Le topic des questionnaires/sondages pour votre projet d'études

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Beaucoup d'entre vous ont besoin de faire remplir un questionnaire pour leur mémoire, thèse ou simplement boucler un projet de fin d'études ; comme les topics fleurissent en cette fin d'année scolaire, je vous propose de tous les réunir ici :

Tu as besoin de faire une "fausse" étude de marché pour un projet d'études, de fournir des statistiques pour un dossier de fin d'année ?... En bref, si tu as un questionnaire à faire tourner pour avoir ton année, explique-nous un peu ton projet et pose ton lien sur ce topic !

Ce topic n'est pas dédié aux études commerciales professionnelles, c'est simplement une aide pour les MadZ faisant des études.

A vos sondages, vous allez l'avoir votre année ! :)
 
E

evaaks

Guest
https://docs.google.com/forms/d/1r-aY0SxEi0s2we1VOybFSmXwNtduOE2a0Dku4PCaji4/edit

Bonjour,

Dans le cadre de mon Master en Marketing, j'effectue un mémoire de recherche sur "Le Masstige dans le prêt à porter"
Le Masstige c'est l'association d'une marque de luxe avec une marque grand public pour lancer une "collection capsule". Ex : Karl Lagerfeld pour H&M - Lanvin pour H&M - Jean Paul Gautier pour la redoute.

J'aurais donc besoin de vos avis, pour me faire une idée précise de votre avis sur le sujet ! =)

Merci d'avance !
 
17 Novembre 2013
2
0
152
Salut les Madz' !

Pour notre cours de statistique (IUT Lyon 1, Gestion des Entreprises et Administration) nous devons réaliser une enquête avec mini 100 réponses (pas facile donc).
Le club de tennis de table de Bron (près de Lyon) manque cruellement de demoiselles et se demande pourquoi.
Alors nous voila à la rescousse avec un beau questionnaire !
Nous réalisons donc une étude de notoriété du tennis de table auprès des femmes, exclusivement réservée aux femmes donc (désolée Fab :d)


Lien vers le questionnaire


Pour celles qui voudraient essayer, il y a un cours gratuit le lundi 28 avril à Bron :) (inscription obligatoire par mail : [email protected])

 
25 Avril 2014
6
0
52
Hellooo!

Alors je ne c'est pas quel genre d' avis tu recherche si c'est un avis perso et strictement subjectif ou autre chose mais bon je vais y aller au feeling. Perso j'adore la mode et j'aimerais travaillez dans ce domaine la plus tard ds la communication plus précisément et je trouve ton sujet vraiment intéressant.
Alors pour commencer je trouve l'idée du masstige génial, car tout d'abord il y a cette idée d'accessibilité. De toucher du bout des doigts le rêve un petit peu parce que ce ne sont plus les hautes classes sociales que l'on vise mais les classes plutôt moyenne à basse. Donc on a l'impression nous en tant que consommateurs de pouvoir payer le luxe de porter des vêtements de créateurs car c'est un peu sa l'idèe.
Ensuite je pense bien sur que dans ce genre de bizness tout le monde doit être gagnant et les enseignes du genre H&M leurs permettent peut être de donner une valeur ajoutée à leur image et puis bien sur de faire augmenter le chiffre d'affaires. Puis des magasins comme Monoprix qui récemment se sont associer à certains créateurs bon pas de la même renommé que ceux d'H&M mais du genre Hussein Chalayan qui est un super créateur et qui devaient créer chacun la "petite robe noire". Monoprix eux leur ont permis je pense de donner une nouvelle image de leur enseigne plus moderne et dans l'air du temps et qui correspond tout a fait a leurs image.
Après.... Euuuuh je suis à cours d'idée la mais je pense que d'autre vont me venir par la suite et je te les ferai parvenir aussitôt.
Voila je ne c'est pas si sa va t'aider ou pas mais en tt cas j'ai eu plaisir à réfléchir sur ce sujet :)
Bisous!
quote="evaaks;4704403"]https://docs.google.com/forms/d/1r-aY0SxEi0s2we1VOybFSmXwNtduOE2a0Dku4PCaji4/edit

Bonjour,

Dans le cadre de mon Master en Marketing, j'effectue un mémoire de recherche sur "Le Masstige dans le prêt à porter"
Le Masstige c'est l'association d'une marque de luxe avec une marque grand public pour lancer une "collection capsule". Ex : Karl Lagerfeld pour H&M - Lanvin pour H&M - Jean Paul Gautier pour la redoute.

J'aurais donc besoin de vos avis, pour me faire une idée précise de votre avis sur le sujet ! =)

Merci d'avance ![/quote]
 
E

evaaks

Guest
mary_jane;4708683 a dit :
Hellooo!

Alors je ne c'est pas quel genre d' avis tu recherche si c'est un avis perso et strictement subjectif ou autre chose mais bon je vais y aller au feeling. Perso j'adore la mode et j'aimerais travaillez dans ce domaine la plus tard ds la communication plus précisément et je trouve ton sujet vraiment intéressant.
Alors pour commencer je trouve l'idée du masstige génial, car tout d'abord  il y a cette idée d'accessibilité. De toucher du bout des doigts le rêve un petit peu parce que ce ne sont plus les hautes classes sociales que l'on vise mais les classes plutôt moyenne à basse. Donc on a l'impression nous en tant que consommateurs de pouvoir payer le luxe de porter des vêtements de créateurs car c'est un peu sa l'idèe.
Ensuite je pense bien sur que dans ce genre de bizness tout le monde doit être gagnant et les enseignes du genre H&M leurs permettent peut être de donner une valeur ajoutée à leur image et puis bien sur de faire augmenter le chiffre d'affaires. Puis des magasins comme Monoprix qui récemment se sont associer à certains créateurs bon pas de la même renommé que ceux d'H&M mais du genre Hussein Chalayan qui est un super créateur et qui devaient créer chacun la "petite robe noire". Monoprix eux leur ont permis je pense de donner une nouvelle image de leur enseigne plus moderne et dans l'air du temps et qui correspond tout a fait a leurs image.
Après.... Euuuuh je suis à cours d'idée la mais je pense que d'autre vont me venir par la suite et je te les ferai parvenir aussitôt.
Voila je ne c'est pas si sa va t'aider ou pas mais en tt cas j'ai eu plaisir à réfléchir sur ce sujet :)
Bisous!
quote="evaaks;4704403"]https://docs.google.com/forms/d/1r-aY0SxEi0s2we1VOybFSmXwNtduOE2a0Dku4PCaji4/edit
[/quote]mary_jane;4708683

Merci beaucoup pour ton retour constructif !
 
29 Avril 2014
1
1
64
Toulouse
Bonjour à toutes,

Je suis actuellement en pleine rédaction d'un mémoire de fin d'études, avec pour sujet: "Les cours de cuisine: nouvelle tendance ou effet de mode?".

J'ai besoin de votre aide!! ; J'ai réalisé un questionnaire, s'il vous plait prenez 5 minutes pour y répondre !! :) C'est rapide, simple et anonyme!

Merci d'avance !! :jv::taquin:

Voici le lien du questionnaire:
https://docs.google.com/forms/d/18D3827NY07ijHnryCQKHqzQQVwdQhRXDbdbZYzqB4ac/viewform
 
16 Juin 2008
136
672
3 784
Salut les Mad' !

Voilà, j'ai un petit quelque chose à vous demander, j'ai une enquête à réaliser sur le thème de la littérature pour mon mémoire de fin d'année...

Si vous avez 5 minutes, n'hésitez pas à les utiliser ici :pray:

https://docs.google.com/forms/d/1XnPvbFz8MZHDD_KHC4NMZEHRGlXk5QorHBlaZgGzK80/viewform?usp=send_form


Avec en prime ma reconnaissance, et peut-être une Mad qui validera son fichu M1 :fleur:

Et merci à @Mrs Heisenberg  :jv:
 
5 Juin 2010
18
12
1 564
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes