Le topic des plongeuses

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Ahhhh @Biscottine l'Ile du levant c'est juste MAGIQUE :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

D'ailleurs je devais faire mon traditionnel pélerinage à Bormes les mimosas pour le 14 juillet, mais c'est mort, impossible de trouver un logement :crying: je suis tellement déçue...

Niveau club je suis gâtée, je suis dans un club étudiant, du coup la moyenne d'âge tourne autours des 25-35 ans, c'est vraiment super sympa, je m'y suis fait des supers potes !
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Heliox ben un peu par hasard en fait :) après un baptême en COrse avec un pote on cherchait un club pour passer notre N1, on a regardé vite fait sur google et on est tombés sur notre club donc, qui est rattaché à une grosse fac de Toulouse (UPS pour celles qui connaissent) mais qui ne limite pas ses inscriptions aux étudiants UPS, tout le monde peut s'inscrire :) du coup c'est assez mélangé et c'est cool, il y a les étudiants, les anciens étudiants, les étudiants d'une autre fac, les familles, les couples formés au club...
Du coup ça vaut peut être le coup de se renseigner dans les facs alentours pour voir si la même formule n'existe pas ailleurs !
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Du coup j'ai plongée en Lac ce w-e, j'ai pas eu froid mais j'ai eu des petits problèmes au début !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre y'avait presque pas de vie au fond car c'est un fond d'argile, j'ai vu de loin un gros poisson, une écrevisse dans un trou et des têtards :rire:, mais sinon en fait c'était une base nautique à accès payant, tu payes l'accès 2€ et rien de plus si tu amènes tout le matériel et tu fais ce que tu veux en total liberté, il regarde même pas les niveaux ou les certifs :oo:, au fond il y a des statuts qu'il faut rechercher, c'est le lac de Zilvermeer ça s'appelle, je vous mettrais des photos plus tard :lunette:.

Les prochaines plongées qu'on va faire ça sera surement lac Léman et Monaco :lunette:.

EDIT :

Voilà quelques photos ! Dommage on a pas pris des photos de la base en elle même car c'était plutôt sympa :) !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Heliox et -June-
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Je voulais faire un gâteau en forme de poisson
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
comme on voit partout sur le net, mais j'ai mis trop de levure. Tant pis, ce sera un gâteau montagne (j'fais de la rando aussi alors ça me va :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Heliox
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@couette02 je pense aussi que je vais en avoir un à mon anniversaire ou à Noël pour quand je serais en PN2 :dowant:, on va s'inscrire après l'été ça va être trop cool, j'aurais plus de plongées à mon actif après cet été.
Je suis triste pour le lac Léman c'est mort, M. Biscottine va surement plongée tout seul car ils veulent aller à plus de 20m et moi aller à plus de 20m là-dedans même si techniquement on fera ce qu'on veut car on sera hors club, c'est mort, même aller à 20m dans le lac Léman c'est mort, j'aurais peur moi là-dedans :goth:. Il part aussi en w-e plongée dans le Sud sans moi :tears: (ils partent qu'entre moniteurs et guide de palanqué vous comprenez, du coup personne ne veut plonger avec moi à 20m :stare:).
 
  • Big up !
Réactions : -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Biscottine allez bientôt les profondeurs seront tiennes !!!

Petite saison pour moi cette année pour l'instant :) mais bon je me rattraperai en septembre. Je pars le week-end prochain enfin (le dernier de juin) j'espère qu'il fera beau et chaud :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes