Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii un nouveau topic tout neuf !! on va pouvoir lui coller des taches de vernis et des odeurs de dissolvant !! :d
Sinon j'adore la photo avec vos mains, venez la reposter sur le nouveau topic ! nilujettte Aerobitch Oxymare So'Frip Blue.Bird nepthys !!! remettez là :)

Et au fait ça y est, A-England a dépassé les 5000 !!!!!!!!! j'pense qu'on saura demain, pour la surprise - on va la laisser dormir la pauvre peut-être hihi ^^
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
YOUPIIIIII !!! (J'ai le feu d'artifice en fond sonore, on dirait qu'il tonne pour le nouveau topic !)

Alors pour répondre à @Daisy12, perso j'ai échangé mon Navigate Her contre le Dutch ya just love OPI d'@Aerobitch !

Voila la photo que je vous ai promise, avec la barre de métro la plus sexy de ce 14 juillet :
scaled.php


Et le podium du précédent topic : Mesdmoizelles miha en maillot jaune, suivie de nilujettte et Aerobitch !
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oula oula oula j'ai failli gagner le titre du "boulet du nouveau topic" .. J'ai voulu mettre à jour mon nombre de vernis dans le tableau et puis du coup, excès de zèle, nous trier par nombre de vernis! Et ben ça a tout cafouillé dans la grille "nombre de vernis supplémentaires par semaine" etc :shifty:
Alors j'ai tout annulé et j'ai juste modifié mon nombre de vernis à moi, et c'est bon, tout est redevenu bon enfin je crois ^^ pas taper !!!!!!!


PS : euh.. y'a que moi qui trouve bizarre que la correction orthographique me signale "topic" mais pas "cafouillé" ??? :d j'aurais pas cru que cafouiller était carrément un verbe accepté genre "ah mais oui oui tout à fait c'est très TRES français"
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3384065 a dit :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii un nouveau topic tout neuf !! on va pouvoir lui coller des taches de vernis et des odeurs de dissolvant !! :d
Sinon j'adore la photo avec vos mains, venez la reposter sur le nouveau topic ! nilujettte Aerobitch Oxymare So'Frip Blue.Bird nepthys !!! remettez là :)

Et au fait ça y est, A-England a dépassé les 5000 !!!!!!!!! j'pense qu'on saura demain, pour la surprise - on va la laisser dormir la pauvre peut-être hihi ^^

à la demande de cirkeuse, revoilà la photo !!!
754820P7140218.jpg


Oxymare;3384075 a dit :
YOUPIIIIII !!! (J'ai le feu d'artifice en fond sonore, on dirait qu'il tonne pour le nouveau topic !)

Alors pour répondre à @Daisy12, perso j'ai échangé mon Navigate Her contre le Dutch ya just love OPI d'@Aerobitch !

Voila la photo que je vous ai promise, avec la barre de métro la plus sexy de ce 14 juillet :
scaled.php


Et le podium du précédent topic : Mesdmoizelles miha en maillot jaune, suivie de nilujettte et Aerobitch !

Pas de feu pour nous ce soir, tout est annulé à cause du temps ;-(
Sinon, nepthys dit qu'on dirait une barre de pole dance :yawn: !!!

Va falloir tenir la cadence miha et Aerobitch. On a la presison, maintenant :cretin:

Et congrats à Sassette, qui a su retrouver TOUTES les mains à force de persévérance, malgré une présence toute récente sur le topic :yawn: :cheer:
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Yeah, nouveau topic ! Vive nous !

Pour le troc, j'ai cédé le Nfu Oh 51 (ou 52, enfin le bleu) à Alecto contre un Modèle Own parme et le Rose Libertine de Rimmel (pourquoi j'en ai eu deux d'ailleurs ??), le Naviguate Her d'Oxymare contre un OPI, le Circus Confetti de nepthys contre un Kiko, le Métal Madness ELF et le Minsk de Mavala de nilujettte contre mon Atlantis de China Glaze. Et c'est "tout" pour moi. Bon j'en ai aussi vendu 3 aux copines de Nilujettte et 2 autres à Nepthys qui elle m'a ramené 2 Catrice et un Essence de sa Belgique (je t'ai d'ailleurs pas remboursée !)

Si vous avez tout suivi, félicitations !

Édit : je suis aussi tombée amoureuse de l'huile pour cuticules de Blue.Bird qui sent mon shampoing Lush adoré, Godiva. Si je craque chez Pshiiit, ce sera de ta faute, sache le.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bon, je suis claquée donc je vais pas faire un pavé, mais je tenais à poster mon 1er post par ici :winky:

Les filles je vous kiffe, c'était vraiment cool de vous voir :free:
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser bientôt : )

Encore merci à nilujettte pour l'accueil, nepthys pour les Catrice et Oxymare pour le tape !
Et miha pour la bague ♥
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes