Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Il y a la fonction "tic" aussi : il y a un tic à chaque respiration mais on l'a jamais utilisé.
La fonction qui rend fou :rire:

Devinez qui est en train de manger de la crème pâtissière pour son dîner ? Oui, de la crème pâtissière seule. Voilà :goth:
Enfin c’est pas pire que la fois où j’ai mélangé du kiri avec de l’avocat.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Anisa : Quelle épreuve...je vous envoie plein de pensées...

@Sohranna : Oui, c'est moi qui ai l'Angel care ! Alors comme je ne fais rien comme tout le monde, moi je l'ai acheté quand elle avait 5-6 mois (donc là où les risques diminuent), au moment où elle a commencé à dormir dans sa chambre (avant, le détecteur de mouvement, c'était ma main !). Je l'ai utilisé quelques mois et j'ai arrêté quand il m'a fait quelques frayeurs (des fausses alertes). Il est toujours branché et je l'allume régulièrement pour m'assurer que tout va bien (je suis hyper stressée de l'étouffement perso, j'ai mille idées tordues à chaque fois qui me traversent l'esprit). Je l'allume, je vois que ça clignote, je suis apaisée :happy: Je ne regrette pas mon achat.
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Sohranna : on a un angelcare qui détecte les mouvements. Ca marche bien, faut juste régler la sensibilité pour pas que ça sonne en pleine nuit et te file la pire angoisse de ta vie alors que tout va bien... ( oui oui c'est du vécu )

@Martha Casserole : écoute on s'est lancé parce que franchement les cuillères qui finissaient par terre... et surtout qu'une fois descendue de sa chaise pour signifier que le repas était fini, elle grignotait tout ce qu'elle trouvait au sol... Donc là, ça marche pas si mal, ce soir encore c'était cool.
Par contre en rythme de bouffe, on fait :
- Dans la nuit, 180 de bib
- 9h, 180 de bib
- 12h, une purée entre 180 et 220 + 1 ou 2 yaourts
- 17h/17h30, repas yolo avec légumes et fruits à volonté
- 20h, bib de 210

@Anisa : je suis vraiment terriblement désolée pour vous...

@Lilliy : j'ai mal au coeur en te lisant... Tu es à bout et c'est dur de voir qu'il Je :hugs:

@Zerzouka @Martha Casserole : Je ne regarde pas friend, je ne joue pas au jeux vidéos, MAIS j'aime les frites, ça va j'peux v'nir ?
 
20 Août 2016
702
451
3 164
@Martha Casserole Tu me touches presque autant que les pas de bébé zombie. Nan j’dec <3

@Destiel Mok´ Les frites c’est chiants :rolleyes: qu’est ce qu’il faut pas entendre :rolleyes:

@Sohranna Mais c’est trop bon le kiri et l’avocat.:shifty: Non ? :shifty:

Sinon pour rester dans le thème du topic : bébé pot de colle mais j’ai tellement pas les mots pour vous dire combien elle me fait fondre :cupidon:

Édit : @MatChou Mais quelle question ! Moi non plus je joue pas aux jeux vidéos, sauf mario kart :cretin: tu me kiffes toujours @Martha Casserole :cretin:,m?
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Bah moi j'aime pas trop les frites ni Friends j'espère pas me faire banir du topic pour ça :ninja:

@Sohranna pfff laisse le dans son jugement :drama:. Le mien aussi me juge quand je mange des cornichons avec du fromage de chèvre pour le goûter ou de la pomme avec de l emmental (je sais c'est bizarre mais c'est pas ma faute :ninja:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes