Le Victoria's Secret Fashion Show cuvée 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 11 novembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

à quand une boutique VS en france ? ;_;

3. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

J'avoue que je ne comprends pas l'engouement autour de ce show. Ah si, les mannequins sont sublimes et même que parfois elles sourient. Mais je trouve la collection pauvre, peu attrayante, banale et je trouve les tenues/costumes du défilé moches et ultra kitsch.

4. LaFlo

LaFlo
    Expand Collapse
    Sur un poney

Oh...:jv: Trop beau j'adore tout sauf Love Pink et les dessous facon super-héroine....

Nanpeche c'est trop des bombasses ces mannequins ! Et ca fait plaisir de voir un défilé ou on a l'impression qu'elles s'amusent et non pas ou on a l'impression qu'elles sont toutes suicidaires !

5. John-Lennon-my-father?

John-Lennon-my-father?
    Expand Collapse
    Lena Kaligaris..

Je suis tout à fait d'accord. Si on enlève tout ce qu'il y a autour, et bien h&m ou tout autres magasins, pourraient faire une collection similaire.. et je ne pense pas que tout le monde aurait été si euphorique à l'approche de ce défilé. Je m'exprime mal je sais mais en gros, c'est juste le nom de la marque qui donne l'envie aux gens de dire que la collection est vraiment magnifique alors que au final n'importe quelle boutique serait en mesure de présenter cela.

6. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

En soit, Victoria Secrets ne me plait pas; leurs sous-vêtements n'ont rien d'exceptionnels et sont souvent de qualité médiocre (j'ai un soutien-gorge de là-bas... Les bretelles se cassent tout le temps, une cata!), mais ça fait plaisir de voir un défilé où on voit les mannequins sourires au lieu de faire office uniquement de cintres.

7. EstelleWay

EstelleWay
    Expand Collapse
    1993 Troyes BDE

Je désespère, depuis que j'ai changé d'ordinateur, je ne peux plus voir les diapos photos :/ HELP !

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

ça dit quoi exactement ? Tu es sur quel navigateur ?

9. EstelleWay

EstelleWay
    Expand Collapse
    1993 Troyes BDE

Pour n'importe quel diapo de n'importe quel article, je ne peux pas "tourner les pages", dès que je clic sur les flèches pour voir la photo suivante, la page remonte au plus haut et rien ... & ça depuis que j'ai changé d'ordinateur. Je suis via internet explorer avec windows 7 (edition familiale premium)

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Internet Explorer ma hantise :sad:
    (tu as essayé d'installer Chrome ou Firefox ?... je sais que ça règle pas le souci pour les internautes qui utilisent IE9...)

11. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

J'ai bien aimé les visuels mais alors je ne me remets pas de la maigreur des modèles. La majorité a l'intérieur des cuisses tellement creux... Ca me donne des frissons.
    Comme d'habitude y a quasiment que Adriana Lima qui resplendit je trouve.

12. CLR

CLR
    Expand Collapse
    Dingounette !

Sacs d'os.. mais la collection est bien cool

Chargement...