Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Le topic des vernis et du Nail Art

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Faye, le 28 octobre 2012.

------------ Publicité ------------
  1. Faye

Faye Fus Ro Dah !

2. titiaah

titiaah always

:caprice:c'est parti!!!!!!!!!!!!:attaque::danse::banana::cheer::gnih::disco::joy::free::danser::boire::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi:
  3. miha

miha This sh*t is bananas y'all!

Yes !! Nouveau bébé !

J'ai les mains toutes propres et hydratées, mais je sais pas quoi mettre :x j'étais partie sur un crème jaune et en fait j'hésite avec le Kiko champagne :chat:
  4. ouiiiiiiiiiiiiiiiii:cupidon::free: :free: :free: :danser: :danser: <3 :icon_4laugh: :puppyeye: :v: :dowant: :dowant: :dowant: :hello: :boire: :supermad: :supermad: :ordi: :ordi: :attaque: :attaque: :danse: :clap: :cheer: :cheer: :cheer: :caprice: :caprice: :caprice: :caprice: :rockon: :rockon: :noel: :pedo: :gnih: :gnih: :disco: :disco: :joy: :cretin:
  5. panda-panda

panda-panda Baroudeuse !

hey hey hey ! Qu'il est tout neuf ! Même pas une page entière d'entamée !
  6. PinkPoison

PinkPoison Pink Powa Bitch !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un topic tout neuf !!!!!

:caprice: :caprice: :caprice: :caprice: :caprice: :caprice: :caprice: :caprice:

Prêtes pour le remplir les filles ??? GOOOO
    :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi:
  7. MaLieSun

MaLieSun where is my Prince ??

Ouiiii un nouveau topic tout beau tout neuf :cheer:

Mes ongles sont horribles... J'avais des beaux et longs ongles, et après un mois et demi de travail, c'est une vraie catastrophe. Ils se dédoublent et se cassent à tout va. Du coup j'ai été obligé de les couper tous à raz hier, j'aime pas du tout. Surtout qu'en plus d'être coupés très courts, comme ils se cassent/dédoublent de partout, ils n'ont plus tous la même forme. Bref, c'est moche ! :sad:
  8. Coucouuuuuuu nouveau topic !!!

Coucouuuuuuu les coupines vernies !!!
  9. aliceenreve

aliceenreve Energie à revendre

:bouquet: bonjour nouveau topic :bouquet:
    et moi j'ai de beaux ongles violets James Bond
  10. Yeah &#9829;
    Merci Faye : )

J'inaugure le nouveau topic avec mon dernier bébé !

(Posé sur le Kiko 345)
    Kiko !
  11. Purple Mind

Purple Mind Geek et vernie!

Owii nouveau topic! :caprice:

Moi aussi j'ai dû me couper les ongles, j'arrive pas à les faire pousser au delà de 3mm, ils se cassent ou se dédoublent, déjà quand ils ont rien c'est pénible, alors quand ça t'écaille le vernis... :mur:

Pourtant j'ai une base/top coat durcissante, ça arrange un peu le truc mais c'est pas encore ça! Je vais laisser mes ongles tranquilles quelques jours, du moins jusqu'à mercredi parce que là je cherche un nail art à me faire pour Halloween! (parce que ça m'éclate!)

J'ai une copine qui veut se mettre au nail art et qui s'est acheté un méga coffret avec pleeein de plaques de stamping, et là elle me dit "Tu veux venir un aprem pour qu'on se fasse les ongles?" J'arriiiiiive \o/

Blue.Bird: Joli! :)
  12. nilujettte

nilujettte Nail Polish Addict !

Yeah !!! :rockon: !
    Hello, nouveau topic :winky:

Du coup, je remets ma manucure du jour (ok, d'hier), et celle que j'ai faite à ButterCup. :

13. Hilly

Hilly Team Tonks

Coucou nouveau topic
    oui oui je vous lis en sous-marin
  14. Nemoauditur

Nemoauditur Advienne que pourra

Oh yeah ! Moi j'ai du Daredevil au bout des ongles avec des petits points kiko Holo beige ^^ ! I love that !

Demain j'envoie les lettres mini max de Georgian et titiaaah, en espérant que la poste me prenne pas la tête car les enveloppes font un peu plus de 2 cms !
    Et si j'ai bien lu le site, il va falloir une déclaration douanière pour La Réunion :p Ça ne rigole pas !

HS :
    Rejoignez-nous ! or to view Spoiler content!
  15. nilujettte

nilujettte Nail Polish Addict !

Bon courage pour demain ma belle... :hugs: !

Je te vois parler de colis... et je me rends compte que je ne me suis toujours pas occupée des lettres de Leshayaa et nepthys... :facepalm:
    J'ai trop honte.