Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Purple Mind;3666128 a dit :
La meilleure fondue, évidemment! *savoyarde inside*
(oui l'idée est suisse à la base, mais chuuuut :P )

Et la raclette! =)

Bon j'hésite entre manucure gouttes de sang/gore et manucure marrante!
manucure raclette ? :yawn: je suis déjà dehors :d
moi je ferais halloween ;)
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
nilujettte;3666149 a dit :
mdr !
ça dépend : tu fêtes Halloween ou pas ? Si oui, tu fais la manucure sanglante, sinon, opte pour la mani funky ;-)

Je pense que non, à moins qu'on décide un truc à la dernière minute avec mes amis! Je ferais bien un truc inspiré Tim Burton aussi (Frankenweeniiiiiie :gnih: ) mais il faut avoir du niveau!!

Je vais continuer à chercher de l'inspi sur le net! (il y en a qui ont des idées de folles furieuses!)
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Purple Mind;3666181 a dit :
Je pense que non, à moins qu'on décide un truc à la dernière minute avec mes amis! Je ferais bien un truc inspiré Tim Burton aussi (Frankenweeniiiiiie :gnih: ) mais il faut avoir du niveau!!

Je vais continuer à chercher de l'inspi sur le net! (il y en a qui ont des idées de folles furieuses!)
dans tous les cas : photos :caprice:

J'ai fait 666 posts sur l'ancien topic, et ma dernière manucure postée et celle d'halloween : coincidence? je ne crois pas :winky:
 
24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Aujourd'hui la copine de mon cousin m'a demandé de lui faire une manucure ! J'en étais toute émotionnée :hot: ! Elle voulait un truc pour Halloween, alors je lui ai fait un dégradé à l'éponge orange et noir. J'étais toute fière :caprice:. Voilà, fallait que je le dise à des filles qui n'allaient pas me prendre pour une folle.
( Et en attendant moi j'ai les ongles tout courts et je ne sais pas quoi en faire :stare: )
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Daisy12;3666078 a dit :
J'veux pas dire, mais on a quand même réussi à écrire 60 posts depuis l'annonce des 10000 posts! :XD:
Sinon j'aime cette période de l'année où on approche de noël, il fait froid, on mange des soupes de potirons, on sort les collants et les bottes fourrées, on boit des chocolats chauds.. j'adore <3<3<3

Moi aussi j'adore, même si je sais que chez moi ça va pas durer, là on a 3 jours de Mistral, mardi, ça sera fini, et ça me perturbe de sortir la veste pour un jour en sachant que bientot, je vais re avoir chaud (oui, vivez ma vie de marseillaise qui n'aime pas la chaleur:facepalm:)

GeorgiaN;3666086 a dit :
ihih :caprice:

@nilujettte : je vous vois parler de bonnes choses : ce soir c'est moi c'est truffade :d

Hum, trop boooooonnnnn ! La même que pour Sassette et son lapin à la moutarde ; tu m'en envoie par la poste ??

Bon, sinon, pour revenir au vernis, (et au nouveau topiiiiiiiiiiiiiiiiiic), j'avais posé le marsmallow d'essie avec le Rainbow connection, ça aurait pu bien rendre si mon Rainbow ne se posait qu'en épais paquet maintenant... Impossible de le mettre en fie couche, donc trois tonnes de grosses paillettes en sandwich, c'est MOCHE. Bref, j'ai pris la photo de la main la moins ratée des deux, vous verrez. Du coup, j'ai tout viré et j'ai posé un violet pastel de chez OPI, et en accent nail, du nude leopardisé avec le violet et du vert. C'est pas clair dit comme ça hein !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Super, merci pour vos réponses les filles. Du coup je pense que je vais lui offrir un sous forme de vernis. Elle avait l'air de trouver ça dhiant de rajouter une couche, mais il vaut mieux ça qu'un cadeau qui ne fonctionne pas trop ^^

Pendant le film de ce soir je vous publie mes photos. bisous bisous
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ruth;3666240 a dit :
Hum, trop boooooonnnnn ! La même que pour @Sassette et son lapin à la moutarde ; tu m'en envoie par la poste ??

Bon, sinon, pour revenir au vernis, (et au nouveau topiiiiiiiiiiiiiiiiiic), j'avais posé le marsmallow d'essie avec le Rainbow connection, ça aurait pu bien rendre si mon Rainbow ne se posait qu'en épais paquet maintenant... Impossible de le mettre en fie couche, donc trois tonnes de grosses paillettes en sandwich, c'est MOCHE. Bref, j'ai pris la photo de la main la moins ratée des deux, vous verrez. Du coup, j'ai tout viré et j'ai posé un violet pastel de chez OPI, et en accent nail, du nude leopardisé avec le violet et du vert. C'est pas clair dit comme ça hein !
il n'y en a déjà plus ^^
tu me redonne envie de paillettes mais c'est tellement chiant à enlever :sad:

Novocaïne je l'ai ainsi que d'autres ici ;) perso je l'adore ! ça m'as permis de flasher sur live and let die & the spy who loved me. le goldeneye est bien beau aussi. et aussi de ne pas acheter le gros flacon de the world is not enough qui ne me va pas au teint.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Novocaïne;3666254 a dit :
J'ai même hésité à prendre le coffrets des 4 mini vernis, certaines ici l'ont ?

GeorgiaN l'a :)

Ce matin m'a maman me posait des questions sur mes vernis, tous les combien je changeais etc, et elle m'a dit "en fait ça doit être relaxant à faire, c'est un peu comme de la peinture ou du coloriage" (elle est fan de Mandalas lol).
J'aime ce point de vue :jv:

Bon je topcoate, photo et je vous montre mes mimines :chat:
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hilly;3666214 a dit :
Pour participer un peu plus je vous montre ma petite manucure d'Halloween
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hey, tu gères ! L'index avec la petite tête de mort est trop chou ! Je me tâte à faire un truc du genre pour mercredi, du coup :cretin: (mais bon, si je me re-déguise en Ramona Flowers, ça risque de pas le faire duuu tout :facepalm:)

miha;3666289 a dit :
GeorgiaN l'a :)

Ce matin m'a maman me posait des questions sur mes vernis, tous les combien je changeais etc, et elle m'a dit "en fait ça doit être relaxant à faire, c'est un peu comme de la peinture ou du coloriage" (elle est fan de Mandalas lol).
J'aime ce point de vue :jv:

Bon je topcoate, photo et je vous montre mes mimines :chat:

J'aime ce point de vue ! Je répondrai ça la prochaine fois qu'on me pose ma question, ou qu'on me dit que ça prend du temps, que ça ne sert à rien, etc.
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
je viens de re-pinner un deborah lippman pour ma wishlist... qui est l'auteure du premier pin? Opalyne comme c'est étrange :P :caprice: (good girl gone bad :P )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes