Les 10 trucs que j'aurais voulu dire à mon moi de 15 ans

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
- Largue ce type. Il ne te mérite pas. Tu sais que c'est un con, inutile de rester avec lui parce que tu penses que c'est tout ce que tu mérites. Ce n'est pas ta seule option, d'autres types s'intéresseront à toi et il n'y a aucun mal à être seule.
- Arrête d'en rajouter. Parler de trucs dégueulasses et de trucs typiquement masculins ne te rendra pas moins féminine, et d'ailleurs il n'y a aucun mal à la féminité. Bien sur tu ne le comprends pas encore mais on peut très bien être les deux à la fois.
- Fais plus de pyjama parties, oui. Avec sacs de couchage, Clueless dans le lecteur de cassette, des pyjamas roses et de la vodka.
- N'arrête pas l'aïkido. Oui c'est chiant, y a que des vieux et ça te bouffe deux soirées par semaine, mais dans cinq ans tu me remercieras tu verras.
- Vas voir un psy. Y en a des gratuits et ta mère n'en saura rien. Tu te crois forte mais tu ne te rends pas compte de ce que tu es entrain de vivre. Parle à quelqu'un, ça te fera du bien.
- On n'apprend pas à tenir l'alcool en une soirée.
- Je t'assure, tu seras plus jolie dans cinq ans.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
-Arrête les histoires platoniques et bouge ton cul.
-Manger ne te ferra pas grossir plus (avec un peu de sport...c'est bon).
-Évite les pseudo rockeurs et sportifs. Tu devrais même t'en éloigner pour un temps.
-Le carrée dégradé, ce n'est pas une si bonne idée.
-Arrête de jouer la fille naïve et sors plus.
-Ne te laisse pas influencer par une bande de fille superficielles, reste toi même.
-Pour la frange, les robes liberty et le perfecto, attends deux-trois ans, mais pour le moment, personne ne comprendre ton potentiel avant-gardiste.
-C'est beau de rêver mais tu n'auras jamais de seins et tu ne dépasseras pas 1,60m. Désolé.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Oui l'appareil dentaire c'est moche mais ca sera vraiment utile et comme ca tu ne vivras pas dans la peur d'avoir un appareil dentaire à 30 ans et dis toi que si tu ne le fais pas tu vas te retrouver à même pas 20 ans avec une machoire de merde.
-Non porter un jean troué ou une écharpe degueu avec plein de trous ne te rends pas plus intéressante ou plus stylé.
-Arrête de te préocupper de ce que pense les autres vis ta vie!
-ok le judo c'est chiant il y a que des gamins,mais plus tard tu seras contente de savoir te défendre et de t'être obstiné à un sport.
-Affirme tes gouts bordel!
-Fuir ce garçon ne t'aidera pas à avançer en relations masculines ose faire le premier pas d'ailleurs l'été de tes 15 ans n'oublie de te tenter quelque chose avec M. tu t'en voudra un peu beaucoup après.
-Ne change pas de lycée,ca ne servira à rien
-Arrête d'être si dure avec toi même
-Faire la bonne poire ne te fera pas plus aimer des autres
-fais attention à tes affaires,arrête de tous perdre et ne t'étonne pas après que ta mère ne te fasses jamais confiance d'ailleurs sois plus gentil avec elle.
-Sors plus
-arrête d'abandonner si vite,sois forte ne te laisse pas aller pas la dépression.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
A 15 ans on est en quoi ? (j'reviens j'vais faire le calcul) oh merde j'étais en 2nde punaise c'était si loin que ça ???
_ non ces filles ne seront jamais tes meilleures amies
_ oui un jour tu seras un peu populaire en restant toi
_ continue à penser à la prépa
_ ne te limite jamais géographiquement dans tes études ni dans ton travail
_ si tu croises un pongiste du nom de julien à la fac laisse tombé c'est un con
_ et jimmy aussi c'est un con
_ tu n'es juste pas faite pour les maths c'est pas grave
_ non t'as pas un gros cul (et c'est toujours pas le cas) travaille ton estime
_ ne recoupe plus tes cheveux garde les au minimum à la poitrine au maximum aux fesses c'est galère de les refaire pousser ma fille
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'ai lu tout ce que vous avez écrit, j'ai trouvé ça très émouvant. J'ai actuellement 15 ans et je vais faire de mon mieux pour ne pas me retrouver, cinq ans plus tard, avec une liste de ce genre. Je veux ne rien regretter.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Dans cinq ans, tu n'en auras plus rien à foutre du regard des autres sur ton apparence, alors commence dès maintenant.
-Sois plus judicieuse dans le choix des garçons avec qui tu sors.
-Ouvre-là davantage et ne laisse personne te piétiner.
 
12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
-Tu as beaucoup plus de valeur pour les hommes qui ont traversé ta vie que ce que tu crois
-ne cède pas à l'hyperphagie parce que tu penses que tu n'as aucune valeur, ce sont ceux qui t'ont amené à te ressentir comme ça qui n'en ont pas, parce que tu prendras 40 kg et 10 ans après tu en patiras encore tous les jours de ta vie.
-continue à être aussi forte
-n'aie pas peur de la solitude, quand tu la vivras, tu t'en sortiras très bien.
-garde confiance en toi
-ne te rends pas malade pour ton bac
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
- ne te coupe jamais de tes amis pour un mec
- ose gueuler quand les gens te marchent sur les pieds et arrête de tout encaisser sans rien dire pour ensuite péter un plomb toute seule
- arrête de traîner avec ces abruties finies
- non, tes goûts musicaux ne sont pas "bizarres", continue à écouter ça et emmerde les autres (bon ça, ça va, je l'ai fais)
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
les folies capillaires, je les ai faites et ça c'est vrai que je regrette pas. C'est le moment de s'affirmer et plus tard, c'est un truc drôle à raconter.

bon, mon moi de 15ans, allez:

Continue de dessiner , tu dessines pas mal et ça va se perdre.
Ne dépenses pas le peu de sous que t'as en conneries.
Parle + à ta mère, à ton père, et crie pas sur ton frère merde. il est gentil , ton frère.
Range cette chambre et lave toi plus souvent les cheveux on dirait une cromagnone.
Arrête d'aller sur des tchat internet ils sont tous moches; et va parler aux vrais gens.
Pleure pas quand tu vois Brian Molko, c'est pas l'homme de ta vie.
Prends soin de tes affaires, combien de fois t'as perdu tes clés,été à la porte de chez toi toute une matinée, combien de fois t'as racheté un truc que t'avais sauvagement pété par excès de colere ou d'inatention??
Arrête de manger en cachette, même si t'es pas énorme.
Et arrête de te croire grosse et de complexer sur des détails. "non mais j'ai la paupière qui tombe, là, sisi ça se voit de trois quart avec miroir grossissant".
Ose prendre la parole devant les gens, que ce soit salle de cours ou groupe d'amis qui sont pas vraiment tes amis. Ils vont pas te bouffer....
 
-Soit plus positive dans tes pensées et ta vie sera plus rose
-Aie confiance en toi
-Apprend à t'aimer mal grès tes défauts ; personne n'est parfait
-Casse ta carapace
-Te laisse pas piétiner par ces filles stupides
-Démarque toi
-Regarde la vie d'une autre façon
-Apprend à aimer les gens qui t'aident/ou t'on aidé
-Arrête tes préjugés
-Force toi à t'intéresser à la culture ; tu es très curieuse en plus.
-Arrête de déprimer pour un rien, ou pour une idée fausse
-Dis toi que les stars n'ont pas forcément la vie rêvée " sentimentalement " qu'une personne normale. Donc en clair pas besoin d'une plastique de rêve.
-Apprend à te lâcher, et mettre en pratique ton humour déviant ; le ridicule ne tue pas.
-Prends les mauvaises choses du bon côté.



Outch XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes