Bon sinon, de mon côté j'ai survécu à cette première journée de retour au boulot. J'avais 350 emails en attente, j'ai toujours pas fini de les traiter et on m'a déjà déposé des dossiers sur la table. Je sens donc que les prochaines semaines vont être intenses :buzy: Sauf que si il y a bien une chose que je me suis promis, c'est pas de me stresser ni m'angoisser pour le travail pendant ma grossesse, doooooonc je sens que je vais accumuler du retard et que les gens vont se retrouver tout cons quand ils verront que je résouds plus leurs bourdes rapidement. Rien à foutre :vex:
Et apparemment je leur ai beaucoup manqué pendant ces 15 jours de période creuse où il y a quasi pas d'activité (cf au-dessus, j'étais pas là pour régler leurs conneries), donc ils vont être contents quand je leur annoncerai à la fin du mois qu'ils devraient pouvoir m'oublier minimum de août à janvier :troll:

A côté de ça, je paye déjà cette première journée. J'ai pas eu le temps d'être fatiguée à cause de l'activité mais là j'ai le coup de massue, je suis une loque. Et dès le début d'après-midi j'ai commencé à avoir mes crampes dans le bas du ventre à être assise trop longtemps.
Je sens que je vais faire 2 ou 3 trucs dans la maison, et ensuite au lit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes