Le topic des parents et futurs parents

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Alors j’ai une petite question svp concernant le lait. Depuis qu’il est passé au lait 2e âge je prends le lait de la crèche (galia calisma, le truc basique). Avant je donnais à la crèche un lait que j’avais acheté ainsi que l’eau, et c’est vrai que c’est plus simple et économique de prendre le lait de la crèche. Et j’aimerai prendre du lait bio pour les biberons donnés à la maison, et laisser la crèche donner leur propre lait. Vous pensez que c’est possible de donner 2 laits : un pour le midi et le goûter, et un autre pour les matins, soirs et week-ends ?
 
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Bon courages à toutes celles pour qui c'est difficile en ce moment :calin:

@Sohranna
Je ne peux pas t'affirmer que ce n'est pas ton retour de couche, mais je peux te dire qu'il y a quelques semaines j'ai eu des douleurs de règles qui m'ont vraiment fait craindre le rdc et en fait ba j'attends toujours...!

J'ai une petite question doctissimo qui me tracasse: de temps en temps je retrouve des traces de sang dans les selles de bébé Sara. Il est exclusivement allaité, ce n'est pas systématique et il ne se plaint pas, mais comme ses intestins ont été très surveillés durant la grossesse (à priori pour rien) ça me préoccupe un peu. Est-ce que vos bébés ont déjà eu ça?
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Mama Sara Je pense pas que ce soit ton cas, mais je le dis au cas où.
Grenouille a déjà eu du sang dans les selles mais c’est quand j’avais mes crevasses de la mort et en fait c’était mon propre sang qu’elle ingérait... Courage en tout cas !

@Matouh Plein de câlins de soutien :hugs: Je me retrouve dans ce que tu dis,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J’ai voulu faire un pas vers mon mari hier et j’ai essayé de lui prendre la main au lit et il m’a repoussée... Je suis encore plus en colère, blessée... Je ne comprends rien à ce qu’il veut, ce qu’il attend de la situation.
 
Dernière édition :
11 Février 2015
2 291
23 048
2 224
@Matouh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:halp::halp::halp:Au secours, je crois que Deuzanzan a trouvé notre adresse :fear:
L'enfant s'est transformé en gremlins depuis le début de la semaine :halp: les enquêteurs cherchent encore une autre explication, mais ce n'est ni une poussée dentaire, ni une énième maladie hivernale, l'étau se resserre autour du démon !
Il fait des colères et a activé la capacité "je me laisse tomber par terre comme un gros sac et refuse de bouger" :halp: il teste, teste et reteste tous les interdits et quand il voit qu'on va le "gronder", il court vers nous en nous réclamant un calin (parfois même avant qu'on ait dit quoi que ce soit) :halp:
Le Comité des Cousines de la Voisine de la Boulangère en Colère (le célèbre CCVBC) est formel : cet enfant vous manipule, on vous l'avait bien dit qu'il fallait le laisser pleurer ! :troll:
HELP US!
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 681
6 414
Ce que je craignais depuis le début est en train de se produire : je perds mes cheveux par poignées :tears: Alors que je n'en ai pas beaucoup de base.
Le pire : j'avais acheté des compléments alimentaires mais avec mon petit bébé koala, ça a été trop dur d'être régulière pour les prendre.

Et parce qu'un bonheur ne vient jamais seul : moi qui m'était promis d'avoir perdu du poids pour mon retour au boulot, j'ai rien foutu. Je vais devoir me racheter un jeans une taille au-dessus....

AH ça fait envie : je vais revenir au boulot grosse et chauve. Bien joué !
( :tears:)
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Aaaaah nooooon j’ai une vergeture qui commence à apparaître sur le ventre :gonk::scream: Je m’étais mis en tête que comme c’était passé crème pour Grenouille, j’allais sûrement passer au travers, naïve que je suis :lol: Je suis deg.

Oui c’est futile, mais j’étais trop contente d’avoir récupéré mon corps d’avant la grossesse, donc là je me commence à me dire que ça va peut-être pas être la même histoire dans un an...
 
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Backstreet
Merci pour ta réponse, mais j'ai la chance de ne pas avoir de crevasses...

Bon courage avec ton mari, j'espère que la situation va s'améliorer :hugs:

@Kettricken si ça peut te faire déculpabiliser: j'ai tenté les compléments alimentaires + un traitement local et ça ne m'a pas empêché de perdre mes cheveux. Ma coiffeuse me disait hier qu'il n'y a rien à faire... J'ai présentement des petits cheveux qui se dressent sur ma tête: apparemment ce sont les repousses. C'est pas joli mais au moins on ne finit pas chauves!
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 681
6 414
@Mama Sara Merci pour ta réponse
J'avoue qu'ayant eu un accouchement facile, j'espérais y couper, étant donné qu'il me semblait que le chute de cheveux était provoqué par un gros stress physique.
Bon c'est déjà bien de savoir que ça repousse mais de base, j'ai déjà toujours un peu peur d'avoir des "trous"dans la chevelure tellement j'en ai peu et ils sont fins.
Donc je risque quand même une salle période capillairement parlant
Mais bon... Ça passe
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes