L'effet "Chair de poule" : tout le monde aime se faire peur

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
J'adore la sélection de bouquins à la fin <3<3

Le sourire de l'ange, je connaissais pas. Tant mieux, je suis trop froussarde lol.

Alors dans le genre "bruits un peu chelou la nuit", j'ai grave tendance à me faire des films et à avoir peur, j'avoue. Surtout si je suis seule. MAIS quand les bruits deviennent trop évidents, ça casse carrément le trip. Genre occasionnellement j'entends un voisin ronfler... Et je suis cap' de me faire des films genre "y'a qq1 chez moi!!" MAIS, cette nuit je me suis levée pour aller aux toilettes et je l'ai entendu tellement fort, qu'au lieu de flipper, je me suis vénér toute seule contre le voisin/le proprio qui pourrait insonoriser les appart'/l'univers :shifty:
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Le sourire de l'ange c'est pas justement ce qu'a le joker (Heath Ledger) dans The Dark Knight ?

Sinon oui le sixième sens ça m'a bien traumatisée. Enfin,l'année dernière ma prof d'anglais nous avait raconté à quelques amies et moi qu'elle avait eu une expérience surnaturelle il y a quelques années lorsqu'elle faisait un voyage de classe avec d'autre professeurs et des jeunes dans un château en Grande-Bretagne. Oui je sais, vous vous dites que bien sûr un château hanté hahaha la bonne blague, enfin là d?après elle c'était vraiment le cas.Depuis ce qu'elle nous a dit,j'ai tendance à penser que oui, il est fort probable que les "fantômes" existent, surtout qu'il n'y a pas plus terre à terre qu'elle alors si elle en est persuadée depuis,je me pose de fortes questions.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je n'avais jamais entendu parler du sourire de l'ange. Et je ne vous remercie pas de me l'avoir fait connaître. Et je n'ai pas cliqué sur le lien évidemment, j'veux même pas savoir ce que c'est. (moi une froussarde ? pfff)

Dans ma salle de bain, il y a un truc qui me fait énormément flipper. Je n'ai pas de rideau de douche mais une sorte de paravent opaque bizarre à travers lequel on ne distingue que vaguement les formes et les couleurs. Lorsqu'il y a un jean ou un pull noir accroché à la porte juste en face, j'ai l'impression que c'est l'horrible fille de The ring là, avec ses longs cheveux noirs (rien que de le marquer, ça me fait peur). Je suis capable de sortir de ma douche toute savonnée et shampooineé juste pour déplacer ces vêtements du malheur. :gonk:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ca fait que quelques années que je suis plus morte de trouille H24, avant c'était l'horreur... quand j'étais dans le noir, je me faisais des films dans ma tête, jusqu'à ce que je flippe assez pour sauter hors de mon lit en hurlant :gonk:
Quand j'ai vu Scream à 10 ans, j'ai pas dormi pendant trois jours, je tremblais littéralement de peur... Et quand j'ai vu The Ring, ça s'est pas arrangé (et toujours pas d'ailleurs, alors que ça fait des années que je l'ai vu).

Okay c'est malin maintenant je flippe. :facepalm:
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Kheena.;2090194 a dit :
Dans ma salle de bain, il y a un truc qui me fait énormément flipper. Je n'ai pas de rideau de douche mais une sorte de paravent opaque bizarre à travers lequel on ne distingue que vaguement les formes et les couleurs. Lorsqu'il y a un jean ou un pull noir accroché à la porte juste en face, j'ai l'impression que c'est l'horrible fille de The ring là, avec ses longs cheveux noirs (rien que de le marquer, ça me fait peur). Je suis capable de sortir de ma douche toute savonnée et shampooineé juste pour déplacer ses vêtements du malheur. :gonk:

Ahaha je compatis, il y a la même chose chez mes parents, donc avant (et encore maintenant quand j'y retourne) je pensais toujours à The Ring. C'est pour ça que je n'ai jamais fermé cet espèce de paravent !

Sinon la peur du noir, ça me connait. Jusqu'à mes 10 ans j'ai dormi avec une petite lumière. Depuis deux ans et demi je dors les volets ouverts (habitude prise en Allemagne) mais je crois que ça me rassure en quelque sorte aussi. Quand je suis seule le soir, je ne peux pas avoir quitté une pièce sans avoir allumé la prochaine avant, surtout dans les escaliers. Je ne me sens pas du tout rassurée dans le noir surtout quand quelqu'un est avec moi. D'après mon père c'est parce que je regarde trop NY unité spéciale et Esprits criminels...:gonk:
J'évite tout ce qui est film d'horreur, je n'aime pas ça. Lorsque mes amis veulent en regarder un ou aller au ciné je râle, je me cache les yeux... Je fus assez traumatisée par The Ring, The Blair Witch Project et l'Exorciste (j'étais en 4ème et j'ai cauchemardé pendant deux semaine !)
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Chizu;2090180 a dit :
Le sourire de l'ange c'est pas justement ce qu'a le joker (Heath Ledger) dans The Dark Knight ?

Sinon oui le sixième sens ça m'a bien traumatisée. Enfin,l'année dernière ma prof d'anglais nous avait raconté à quelques amies et moi qu'elle avait eu une expérience surnaturelle il y a quelques années lorsqu'elle faisait un voyage de classe avec d'autre professeurs et des jeunes dans un château en Grande-Bretagne. Oui je sais, vous vous dites que bien sûr un château hanté hahaha la bonne blague, enfin là d?après elle c'était vraiment le cas.Depuis ce qu'elle nous a dit,j'ai tendance à penser que oui, il est fort probable que les "fantômes" existent, surtout qu'il n'y a pas plus terre à terre qu'elle alors si elle en est persuadée depuis,je me pose de fortes questions.

Raconte !
 
Quand j'étais au primaire, au m'avais raconté qu'une soixantaine d'années auparavant sévissait le gang des casquettes blanches dans la banlieue de Nantes, qui "pratiquaient" le sourire de l'ange. J'ai toujours cru que c'était une légende urbaine, et je continue à la croire. D'ailleurs, j'ai fait quelques recherches sur google et je n'ai rien trouvé. Cependant, ça m'effraie toujours.
J'ai aussi des peurs assez étranges.
portemanteaux-mural-l-000095404-4.jpg
Par exemple, les porte-manteaux en métal tels qu'on en trouve dans les écoles me mettent mal-à-l'aise. Lorsque j'en vois, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer des gens qui y seraient accrochés par la nuque. Ensuite, lorsque je vais aux toilettes la nuit, l'allume toujours la lumière avant d'y rentrer, j'ai peur d'y trouver quelqu'un pendu et ensanglanté (alors qu'il est tout à fait impossible de se pendre dans mes toilettes). Je ne supporte pas non plus de laisser les volets ouverts lorsqu'il fait nuit, j'ai peur qu'on m'observe de l'extérieur. Plus précisément, j'ai peur qu'un homme chauve (pardon Fab XD) de tienne à quelques centimètres de ma fenêtre et m'observe, impassible. Un peu comme dans Prédictions, en fait... J'ai moi aussi peur des miroirs parfois, j'ai l'impression que quelqu'un peut surgir derrière mon épaule à n'importe quel moment. Ca m'est aussi arrivé de devoir vérifier qu'il n'y avait rien ni personne derrière le rideau de douche. Je suis très névrosée, en fait :yawn:
 
2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Aaaaah moi aussi, je flippe trop des miroirs mais pas pour la même raison, j'ai entendu un jour Attention meufs qui voulaient pas flipper pour le restant de vos jours devant un miroir: ne lisez pas ce qui suit :winky:
que si on se regardait dans un miroir à minuit on voyait le visage du diable! Alors depuis cette révélation (qui sort d'ou je vous le demande!) je fait bien attention à ne pas croiser le reflet d'un miroir entre 23h45 et 12h15 (mieux vaut être prudente).
 
11 Janvier 2011
33
7
4 679
Horla;2090874 a dit :
Et en ce moment j'ai peur de sentir quelqu'un me lécher la main :yawn: .C'est à cause d'une histoire que ma raconté une amie : Une fille est invitée à dormir chez une amie mais ne veut pas y aller car cette dernière habite près d'un asile de fou .Elle finit par accepter et le soir son amie lui dit que si elle a peur elle n'a qu'a tendre la main ,son chien viendra lui lécher et elle sera rassurée .Le soir elle entends plusieurs fois des bruits de portes et de pas ,elle a peur .Elle fait ce que lui a dit son amie et elle va mieux .Le lendemain ,toute la famille de son amie est morte ,elle trouve le corps du chien avec ecrit près de lui sur le mur :"Y a pas que les chiens qui savent lécher..." .Donc voilà ...

Mon dieu cette histoire !!! On me l'avait racontée quand j'étais au collège et elle m'a hantée pendant des mois !!
J'essayais de me rassurer en m'imposant des défis (j'avais un lit en hauteur) et laisser ma main pendre dans le vide, mais impossible ! J'y suis jamais arrivée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes