Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Flo la tête dans les étoiles;3382867 a dit :
Non non pas du tout, pas du tout atteinte (pour ta défense, qui utilise encore "Kikoo" en 2012?) ;)

C'est ce que je me suis dit aussi pour me rassurer (mais bon, comme elle disait ça en étant ironique, ça m'a rassuré une demi-minute :stressed:
 
5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Bon, Ben finalement, j'ai enlevé ma herringbone manucure, pas parce qu'elle me plaisait pas, mais parce que j'avais pas eu mon quotat de nailart pour la journée :d

Dooooooooooonc, revoila un essai ! (qui je dois dire me plait beaucoup !)

 
M

margoulette52

Guest
PinkPoison;3383177 a dit :
Prothésiste ongulaire ((ce qui inclus nail artist bien sure))
Ah d'accord! Comme ça tu peux exercer ta passion toute la journée héhé.

Kadence: Ben oui mais qui le fait?
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
AAAAAAH et voilà, je m'en vais à peine quelques heures faire des courses et voilà, voilà, voilà - moi qui parlait de dépasser les 10 000 avec vous, ben le temps que je revienne c'est fait lol !!!!!!!!!
Bon ben, bravo les filles ;)

Bon, et euh sinon, je voudrais des swatches de la collection James Bond, s'il vous plait OPI, alors bougez-vous le derrière pour être polie. (non non je ne suis pas du tout impatiente. oui je sais c'est qu'en octobre la sortie, chut.)

Et puis en parlant d'impatience, ça m'éneeeeeerve, sur la page Facebook de A-England ça commence à stagner pile quand on est près du but lol

Slomé : tres jolie ta manucure ! :) c'est avec quels vernis ?
 
M

margoulette52

Guest
Bon c'est pas tout ça mais faudrait peut etre qu'on crée un nouveau topic, nan?
Et le nouveau ce sera le combientième édition? La 3ème?
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
CETAYTROCOOOOOOOL !!!

Ça a été l'orgie de vernis dans le salon de Nini, y'en avait partout sur la table, on a mangé, on a bu, on a fait l'acquisition de nouveaux vernis, on a profité du soleil 15min, et EVIDEMMENT, on a pris une photo de nos ongles roses, c'était trop joli.

Merci encore nilujettte de nous avoir accueillies et puis bigup à Alecto Oxymare Blue.Bird So'Frip nepthys et aux copines de Nilujettte qui sont arrivées plus tard et qu'on attend sur le forum !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Margoulette52;3383267 a dit :
Bon c'est pas tout ça mais faudrait peut etre qu'on crée un nouveau topic, nan?
C'est Yana qui s'en chargera après avoir fermé celui-ci. Nous on n'a rien d'autre à faire que de causer vernis.
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Kadence;3382834 a dit :
j'aurais bien aimé vous postez une photo de mes ongles du jour, mais j'suis tellement démoralisé que j'ai rien envie de faire ............
j'ai été accepté dans aucune école ... pour la deuxième année consécutive :tears:

Flo la tête dans les étoiles;3382867 a dit :
:fleur::hugs::calin::fleur: Je compatis... Moi aussi mauvaise nouvelle la semaine dernière, après avoir bataillé deux ans pour une formation, des problèmes de santé m'empêchent de pratiquer le métier que j'avais choisi... Ca fiche le moral dans les chaussettes... Mais ce ne sont que des petites embûches, on y arrivera !! :) Courage!!
:free::free::free::free:<3<3<3:calin::calin::calin: pour vous deux ...
Gustave;3383036 a dit :
Vous plaignez pas les filles, moi je devrais être chez nilujettte mais au lieu de ça je suis clouée au lit dans un état de santé qui devrait pas être permis au mois de JUILLET.
N'empêche, j'hésite à me faire les ongles en rose quand même, comme un pied de nez à mon système immunitaire, non mais oh !

@titiaah : Moi c'est clairement la texture crème que je préfère, et les grosses paillettes. Ce qui est intermédiaire (irisés et très fines paillettes), j'aime moins.

copines de clouage au lit :boire: bientôt une semaine pour moi, enfin je peux sortir à nouveau mais je suis HS et toujours malade... la preuve j'ai mon vernis depuis mercredi, il est usé, troué , j'ai des ongles cassés... j'espère avoir du courage tout à l'heure :boxing:

Margoulette52;3383081 a dit :
Désolé pour le double post mais 10 000 ème MESSAGE!!!
Il fallait que je le fasse, c'était de mon devoir!

:free::free::free::free::free::free::free:
:free::free::free::free::free::free::free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes