Le topic du rattrapages de septembre

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par fingerinthenoz, le 15 août 2010.

  1. fingerinthenoz

    fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Si toi aussi tu passes ton mois d'Aout dans tes manuels et que toi aussi tu te dis que si tu loupes cette fucking année tu finiras caissiere chez Auchan!!! Soutenous nous!!
     
  2. Miss-Paramount

    Miss-Paramount
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je suis de celles, mais le pire pr moi c'est que mes rattrapages devaient avoir lieu en septembre et qu'ils les ont avance dnière semaine d'aout...semaine ou mes vacances étaient réservées avec tte ma bande --> LE BAD.

    Je suis en déprime totale.

    De plus résultats de classement IUFM en attente, résultats d'entretien de boulots également...dehors de mon appart étudiant car je suis pas sure de le garder tte l'année (trop honnete j'ai été) et mon amoureux qui attends de savoir si il est prolongé à son boulot ou pas.

    J'en ai plein la tête au moment de l'année ou tt le monde respire bonheur, soleil, plage et farniente...c'est vraiment dur.

    En plus, très dur de réviser (surtout pr 0,4 pts) car je ne vois pas mes erreurs des premiers partiels.

    Ah puis couronner le tout si je m'ennuis mémoire de stage et oral à préparer et à rendre avant le 1 er octobre.

    Cherchez pas, il y a pas "pire".

    ça fait du bien de se plaindre.

    Désolée pr celles que j'ai longuement saoulées avec mes pseudo narcisso ridiculo ennuis.
     
  3. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    Moi, j'étudie depuis un mois non-stop : j'ai 2 examens ratés en janvier à repasser + 5 que je n'ai pas passé en juin à cause de mes problèmes de santé.
    Je commence demain, j'en ai 3 cette semaine et je termine le 3 septembre, et au niveau où j'en suis ils sont tous méga gros. Et puis...sur les 7, il y en a 3 en latin >_<
    Je suis à bout de nerfs, j'ai besoin de vacaaaaaaances ! Parce qu'avant de me mettre à étudier, j'ai fait une énorme dépression pendant 4 mois et demi, et je n'ai pas encore eu le temps de m'en remettre.
     
  4. fingerinthenoz

    fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Courage les filles!! moi je suis a St jean de luz je garde des enfants toute la journée, en meme temps je revise, je profite meme pas des fetes du coin a cause de mes revisions. et en plus je cherche un appart car je me met en "menage" avec mon cheri. il en branle pas une dans la recherche. Moi je suis a l'autre bout de la france et je dois absolument trouvé car j'ai déposé mon preavis il y a 3 mois! le 1 sept je suis officiellement a la rue! mon copain lui vit toujours chez ses parents!! youpi!!! et si on faisait une bonne grosse depression de rentrée ensemble en mangeant des snickers??
     
  5. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    J'ai eu 16 ou 17/20 à mon oral aujourd'hui, je suis super contente ! En plus comme j'habite loin et que je n'ai pas mon logement étudiant à la fin du mois, des amis me prêtent leur appart' pour toute la semaine et c'est à 10 minutes de l'université :d
     
Chargement...