L'embauche chez Lush - Comment ça se passe ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par alinebouillaud, le 5 octobre 2015.

1. alinebouillaud

alinebouillaud
    Expand Collapse

Bonjour à tout le monde!!

Voilà, le titre de mon sujet l'indique, je cherche à savoir comment se déroule le processus d'embauche chez Lush.
    J'ai décroché un entretien dans trois jours, c'est déjà une victoire.
    Est-ce que quelqu'un sait comment cela se déroule ?

MERCI!!

Butterflyz et Zlata19 ont BigUpé.
  2. Zlata19

Zlata19
    Expand Collapse

Tu as un entretien chez Lush fripiers, non ? moi aussi hahaha
    Je pense avoir épluché tous les sites internet depuis 3 jours pour trouver des infos :unicorn:

Butterflyz a BigUpé ce message
  3. alinebouillaud

alinebouillaud
    Expand Collapse

Haaaa mais ce monde est petit! Enfin une madz qui se respecte postule au moins une fois chez Lush, le monde des umpaloumpah mais pour les gonzesses et en moins comestible :d
    J'ai aussi fait le tour de la toile dans toutes les langues, je pense pas pouvoir être plus prête à casser la baraque là.
    Good Luck! (bain Lush au soir pour se donner du courage)

4. Zlata19

Zlata19
    Expand Collapse

ahhaha je vais tous les jours sur le site pour lire les articles mais je n'ai jamais participé sur le forum mais quand j'ai vu ton msg j'étais obligée de répondre ! :puppyeyes:

Tu es dans le groupe de quelle heure? Et c'est pour combien d'heures que tu postules? SI ça se trouve on sera dans le même groupe hihihi
    Bonne chance à toi aussi ! Je crois que je vais prendre un bain Karma :gnih::cheer::joy:

5. alinebouillaud

alinebouillaud
    Expand Collapse

Ha je suis une Madz depuis pfiouuuuu 2008, peut-être plus mais je suis pas une grande forum addict ;).

Je suis dans le premier groupe demain matin moi :) et je postule plein temps et toi ?

6. Zlata19

Zlata19
    Expand Collapse

ooh 2008 j'étais trop jeune haha je ne connaissais pas encore les joies d'internet
    Ha on postule pour le même poste ! C'est à 9h le premier groupe ? J'ai trouvé trop bizarre leurs horaires parce que d'après les infos que j'ai trouvé ça peut durer plusieurs heures un entretien collectifs ... :dunno:

7. alinebouillaud

alinebouillaud
    Expand Collapse

Le premier groupe est à 10h jusque 12h. Deux heures de fun en gros! (enfin oublions pas pourquoi on est là hein wink wink ).
    :d

Chargement...