Le topic des vacances

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pierre Paul Jacques, le 19 avril 2015.

1. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

Salut à toutes les Madz' ! :hello:

Je sais pas pour vous mais de mon côté j'ai tellement hâte de goûter aux vacances que je ne fais qu'y penser ! Du coup je me suis dit pourquoi ne pas créer un topic dans lequel on pourrait parler de ce qu'on a prévu de faire pendant nos vacances (été ou autre !), où on veut aller, chez qui on a réservé notre chambre, si on est plus palmiers ou érable... Racontez nous tout !

Il faut que ce topic est un air de vacances ! :boire: 8)

Shiling a BigUpé ce message
  2. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

Je me permets de faire un double post pour pouvoir commencer à blablater de mes vacances !

Pour ma part je bosse tout l'été, mais j'ai de la chance c'est près de l'océan cette année, alors à la fin de mes journées de boulot je pourrais allée me dorer la tong sur la plage !
    Mais sinon en juin j'ai le mois libre, donc je compte profiter des mes amis que j'ai pas vu depuis 9 mois, me faire des barbucs sur la terrasse, lire au soleil, aller camper, le rêve ! :loveeyes:

3. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse
    Mon précédent compte s'est perdu... Et tu peux nous rejoindre sur le forum spécial nantaises !

Pendant mes vacances je serai en révisions et un mémoire à boucler, mais je compte bien aller bosser sur ma terrasse ! Et j'ai aussi proposé de garder le chat d'un collègue, et bizarrement moi qui n'aime pas forcément trop trop les animaux, je suis toute pressée qu'il vienne en pension chez moi :)

4. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

@Pitch belette c'est génial de garder des animaux, ça te fait une compagnie !

Pitch belette a BigUpé ce message
  5. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse
    Mon précédent compte s'est perdu... Et tu peux nous rejoindre sur le forum spécial nantaises !

@Pierre Paul Jacques C'est ce que je me dis, en plus pour 2 semaines moi qui n'ai jamais eu d'animaux ça ne me fera pas trop long pour une première ;) En plus un chat c'est pas trop contraignant, et mon collègue me donne tout le matériel (litière, croquettes...) donc je devrais juste vérifier qu'il fait dans sa litière et qu'il ne refait pas la tapisserie :)

6. Kilucru-

Kilucru-
    Expand Collapse
    Livrée en kit

Cette anné, je n'ai qu'une seule semaine de vacances que je vais passer en France. Ca me deprime totalement parce que rester au pays pour les vacances ne me donnent pas du tout l'impression de déconnexion dont j'ai besoin pour vraiment repartir.

Mais bon, c'est la crise donc on fait avec et je me vengerai à la toussaint :cretin:.

Chargement...