Le topic des plongeuses

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bienvenue @Cocoeau !!

J'ai validé mes premiers PN1 ce week-end :dowant::paillettes::puppyeyes: ils ont passé un super week-end, je suis trop contenet !!! C'était vraiment un chouette groupe avec une ambiance de fou, je suis conteeeeeente (même si je suis bien contente de plu avoir à venir à la piscine, avec le boulot c'est quand même hyper chronophage).

Et il a fait super beau à Banyuls samedi, on était en short et tongs, j'ai bronzé 8) c'était bieeeeeeen.

J'y retourne peut être début juin, à voir. Et Fin juin, week-end à Rosas :dowant::dowant::dowant: jaitrophate
 
24 Mai 2016
18
8
14
Jamais très loin
Aaaaah j'ai trouvé mon topicamwa !!

J'arrive un peu tard et du coup, j'ai vraiment la flemme de lire les 40 pages....
(D'ailleurs pourquoi souvent il y des topics avec des dizaines et des dizaines de pages, c'est pas pratique pour les madz qu'arrivent après la guerre comme moi... :) )

Je suis N4 mais malheureusement pas en club. Bouuuh...
J'ai essayé le club et j'y ai trouvé uniquement une espèce humaine courante dans la plongée : les vieux mec bedonnant à blagues foireuses...
Avez-vous des clubs sympatoches et assez jeunes voir féminin en IDF à conseiller ? Je suis sur Créteil.

Au fait, y'a des madz qui cherchent une binôme pour partir sur un séjour plongée ou autres ??
L'UCPA c'est top mais les destinations 'plongée' à l'étranger ne sont pas si nombreuses que ça et les plongeurs/euses N3+ se font rares à l'UCPA. :sad:

Au plaisir de buller avec vous !!
 
  • Big up !
Réactions : -June-
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Heliox ha désolée moi je suis N1 :ninja:. Mon binôme c'est M. Biscottine (il est N4) mais cet été il sera pas là pour partir avec moi :tears:.

Ce w-e je serais en Belgique et on va plonger mais pas à Nemo, en carrière, j'espère que ça va aller, je suis une grande frileuse :froid:.
 
24 Mai 2016
18
8
14
Jamais très loin
@Biscottine Du coup tu prévois quelque chose cet été tu pars toute seule ? :)
Vous êtes dans un club sinon ?

La carrière c'est rude rude ! Moi aussi j'suis frileuse et j'ai jamais réussi à trouver la motivation pour plonger dans cette eau froide ^^Je suis pas équipée non plus.
Tu nous raconteras ? :)
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Heliox J'ai une semi étanche personnellement et j'ai peur d'avoir froid :non: !
Avant oui on était en club, mais bon on a déménagé donc c'est compliqué :erf:, on pense s'inscrire en septembre dans notre nouvelle ville, perso j'étais dans un petit club et on était une bonne équipe de jeunes dans les N1, PN2 et PN3, par contre c'est vrai que niveau 4 c'était surtout des vieux, et il me semble que M.Biscottine était le plus jeune des N4 dans son club :hesite:.

Cette été j'aimerais partir avec l'UCPA car je n'ai pas tout mon matos et c'est quand même assez économique, je pensais à l'Île du levant (pour voir les fameux mérous qui sont là-bas :puppyeyes:). De toute façon même si j'étais partie à l'UCPA avec M. Biscottine bah on aurait pas été ensemble, ni sur le même bateau ni dans la même palanquée, mais c'est vrai que j'aime bien plonger avec lui, il est tellement rassurant :cupidon:.
 
24 Mai 2016
18
8
14
Jamais très loin
@Biscottine Pas évident de trouver un club de jeunes plongeurs ! Tu es de quel coin maintenant ?
L'UCPA est toujours un bon choix pour plonger... l'ambiance y est toujours bonne et l'encadrement est secure. Je ne suis pas allée à l' Île du Levant mais j'en ai un très bon retour :)
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Heliox je suis en Alsace (oui on est loin de la mer :rire:), oui c'est cool l'UCPA, j'ai eu un super moniteur pour mon baptême, en fait j'ai eu peur la première fois (j'avais peur de l'eau, je sais je suis folle d'avoir voulu faire de la plongée :rire:) et il m'a fait recommencé en partant de la plage, il m'a tenu la main tout le long et m'a montré tout les animaux qu'il pouvait :puppyeyes:.
 
I

Isaliiine

Guest
Vous êtes géniales :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

Mon papa m'a souvent parlé de ses plongées en apnée et pèche sous-marine à la flèche tahitienne, à voir des loups de 6 kilos lui passer devant le nez et rider des scooters sous-marin en s'accrochant à une tortue :puppyeyes:

Je veux essayer :puppyeyes:
 
14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
Bienvenue @Heliox

@Biscottine l'ile de levant l'un de mes meilleures souvenirs de journée plongée, comme dit précédemment plus jeune, l'été je bossais sur un bateau de plongée, petit club super ambiance à Cavalaire. Le vendredi c'était "journée port cros", le matin à l'aller les dauphins nous accompagnent, la folie ! Matin épave Donator, après midi Gabinière. Le soir au retour le chef décident de nous invité au resto sur l'ile du levant, du coup on rentre au port, puis on repars en semi rigide avec les autres mouss et quelques bons potes plongeurs, en chemin il se souvient que le gps est mort, c'est pas grave on trace, on passe une super soirée, même si le resto n'était pas top, le retour se fait guider par les lumières de la cote, et pas d'erreur de navigation. Bref c'était génial !

Sinon de mon coté pas trouvé de club, il y a un club a coté qui peut continuer ma formation Initiateur, mais l'horaire des séances ne convient pas du tout à mon taff, c'est le samedi pile à l'heure de la traite !
Il y a un autre club, j'ai rencontré le formateur c'est le mari d'une bonne cliente, ils ont l'air super sympa, il devait m'appeler quand il irai car c'est plus loin donc covoiturage mais j'attends toujours... et puis en ce moment il y a plein de déviation donc ca rallonge d'autant le trajet. merci le tour de france....
Bref je vais attendre septembre au moins les travaux seront finis et cela me fera rentrer moins tard le soir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes