Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ruth;4119967 a dit :
J'ai d'ailleurs porter toute la semaine là bas une manucure inspiré de @aerobitch (faudra que je la poste) qui brillait dans le noir dans le magasin Cyberdog, à Camden, pour celles qui connaissent ! (j'avais le flip flop fantasy en nail art, et il ressortait mega bien à la lumière noire !! )

Ouiiii Cyberdog c'est trop énormeuh :danse: y'avait les gens qui dansaient dans les cages au niveau de la rue ou ils y étaient pas? ^^ :banana: :banana: :banana:   /fin du HS lol\

Dis, dans les Boots, tu as vu les Models Own ou pas? (j'y retourne en juillet, mais les quelques Boots ou je suis déjà rentrée les fois d'avant n'avaient jamais les MO donc c'est pour savoir si c'est moi qui ait pas d'bol ou quoi XD)
 
23 Août 2011
259
584
2 254
J'ai copié l'une de vous (@titiaah, @miha ?) qui avait fait un ciel gris avec un petit oiseau! J'ai fait la version ciel bleu :happy:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
cirkeuse;4119993 a dit :
ruth;4119967 a dit :
J'ai d'ailleurs porter toute la semaine là bas une manucure inspiré de @aerobitch (faudra que je la poste) qui brillait dans le noir dans le magasin Cyberdog, à Camden, pour celles qui connaissent ! (j'avais le flip flop fantasy en nail art, et il ressortait mega bien à la lumière noire !! )

Ouiiii Cyberdog c'est trop énormeuh :danse: y'avait les gens qui dansaient dans les cages au niveau de la rue ou ils y étaient pas? ^^ :banana: :banana: :banana:   /fin du HS lol\

Dis, dans les Boots, tu as vu les Models Own ou pas? (j'y retourne en juillet, mais les quelques Boots ou je suis déjà rentrée les fois d'avant n'avaient jamais les MO donc c'est pour savoir si c'est moi qui ait pas d'bol ou quoi XD)

Alors alors : non yavais personne qui dansait (d'ailleurs ca fait trois fois que j'y vais et j'ai capté a peine cette fois que yavais des endroits où les gens du magasins devait danser parfois). Mais cest vrai qu'il est énorme cet endroit ! (Mais comment ils font pr bosser tte la journée avec de la musique aussi forte je me le demande à chaque fois!)

Et yavais pas non plus de model own. Après jai fais que deux boots. Jai vu les max factor les barry m rimmel london des marques inconnues aussi...
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ruth;4120062 a dit :
Alors alors : non yavais personne qui dansait (d'ailleurs ca fait trois fois que j'y vais et j'ai capté a peine cette fois que yavais des endroits où les gens du magasins devait danser parfois). Mais cest vrai qu'il est énorme cet endroit ! (Mais comment ils font pr bosser tte la journée avec de la musique aussi forte je me le demande à chaque fois!)

Et yavais pas non plus de model own. Après jai fais que deux boots. Jai vu les max factor les barry m rimmel london des marques inconnues aussi...

Roh dommage si ils y étaient pas les danseurs ^^ et ok merci tu me rassures pour Boots, c'est pas juste moi qui ai joué de malchance alors, ils sont donc pas si faciles à trouver dans les Boots ^^
Du coup appel aux filles qui ont fait des séjours à Londres - vous savez où on peut en trouver dans Londres même? J'pense pas prendre le temps d'aller à la boutique Models Own de Westfield donc bon, si j'peux les trouver quand même ... gracias ;)
 
M

mageria

Guest
Ptite question aux naileuses...
Quand il s'agit de soin (ongles qui se dédoublent, cassants, etc), vous préférez quelle marque?

Aussi je cherche une bonne lime qui ne se détache pas (genre celles en carton qui se décollent après 3 pauvres utilisations) donc si vous avez des conseils, j'suis preneuse !

Merci !
 
23 Août 2011
259
584
2 254
aerobitch;4120177 a dit :
C'est super joli didonc ! Avec les petits nuages qu'on-dirait-des-vrais :jv:

sassette;4120106 a dit :

bloody-jack;4120070 a dit :
C'est hyper beau!!! Tu as fais les nuages avec quelle technique?

Merci beaucoup, ça me fait plaisir! :icon_4laugh:

Les nuages sont fait à l'éponge.

@titiaah ; Merci! Et ce doit être miha alors, désolée j'ai tendance à vous confondre :red:
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
mageria;4120215 a dit :
Ptite question aux naileuses...
Quand il s'agit de soin (ongles qui se dédoublent, cassants, etc), vous préférez quelle marque?

Aussi je cherche une bonne lime qui ne se détache pas (genre celles en carton qui se décollent après 3 pauvres utilisations) donc si vous avez des conseils, j'suis preneuse !

Merci !

Je suis fidèle à la base Nourrish Me d'Essie qui a réparé mes ongles rendus fragiles, dédoublés et super cassant par le Nail Envy d'OPI.
Pour les limes j'utilise celles de Sephora, je les trouve douces et elles tiennent plutôt longtemps (alors que je lime mes ongles plusieurs fois par semaine) ^^
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
mageria;4120215 a dit :
Aussi je cherche une bonne lime qui ne se détache pas (genre celles en carton qui se décollent après 3 pauvres utilisations) donc si vous avez des conseils, j'suis preneuse !

Merci !
LIME EN VERRE :supermad::rockon:
la kiko est super pour moins de 5€ elle dure des années je pense!


@ameline wow :puppyeyes: c'est superbe!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes