Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
charuru;4284412 a dit :
Personnellement j'ai craqué sur la collection beetlejuice de models own vendue par une fille super sympa et arrangeante sur Facebook. Du coup j'ai la collection pour 22,2€ FDPC

images
Ahhh la chance !!! J'ai seulement le 2ème, Pinky Brown (que je porte actuellement sur les pieds et les mains ^^) et je l'adore ! Je pense investir dans 1 ou 2 autres de la collection :)
 
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
charuru;4284412 a dit :
@whouhouhou je sais que ce n'est pas à moi que tu t'adresses mais les A england sont déjà de base plus épais que la plupart de mes autres marques de vernis (et je déteste leur odeur aussi, heureusement qu'ils sont canons!)
J'ai que Excalibur, du coup je peux pas trop comparer ;) Je note la prochaine fois de m'y prendre calmement, e pas à l'arrache sur un coin de table, ça ira aussi sans doute mieux !

J'ai posé Neon Lights a l'arrache aussi, et ça a aussi fait des pâtés, bizarre bizarre :cretin:

@Coralista : comme dit @Ankhsounamon je m'en sors avec ma cheeky C (c'est pas hyper net mais ça va); et je suis pas la seule même si je ne sais plus qui d'autre. Cf celui là la semaine derniere par exemple :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ankhsounamon je te promet que je ferai bon usage de Herring problem :test  (mes perles pour manucure caviar n'attendent que lui !)
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
bluebird;4284429 a dit :
charuru;4284412 a dit :
@bluebird tu les as commandés sur quelle boutique?
Pshiiit !
ok j'espérais une autre mais merci de la réponse ;)

@Ankhsounamon ^^ je ne sais pas encore si je vais tous les garder, si pas, je penserais à toi ;)

@Whouhouhou enfin je ne suis pas une experte, je n'ai que tristam et st george (et bientot perceval) mais ce sont les deux mêmes.

Et sinon, je m'apperçois que je préfère les pinceaux pas trop larges, mes manucures sont plus nettes.
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Whouhouhou :naaaannn !!! sacrilège !!! des perles caviar sur Herring !!! (désolée, je n'adhère pas aux manucures caviar :sad:)

@Charuru : oh merci c'est gentil ! si jamais le 1er et le 4ème ne te plaisent pas, sache que je suis là :hello:
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
coucou les filles!

C'est vrai je ne poste plus ces temps-ci mais entre le mémoire + soutenance + vacances + reprise du boulot. Je n'ai pas eu bcp de temps pour venir papoter avec vous !!
Mais je ne délaisse pas mes ongles pour autant hein :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je porte un dégradé à l'éponge jaune et orange, ça pète! on dirait que j'ai le soleil au bout des doigts, j'adore !!


En tout cas que de belles manucures, vous me donnez plein d'idées !!

Côté craquage verniesque, mon low buy fonctionne bien, à part 3 nouveaux kiko il y a 2 semaines (de la nouvelle collection quickdry // mais il ne quickdry pas plus que ça hein). Faut dire c'est la ruine d'avoir un kiko à 5 min de chez soi :sad:

Bon allez, des bisous <3
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
ankhsounamon;4285301 a dit :
@Charuru : oh merci c'est gentil ! si jamais le 1er et le 4ème ne te plaisent pas, sache que je suis là :hello:
le 1er y a moyen (et le dernier) mais le 4ème même pas en rêve :P
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
coralista;4286627 a dit :
D'ailleurs les filles, moi aussi @Whouhouhou m'a grillé sur le Herring Problem (mais je lui en veux pas parce que je l'ai déjà en mini flacon et qu'il est magnifique donc elle y a droit aussi :jv:), du coup je me suis rabattue sur le Don't give a Rotterdam, que j'ai mis dans la valise pour les vacances ! Et sur mes ongles j'ai posé le Gouda Gouda two shoes, @Ankhsounamon tu ne regretteras pas !

Merci pour ton témoignage sur Gouda ^^. Il me tarde de le recevoir !!! C'était trop la déception les 2 derniers soirs quand je trouvais ma boîte aux lettres vide :sad:
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ankhsounamon;4286656 a dit :
coralista;4286627 a dit :
D'ailleurs les filles, moi aussi @Whouhouhou m'a grillé sur le Herring Problem (mais je lui en veux pas parce que je l'ai déjà en mini flacon et qu'il est magnifique donc elle y a droit aussi :jv:), du coup je me suis rabattue sur le Don't give a Rotterdam, que j'ai mis dans la valise pour les vacances ! Et sur mes ongles j'ai posé le Gouda Gouda two shoes, @Ankhsounamon tu ne regretteras pas !

Merci pour ton témoignage sur Gouda ^^. Il me tarde de le recevoir !!! C'était trop la déception les 2 derniers soirs quand je trouvais ma boîte aux lettres vide :sad:


(oui on m'a pas demandé mon avis mais je m'en mêle :yawn: )

Gouda Gouda il est TROP cool. Genre il est trop beau et en même temps fait un classique je trouve, puisqu'il est dans des tons plutôt euh "calmes" (qui crient pas quoi, vous comprenez ? ^^) - mais beauté quoi :d
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Coralista : ahh moi mon premier vernis OPI c'était son cousin "Dutch ya just love OPI" :)

@cirkeuse : merci pour ton avis ! Oui il paraît très beau. Je n'aime pas les vernis roses ni trop neutre (je suis plus couleurs originales ou foncées) mais celui-là me faisait de l’œil depuis un moment. Je l'imagine bien avec des dots noirs dessus, pour lui donne un petit côté rétro !

Faites qu'il soit dans ma BAL ce soir !!!
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
poke @titiaah
poke @whouhouhou

Reçu, testé, et approuvé! \o/

Bon la pose de vernis est faite à l'arrache par-dessus mon autre vernis, je voulais trop tester, j'ai mis mes mains dans l'eau chaude et froide pour montrer à chériii ^^ Et on a kiffé le bonbon russe et la page de journal russe, et les matriochkas sont si mignonnes merci merciiiiii :fleur:

Et merci infiniment titiaah, ils sont superbes <3
Chéri était impressionné que ce soit toi qui les ais fait! J'adore!

xqpp.jpg


9l65.jpg


Encore merci les filles, j'ai eu une dure journée aujourd'hui (gestion de crise alors que je suis stagiaire, que je pars la semaine prochaine et qu'il reste que moi sur le projet en ce moment!) alors ça m'a vraiment bien reboostée de voir vos 2 paquets!
Vous êtes des amours! :free: :jv: :gnih: :chaton:
:free::free::free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes