Lecteur DVD portable : le topic

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Avez vous un lecteur dvd portable? en etes vous satisfaite? j'aimerai bien m'en offrir un, mais l'utilisation serait plutot pour regarder des dvds dans mon lit par exemple...:o
Alors est ce une bonne idée? est ce que 17 cm d'ecran c'est suffisant pour une tel utilisation ?
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'en ai eu un à Noël dernier, donc j'ai eu le temps de l'expérimenter en long et en large !

Je l'utilisais exactement comme toi, dans mon lit, au lieu d'aller à la fac (bon c'est pas recommandé :P) j'me suis même fait une journée Lost haha :P

Bref, quelle que soit la taille de l'écran, dis toi que tu t'habitues très vite.
Le mien est assez petit, il doit faire 20 cm en diagonale, mais ça passe très très bien, je peux te l'assurer :)
Puis pour les trajets en train ou en voiture, c'est super pratique !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil, j'ai eu le mien à Noël dernier. Et je m'en sers uniquement pour regarder mes DVD dans mon lit ; comme je n'ai pas de télé dans ma chambre...

L'écran n'est pas excessivement grand, mais on s'habitue très vite. De toute manière, quand tu l'utilises tu es assez proche de l'écran, donc la taille n'est pas vraiment un problème.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Hmm, pour l'instant je me contente très bien de mon ordi portable !
Bien sûr, il se décharge plus vite comme il n'est pas branché ( lors d'un trajet en voiture par exemple ), mais il tient quand même assez longtemps. Et puis je n'ai pas souvent à faire des trajets en voiture, donc bon. En tout cas, l'écran fait environ 40 cm en diagonale, c'est parfait.
 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
oui d'accors stille, mais si je compte m'acheter une lecteur dvd portable c'est justement parce que je n'ai pas la possibilité de regarder des dvds sur mon ordi de bureau et que je n'ai pas non plus d'ordi portable ou de télé dans ma chambre...
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
lycantrophie a dit :
mais juste une question, certains films ne sont pas gachés par le visionnage sur ecran petit ?

Moi je ne trouve pas, du tout, l'image s'adapte parfaitement à la taille de l'écran, donc bon, ça ne pose pas de problème !
Bon c'est sur c'est pas un écran plasma ou quoi hein, mais c'est très très bien, en tout cas pour l'usage que j'en fais :)
 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
encore une petite question...Si j'en achete un ça sera un modele aux alentours de 150 euros, croyez vous que pour le prix la qualité sera bonne? parce que ça monte facile a 300/400 euros...
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je pense oui, de toute façon regarde bien quand tu l'as sous les yeux toutes les caractéristiques, mais le mien à coûté vers les 200 euros, et il est de très bonne qualité !

De toute façon, maintenant, même les trucs les moins chers sont en général très bien, et de qualité suffisante pour en avoir un usage personnel, enfin c'est mon avis quoi :)
 
A

AnonymousUser

Guest
lycantrophie a dit :
encore une petite question...Si j'en achete un ça sera un modele aux alentours de 150 euros, croyez vous que pour le prix la qualité sera bonne? parce que ça monte facile a 300/400 euros...

Le mien a coûté 100 ?. Et franchement ça fait plus d'un an que je l'ai, je n'ai aucun problème avec alors...
 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Bon ça y est, j'ai craqué,j'ai un lecteur dvd portable tout beau tout neuf, 100 euros, ça va. J'ai regardé un film hier dans mon lit avec:P , un peu déçue de la qualité d'image je dirais, mais je vais m'y habituer tres tres vite je pense.( bien contente quand meme de mon achat)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes