Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Marin a une otite bactérienne. Enfin a priori, on a rdv chez le médecin dans une heure pour les antibio. Et dehors c'est bien évidemment le déluge alors que j'y vais à pieds. :gonk: Je le prends en manduca (pas la place de la poussette au cabinet médical), je l'ai pas porté depuis que numérobis se montre davantage, j'espère que ça va l'faire. :Prie: Pitié que j'aie pas trop mal au ventre et que je ne choppe pas froid (manteau ouvert c'est bien parti), j'ai mes exams de langue ce soir. :tears:
 
15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
Et ben moi j'aime HP, les frites, Friends, et les chats (mais je ne joue quasiment pas) :cretin:

J'attends ma sage-femme pour le monito. Je suis habillée et douchée avant 15h ce qui relève de l'exploit en ce moment :cretin: et je raconte ma vie entre les deux forums parce que je suis bien incapable de faire un choix (moi non plus j'aime po les changements en temps normal)

Une pensée pour @Sohranna et son rendez-vous de cet après-midi !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Martha Casserole : Ce que tu dis est fort juste et me rappelle une dispute récente avec mon mari : il me reprochait de passer mon temps à faire dormir puis manger puis dormir M, sachant que pour bien dormir elle doit avoir mangé et pour manger ne pas être trop fatiguée… et que ça durait depuis un an ! Je l’ai gentiment remis à sa place, parce que certes manger/s’endormir/dormir ça prend du temps mais entre temps elle joue aussi, me demande les bras, explore, etc. et qu’elle est encore petite et que non, la sieste ce n’est pas pour ma débarrasser d’elle ! (même si c’est un temps appréciable ^^)
 
18 Janvier 2008
789
4 420
4 864
@Martha Casserole @bibouille22 : Moi aussi je suis dans ma jalousie pour les MP, en plus de 10 ans, je n'en ai eu que quelques-uns (comment ça c'est moi l'asociale qui poste rarement et n'entame jamais de convers' ?! :lunette:)

@Clemens : Pommette, 14 mois, une sieste matin et une l'aprèm et quand tout va bien, c'est 2h par sieste. Et heureusement, j'en ai besoin de mon temps sans bébé :domokun::domokun:
Surtout que ça ne fait pas si longtemps qu'elle les fait dans son lit et pas nos bras donc j'en profite et j'espère que ça va durer bieeeeen longtemps. :lalala:

@Marie Obrigada : On a été au resto ce WE avec mes BP et ma BS et ils ont suggéré une balade après le déjeuner. On n'avait pas pris la poussette - à dessein - et quand je l'ai dit, ma BS a répliqué "Et bien, elle marchera". J'ai dit que de toute façon, ça serait l'heure de la sieste et intérieurement, je n'avais aucune intention d'aller la balader après le déjeuner. Oui, c'est relou, Pommette a un certain rythme sieste-repas-sieste-repas mais c'est un bébé, c'est comme ça et si on ne le respecte pas, on le paye et elle n'est pas bien, chonchon comme un pou. Donc tant pis pour les pas contents, le rythme de mon bébé d'abord :supermad:

@Lilliy : Top chouette pour Carapuce et toi ! Bravo les nanas ! :top:

@Niline: Moi aussi, je me sens plus à l'aise pour poster et j'arrive à suivre sans trop de retard, je trouve ça dingue :cretin:

Sinon, moi j'aime les frites et peu importe d'où elles viennent, je connais Friends par cœur, et j'adore HP. Mais euh, vous me gardez quand même hein ? :shifty:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Vous me stressez avec vos histoires de sieste unique :ko:
Ici on est à 2 siestes voire 3 par jour (à bientôt 15 mois). Généralement celle de l'aprem est plus longue que le matin (matin = 45 min, aprem = 1h à 2h mais plutôt 1h30 max), et ça arrive qu'il redorme en toute fin de journée (genre 18h45-19h).
En ce moment on a peu de répit donc j'espère qu'il fera 2 siestes encore bien longtemps :cretin: ou alors qu'il arrêtera de passer 90% de son temps collé à moi...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J’aime bien Friends mais sans plus.
J’aime bien HP mais sans plus (Bon j’ai quand même aimé monter le lego de Poudlard)(et visiter les studios).
J’aime bien les frites mais pas n’importe lesquelles.
J’aime bien les chats mais parfois j’en ai peur. Évidemment, par contre, le mien je l’adore, c’est le meilleur chat du monde (même si elle m’attaque et me fait des concerts de miaou nocturnes).

Mais aujourd’hui, mon adoration totale, c’est pour la mimolette, qu’on se le dise.

Sur ce, je retourne lire « j’accouche bientôt » parce que bah... oui, mine de rien :fear:
 
3 Mars 2017
41
757
249
J’ai envie de frites à force de vous lire :gonk: :domokun:et les 3 boules de poils endormies autour de moi témoignent de mon amour pour les chats. Et je suis pas fan d’HP ni de Friends mais si je tombe sur un film ou sur un épisode je regarde avec plaisir.
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
J'aime beaucoup les frites aussi, j'adooore HP et j'aime bien Friend qui fait passer le temps quand j'ai rien d'autre a regarder ! Et j'aime les chats, mais surtout le miens !

@Joanne. : Je suis contente de ne pas être la seule à avoir ce ressenti !

___

:puppyeyes: ce matin, pendant que je changeais la couche de Figuette, elle a prit une lingette (propre) et elle a laver son doudou ... Elle est tellement trop chou quand elle nous imite !!
Et elle commence a nous faire de vrais bisous ! Avec le bruit et tout !!!:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes