Les 10 hits de la fauchée #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 14 novembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les 10 hits de la fauchée #1.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. FannyP

FannyP
    Expand Collapse
    porte-bonheur de soirée

Mon humeur se résume en trois expressions après cette article :
    1- Enfin
    2- Wouhou
    3- Merci
    ;)

3. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'imaginais des trucs encore plus cheap! C'est presque un peu cher pour moi x) Par contre j'adore la jupe, en plus j'en cherche une en ce moment.

4. Leonidas

Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

La pochette d'ordinateur Stradivarius ... :bave:

Où peut-on la trouver ?

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ça reste encore cher pour moi tout ça XD !
    ça me fait penser que j'ai vu une page sur la nouvelle collection de pyjama tam tam avec tout le monde qui s’extasiait dessus... le pyjama à 90 euro... mdr !! c'est limite mon budget fringue du trimestre voir encore +....

si t'es vers sud-ouest région parisienne yen a un à issy les moulineaux

6. Waddles

Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

J'en reste un peu beaucoup perplexe...
    19.99euros pour une écharpe? Sérieux? Je sais si c'est parce que je connais pas le prix des écharpes parce que ma mémé m'a tricoté la mienne, mais je trouve ça horriblement cher.
    Pareil pour le pyjama (bon, j'ai rien à dire, vu que je me trimballe encore ceux que j'ai depuis que j'ai 10 ans) , mais je dépenserai jamais autant dans quelque chose que je ne peux pas "porter la journée"
    La jupette à 26 euros ... J'ai déjà du mal à dépenser 15 euros pour une jupe ... :Puppyeyes

Honnêtement, si c'est ça la sélection pour fauchée, c'est que je suis méga radine.

7. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

A part la jupe Pull&Bear (et encore), je n'aime que le tshirt Bambi, je me vois déja le customiser :jv:

8. cehuan

cehuan
    Expand Collapse
    like a rolling stone.

Ah! Quelle merveilleuse idée, cette nouvelle rubrique! Cheap mais chic! Parfait pour les étudiantes fauchées dans mon genre!
    Merci Madmoizelle.com! J'ai hâte de voir les prochaines sélections! :happy:

9. maud-sans-e

maud-sans-e
    Expand Collapse

Certains articles restent trop chers pour moi ! j
    Je me voie mal mettre 25 euros dans un pull (qui en plus est dépourvu de manches ;)) ni dans une jupe d'ailleurs.
    Pour des vrais petits prix je vais chez kiabi, la halle, tati. Des grandes enseignes et non des boutiques comme pull and bear.

mais après cette article est surement destiné au vraies passionnées de mode :small:

10. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

Je trouve l'idée de la rubrique vraiment cool :)

11. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

Oui Oui OUIIIIII !!!

Pour toutes celles comme moi qui aiment la mode mais qui n'ont pas forcément les moyens, ou qui pensent que la mode ne mérite pas un gros découvert, ou un renoncement de tout autre projet épanouissant

je suis ok pour un article tel que celui -ci chaque moi (ou semaine, ou jour ... lol)

12. Lylix

Lylix
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bon j'avoue que ça reste un peu cher pour moi XD Mais je trouve cette idée d'article vraiment sympa, et ça donne de bonnes idées. :d Merci à madmoizelle ^^

Chargement...