Le We Do BD 2015 en images !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 12 octobre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

(oh là là :jv:)

Miquette, Cy., Mymy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Juste Nastou

Juste Nastou
    Expand Collapse
    Artiste hystéroïco-psychopathe

Ah mon Dieu j'y étais! :loveeyes:
    @Cy. victime de ton succès je n'ai pu qu'entre-apercevoir un bout de ta crinière et profiter de la file d'attente avant de voir qu'il ne restait qu'1h et malédiction, il y avait une 20aine de personnes devant moi :crying: du coup pas de surprise et encore moins de bisou (malheur à moi!). Mais je ne désespère pas! Je reviendraaaaaaai! :attaque:
    Et ne soyons pas si pessimistes! J'ai pu voir les bouilles de l'équipe d'impro du samedi (et c'était très marrant! bravo à eux!) et avoir le privilège, que dis-je l'HONNEUR, de passer un peu de temps avec ce cher @Mr.Q et avoir un dessin rien qu'à moi :puppyeyes: Merci beaucoup à toi, c'était super sympa et j'aurais bien continuer la discussion jusqu'à point d'heure! :top:
    Et aussi merci à toute l'équipe du festival! Je ne connaissais pas et c'est avec plaisir que j'y retournerai l'année prochaine!
    Amour sur vous :cupidon:

Miquette et Cy. ont BigUpé.
  4. Messodie

Messodie
    Expand Collapse
    est perdue dans un livre..

Même que je suis la madmoizelle cool n°2 sur la photo, (celle qui a des valises sous les yeux et un chat bus sur les boobs) et que @Miquette elle était encore plus belle et adorable en vraie <3 (minute bisounours du lundi, parce que moi aussi, je suis dans la team pipou)
    Et @Mymy , je t'ai vue de loin mais je faisais la file pour @Cy je n'ai pas pu déclamer mon amour pour toi et ta chevelure barbe à papa :sad:

Sigrid, Miquette, hey Louise et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

#5 Cy., 12 octobre 2015
    Dernière édition: 12 octobre 2015
    Denderah, Herculea, Mymy et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lysandra

Lysandra
    Expand Collapse
    En chair et en chère .

Oulala ! Je tombe totalement sous le charme de @Mymy, les cheveux roses te vont si biens :puppyeyes:
    Tu es belle belle belle :paillettes:

minachka, Mymy, Sigrid et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Niviarsiaq

Niviarsiaq
    Expand Collapse

ça me fait tellement bizarre de me voir en vraie jolie photo ! Sur l'internet ! (avec @Messodie donc, comme on se retrouve ;) ). C'était bien chouette de vous voir tous (même de loin) même si le dessin-crayon fait dans une file d'attente ça vaut moyen comme cadeau. Promis je ferais mieux. Vous êtes des chouquettes !

Miquette a BigUpé ce message
  8. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

@Fab J'ai le droit de piquer ta fabuleuse phrase ("Je suis pas mauvais perdant, je joue pour gagner") et m'en faire un t-shirt ? :lunette:

Miquette et Rhapsody ont BigUpé.
  9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Allez c'est cadeau \o/ :cretin:

Rocksteady et Mlle C. ont BigUpé.
  10. Sigrid

Sigrid
    Expand Collapse
    PhD student ! \o/

Je ne regrette pas de ne PAS être venue, je ne regrette pas de ne PAS être venue, je ne ...

Pourquoi suis-je si feignante ?!! :crying:

Merci pour toutes ces superbes photo, celle avec le commentaire "attention vous-savez qui arrive" est trop marrante ! :yawn:

Mymy et Cy sont trop canons !

Cy. a BigUpé ce message
  11. MissTeddyBear

MissTeddyBear
    Expand Collapse

Génial de voir ces belles photos en rentrant ce lundi alors que l'ambiance du week-end manque déjà !
    Ravie de m'être enfin inscrite sur le forum, d'avoir passé de si chouettes moments dans la file d'attente, j'ai bien fait de venir au festival :d
    Miquette et Cy et les madz, tellement toutes adorables MERCI <3

Allez je retrouve ma p'tite routine mais je continue à avoir 8 ans et demi à l'intérieur ;)

Pis la prochaine fois j'oserai parler aux autres membres de l'équipe, peut-être... je peux le faire... :red: en tout cas c'était super cool de vous croiser ^^

Mymy a BigUpé ce message
  12. Zomëi

Zomëi
    Expand Collapse

Bon article mais il y a des noms manquant.
    Ça aurait été bien de citer Maliki et Becky. Les articles n'en font jamais mention alors qu'ils sont reconnus. Maliki va sortir sont 7e tome et on ne compte pas les fans qui attendent une dédicace à leur stand.

Chargement...