Le Victoria's Secret Fashion Show cuvée 2011

24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Je trouve que ça met un peu de bonne humeur dans ce monde de mode de brut, surtout la collection un peu disco et celle de BD :P
Et, quitte à en choquer certaines, je ne trouve pas du tout que ces mannequins soient des sac d'os... Je suis même un peu choqué d'entendre ça à propos de filles comme ça, enfin, elles me paraissent quand même normalement constituées non (très bien même...)? Je sais pas, peut être que mon jugement est éronné, je suis moi même très mince, c'est aussi pour ça que le l'expression "sac d'os" me chagrine un peu ... Je ne me permet pas de dire de nana rondes "espèce de gros tas...", et je ne le dirais d'ailleurs jamais...
Moi je les trouves plutôt pétillantes et bien foutues ^^ Mais, sans rancunes hein, chacune son point de vue ! ;-)
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je psychote sur ses hanches/fesses. Elle est vraiment maigre !

23.jpg

 
29 Janvier 2011
0
321
0
tgtr
Ces mannequins sont très minces mais elles sont surtout très musclées, avec un IMG faible et donc une musculature apparente.
D'ailleurs, le pli à l'intérieur de leur cuisse qui peut choquer est en fait caractéristique des personnes qui font beaucoup de sport. C'est mon cas alors que j'ai bien 15 kilos de plus que ces mannequins pour la même taille et une ossature moins menue.
Je trouve que leur silhouette n'a rien à voir avec celle des mannequins lambda (bon, à part 1 ou 2 j'avoue) dont l'ossature est anormalement apparente, des cuisses et des bras avec des creux énormes car à force de privation le muscle finit par "fondre" et il est évident que si on ne s'alimente pas assez il est impossible de soutenir une activité physique suffisante pour avoir cette musculature.
Ensuite, si c'est joli ou pas, les goûts et les couleurs...

Sinon, j'aime assez le défilé. Les sous-vêtements en eux-même je les trouve carrément banals et cheap mais la mise en scène est plus sympa que d'habitude et surtout moins kitsch et vulgaire.
Par contre, je savais pas du tout que Karlie Kloss et Anja Rubik bossaient pour VS, ça me surprend beaucoup.
Mais Doutzen Kroes et Liu Wen <3
 
13 Mars 2008
141
32
4 774
reims
ce qui me dérange c'est que là on voit des mannequins "haute couture" genre anja rubik, karlie kloss etc défiler en LINGERIE ce qui est plutot malsain vu leur maigreur (d'ailleurs cimer le rembourrage car je doute que la moitié des mannequins remplissent leurs soutien gorges dans la vraie vie) quand je pense a VS je pense heidi klum, tyra banks etc, des mannequins qui avaient des vraies courbes faites pour la lingerie... j'ai lu un article sur tendances de modes récemment qui disait que certaines filles étaient tellement minces qu'elles dfevaient gagner du poids pour faire le defilé, et je trouve ça assez choquant
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je n'ai jamais aimé Victioria's Secret, comme l'on dit certaines, je trouve que ça fait extrêmement cheap, je ne trouve rien de classe à ces sous-vêtements. Mise à part les mannequins qui collent parfaitement à l'image de la beauté de la société actuelle, c'est-à-dire incroyablement grandes et minces et bien.. je ne trouve rien d'extraordinaire à ce show.

Je trouve ça.. fade, il y a manque cruel d'originalité. Ah si, il y a peut-être juste la mannequin de l'image cinq que je trouve vraiment sublime, elle se détache clairement des autres. Sinon, j'ai l'impression de revoir chaque année la même collection, l'innovation est vraiment minime d'année en année, ils restent toujours dans le même esprit.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
La seule chose que j'aime c'est la dernière image, et Adriana Lima <3
Qui est loin d'être un sac d'os ou une femme sans aucune originalité^^
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
La collection est vraiment bof cette année, et surtout je ne trouve plus les anciennes mannequins et ça me chagrine...moi le truc qui me dérange, c'est que la le but c'est de mettre en avant la lingerie, donc sans fesses et sans poitrine, je n'en trouve aucun attrait, je dis pas qu'on devrais mettre des filles qui font du D (si j'aimerais ahah) mais au moins qui ont une poitrine.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Je rentre absolument pas dans le debat, mais bon sang, elles ont de ces loooongues gambettes... :bave:

Et s'il y un truc que j'aime aux défilés VS c'est qu'en général les mannequins sourient. T'as l'impression qu'elles s'éclatent presque a faire ca... ca change de certaines marques!!
 
14 Juillet 2011
2
1
654
Fléron
Non bien sûr, la collection n'est pas terrible, ça n'a aucune classe, mais bon dieu, vous n'êtes peut-être pas du même avis, mais moi je les trouve vraiment très belles (sauf Anja Rubik qui devrait certainement aller faire un tour au Macdo parfois, ça lui ferait du bien)! Sinon un sérieux manque de poitrine, on voit enfin des cuisses musclées et non des fémurs apparents!
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
*mode vieille râleuse on* mais en fait une fois le costume enlevé il reste quoi ? genre ça :
02.jpg


J'aime beaucoup la belle lingerie et je ne vais pas dire qu'un ensemble blanc reste un ensemble blanc peut importe la marque mais là bon ...

Ou cette culotte:
33.jpg

j'ai vu le même style à Jennifer la dernière fois que j'ai été acheté un string moche à l'occasion d'un anniversaire, c'est pour dire
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes