Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Hello les NPA!
mes dernières manucures en vrac, du tout simple ... :)
A-England - sleeping palace <333333
A3444E5E-D2D7-4FD0-A82B-5167C0E25284-5713-000002DFA498E4B5_zpsc8660899.jpg


kiko mint milk et orly sparkling garbage
B605407D-EE0E-45D9-9A8E-0ED1F58E4048-5713-000002DFAD3BDF02_zpse6d2fb25.jpg


et cirque - bejeweled
35219B63-0BB5-4275-9F2C-6DA08DFA062A-5713-000002E141B00079_zpsbf9c36ea.jpg
 
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@GeorgiaN  ben quand tu sors les holos, ça rigole pas !!! C'est beau c'est l'étééé !!! :happy:

@Secret Santa De PolishLand  pas de secret santa pour moi encore cette année, guère de progrès au niveau de la poste russe :erf: Mais je suivrai le topic !

Hier j'ai mis un vieux rouge jelly que j'adorais, mais il a épaissi ça a fait des pâtés et quand on regarde de près du coup la couleur est pas uniforme :sad: Je vais ptet le stamper ce soir pour cacher la misère... Faudra que j'essaye de le diluer aussi.

C'est lui, une vieille photo de l'époque où il était beau :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
ruth;4274774 a dit :
panda-panda;4274103 a dit :
ruth;4268164 a dit :
alors alors... vous allez dire que je viens que pour ça mais j'ai encore besoin de vous pr des bon plans vernis. .. apres Londres et Paris cette fois ci il faut que je vous demande des conseils pour New york ! bon c'est pas moi qui y vais... Mais je compte donner une petite liste a mon amie. Alors question si vous voulez bien :
- y a til des magasins où aller en priorité pr trouver des vernis?
- je voudrais des deborah lippman et des illamasqua, est ce que cest rentable quon me les prenne la bas?
-au niveau des prix ca se passe comment?
Merciiiii

Tu as Sephora (pour commencer) mais ensuite tu as des duane reade un peu partout, dont certains sont spécifiquement "beauty". Attention, il semblerait qu'ils appartiennent désormais à Walgreen, donc le nom a peut-être changé. Mais il y en a partout. Ensuite il faut absolument aller à SoHo, où il y a plein plein plein de boutiques de fringues (par ex. converse, levis, victoria secret).

Enfin voila ^^ (et pour des idées touristiques regarde ma signature ;) ;)
Merci bcp pour tes renseignements ! Je prends note !

(Euh par contre, j'ai peut être besoin de nouvelle lunettes mais je ne vois pas ta signature... En même temps, je me ferais du mal en allant regarder tes idées touristiques, vu que ce n'est moi qui part à NY)

Le lien est caché sous "trip to NY" tu peux le filer à ta pote ^^ (http://tomanddine.blogspot.fr/)

@GeorgiaN : Bejeweeeeeeled <3 Alors tu trouves qu'il ressemble au Glamour de OPI ?
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@whouhouhou c'est trop beau :) :)





@ les filles de ma commande perdue Harlow :
J'ai eu une réponse de la boutique, faut attendre 30 business days, et ensuite elle propose de rembourser (en temps normal elle propose soit ça soit renvoyer les produits, mais là comme plus des trois quarts de notre commande est hors stock, pas trop possible et donc plus simple de tout rembourser). Aujourd'hui on est au 27ème business day, le 30ème est lundi, donc je la recontacterai dans la semaine prochaine pour confirmer que j'ai rien reçu (sauf miracle mais on y croit moyen lol) et je vous tiens au courant du remboursement. Merci de votre patience et désolée et mes condoléances pour vos vernis tant attendus qui n'arriveront surement jamais :tears: :tears: :tears:
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@whouhouhou merci ^^ ça se voit que j'aime le holo hein :winky:

@panda-panda je n'ai pas le opi mais au vu des swatchs du net c'est quasiment le même je trouve! (Sauf que le cirque sent la lavende <3 )
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Coucou !

Ça fait un moment que je n'ai pas posté mais avec les congés d'été, j'ai du temps. :)
Du rouge, des cerises.. à la base c'était un stamping mais un peu foiré à mon goût et du coup j'ai caché la misère en ajoutant du vert, en refaisant les cerises...

De près c'est pas top mais de loin, ça fait bien. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
perlea;4276585 a dit :
Coucou !

Ça fait un moment que je n'ai pas posté mais avec les congés d'été, j'ai du temps. :)
Du rouge, des cerises.. à la base c'était un stamping mais un peu foiré à mon goût et du coup j'ai caché la misère en ajoutant du vert, en refaisant les cerises...

De près c'est pas top mais de loin, ça fait bien. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime bien, en plus les imperfections ça donne un côté "imprimé vintage" plutôt chouette :)
 
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
adawen;4276650 a dit :
Je suis à la recherche d'un vernis rose fluo/néon, vous savez où je peux en trouver un :fleur:?
La référence en la matière, c'est Flip Flop Fantasy (FFF pour les intimes), de China Glaze ;)

Peggy Sage en a un aussi.

Faut pas trop se fier au photos / swatches, c'est impossible à photographier correctement !

(J'ai l'impression d'écrire un post sur deux ici en ce moment :shifty: C'est moi qui suis bavarde ou vous qui êtes toutes en vacances ?)
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
cirkeuse;4275914 a dit :
@ les filles de ma commande perdue Harlow :
J'ai eu une réponse de la boutique, faut attendre 30 business days, et ensuite elle propose de rembourser (en temps normal elle propose soit ça soit renvoyer les produits, mais là comme plus des trois quarts de notre commande est hors stock, pas trop possible et donc plus simple de tout rembourser). Aujourd'hui on est au 27ème business day, le 30ème est lundi, donc je la recontacterai dans la semaine prochaine pour confirmer que j'ai rien reçu (sauf miracle mais on y croit moyen lol) et je vous tiens au courant du remboursement. Merci de votre patience et désolée et mes condoléances pour vos vernis tant attendus qui n'arriveront surement jamais :tears: :tears: :tears:
zuuuuuuuuuuuuut j'avais gardé espoir jusqu'au bout... bonb en tant pis hein... Du coup tu peux m'envoyer perceval et le stylo nail art? Merci à toi

@perlea j'le trouve bien ton stamping et comem dit @whouhouhou ca ajoute un charme vintage
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes