Le truc que tu fais et qui AGACE le monde

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Quand j'm'apprête à manger un truc méga bon dont j'ai super envie, apparemment je respire plus fort ... Un peu comme une bête affamée quoi, la classe un peu !
Mais ça, y a que mon mec a l'remarquer, ou alors personne d'autres n'ose me le dire ...

Et toujours niveau bouffe, je mange lentement, je savoure beaucoup et je suis très méthodique, je coupe tout d'abord, ensuite je mange, pour plus avoir a être emmerdé avec le découpage. Ensuite, en général je mange ce que j'aime le moins d'abord.
Ca ennerve prodigieusement une copine à moi qui finit toujours de manger après moi et du coup j'lui fais méga envie à la fin du repas quand elle a plus rien et que moi j'en suis qu'à la moitié !
Ou pareil, je décortique TOUT mon crabe ou TOUTES mes crevettes et après je les mange ! Donc j'éssuies des tentative de pillage de part et d'autre de mon assiette, forcément, avec mon gros tas de crevettes décortiquées hein !

J'suis pas tarée avec la bouffe. NON.
 
8 Septembre 2006
94
13
3 659
Je corrige aussi beaucoup... "C'est moi qui l'ai écrit" "TE!"
Et j'ai tendance à rembarrer tout le monde un peu trop facilement :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'ai envie d'exprimer quelque chose d'assez personnel je passe toujours par des détours et des métaphores incompréhensibles. J'hésite sur chaque mot, je dis quelque chose et j'ajoute aussitôt "non c'est mal dit en fait, laisse tomber !". Le pire c'est quand je sous-entend que j'ai quelque chose à dire, on me demande de développer et je réfléchis plusieurs secondes avant de balancer "hum, je saurais pas comment le dire... en fait si mais non...".
J'ai conscience que dans ces moments-là, ce doit être abominable d'être mon interlocuteur :shifty:.
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Je donne toujours plein de détails avant de donner la chute à ce que je raconte ou la réponse direct à la question. Personne ne me l'a fait remarquer mais je pense que ça agace parfois, je le vois dans leurs yeux.
Je dis des mots à la place des autres, ça énerve profondément mon copain. Par exemple je dis "hier" au lieu de "demain" ou alors carrément des mots qui n'ont rien à voir, genre "frigo" au lieu de "voiture".
Quand je suis saoule je peux répéter en boucle la même conversation avec les sujets de discussion dans le même ordre, je reformate le disque toutes les demi-heure et ça gonfle bien il parait.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je dis "putain" à presque chaque phrase, oui je sais c'est pas supra classe, mais c'est une habitude... qu'il va falloir que je finisse par perdre.
Je réfléchis toujours un temps dingue devant une carte au resto, ou au bar, ou devant la vitrine à la boulangerie. Ca fait poireauter les gens derrière, et aussi mes potes qui attendent que je commande :P
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Sedgewick;1288871 a dit :
Je réfléchis toujours un temps dingue devant une carte au resto, ou au bar, ou devant la vitrine à la boulangerie. Ca fait poireauter les gens derrière, et aussi mes potes qui attendent que je commande :P

Moi aussi !
Et pareil,je prends 15 ans à choisir mes céréales au supermarché !
Ca exaspère ma mère qui m'attend ... :XD:
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Sedgewick;1288871 a dit :
Je dis "putain" à presque chaque phrase, oui je sais c'est pas supra classe, mais c'est une habitude... qu'il va falloir que je finisse par perdre.
Je réfléchis toujours un temps dingue devant une carte au resto, ou au bar, ou devant la vitrine à la boulangerie. Ca fait poireauter les gens derrière, et aussi mes potes qui attendent que je commande :P

Copine :biggrin:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je n'allume pas les lampes, quand je peux l'éviter. Ce qui fait que je passe la plupart de l'hiver dans le noir, et si moi j'adore ça, ça énerve tous les autres... Mais j'avoue que je ne comprend pas bien pourquoi !
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je ne sais pas raconter une blague.Du coup,je me trouve à expliquer la blague,et j'imagine pas le purgatoire que je fais endurer à mes interlocuteus.Pathétique :shifty:

Ah et oui,j'en ai oublié.Avant de manger quelque chose qui n'est pas cuisiné par ma mère,je la renifle.:biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
En soirée, je suis PIRE QUE TOUT.

Je bois comme un trou pendant 1h30, après je passe la soirée à :

-dire que je veux rentrer
-demander à tout le monde de me raccompagner
-demander où je peux dormir
-expliquer que je suis fatiguée
-expliquer pourquoi je suis fatiguée et ce que je devrais faire pour y remédier
-poser des questions, m'incruster dans une conversation et dire "ah, recommence, j'ai pas suivi"...

Je suis une vraie plaie !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais un nombre incalculable de fautes d'orthographes,je crois que j'ai du énerver beaucoup de madz,je ferme jamais completement les bouchons(dentifrices,bouteilles),je ne suis pas soigneuse que ce soit avec mes affaires ou celles des autres(plus personnes ne veut me preter de livre parce que à chaque fois je les rend cornés,abîmés)et j'ai la facheuse habitude de raccrocher au nez au téléphone quand je suis énervée surtout avec ma mère ca la rend dingue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je parle très peu. Bon pas tout le temps non plus, mais. Je peux parler énormément, pendant des heures, revenir sur chaque détail dans un débat, lorsqu'un sujet me tient à coeur et lorsque j'ai l'impression de le maîtriser parfaitement. Mais si je ne connais pas très bien un sujet, je peux passer toute une soirée sans dire un mot. Il paraît que c'est agressif d'ailleurs, parce qu'au bout d'un moment (genre 1-2h) mon silence commence à peser, mais c'est plus fort que moi. J'aime pas ce qui me semble factice, j'aime pas me forcer à dire quelque chose qui n'apporte rien de toute manière puisque je ne connais pas le sujet. Mais j'avoue que passer une soirée avec quelqu'un qui ne décroche pas un mot ça doit être assez pénible.

Je ne fais pas la bise. C'est pas un réflexe chez moi, j'y comprends rien, donc quand on me la fait je la fais, mais sinon j'oublie et tout. Et ça agace beaucoup les gens visiblement.

Si les deux filles avec qui je passe mon temps à la fac ne sont pas là, je ne vais pas m'asseoir à côté des autres gens que je connais, je reste toute seule. Idem, je ne vais pas leur dire bonjour et leur parler si je les vois dans la cour (au contraire, je les évite). Pourtant ce sont mes copains, je suppose, pas juste des connaissances de la fac vu qu'on fait des diners ensemble etc. Juste j'aime pas m'imposer. Eux ils en déduisent que je les aime pas et que je suis très impolie. Surtout si on a passé la soirée de la veille ensemble. En fait ouais, mon comportement est assez bizarre.

En fait tout ce que je fais qui agace les gens concerne les relations sociales étrangement :|..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes