Les 5 indispensables de chez Benefit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 février 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Chirico

    Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

    Je n'ai qu'un produit Benefit c'est l'anti cerne Boing qui est génial , c'est mon premier anti cernes , je l'ai depuis un an ,il est vraiment efficace !

    J'adore les produits Benefits mais je n'ai pas le budget qui suit ... Je pense que je vais bientôt me prendre le kit sourcil pour essayer .. j'aime beaucoup aussi les blush Coralista qui doit être cool l'été et le joli rose Dandelion !
     
  3. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Le kit à sourcils <3. Je l'ai, et il est juste génial pour moi qui ai des soucils un peu clairsemés. Il tient vraiment très bien au fil de la journée en plus. Par contre, je pense que j'y vais un peu fort sur le gel, il est déjà biiieen creusé alors que je l'ai depuis même pas 1 an :shifty:.
    Par contre, j'utilise que le pinceau biseauté, je trouve le pinceau plat pas du tout pratique !

    Sinon, je confirme pour le They're real : à ne pas utiliser si on a les cils fragiles ! Moi je ne l'utilise plus depuis un peu plus de 2 semaines et je me fais une cure de soin avec Mavala :erf:. En plus, je trouve qu'il allonge plus qu'il ne donne du volume (ce que je recherche plutôt). Mais bon, je suis quand même contente de l'avoir essayé :happy:.
     
  4. Zola

    Zola
    Expand Collapse
    • • •

    Ca fait un bout de temps que j'entends parler de cette marque (oui je l'ai découverte il y a peu, sur madmoizelle - je suis pas super branchée maquillage, bref) et chaque fois que je vois un article dessus, ça me donne irrésistiblement envie. Donc si j'ose craquer un jour (oui non parce que c'est quand même pas donné et j'ai clairement pas les sous pour), cet article sera PARFAIT pour que je sache vers quoi m'orienter au début!!

    Merci Annelise
     
  5. Effie Stoner

    Effie Stoner
    Expand Collapse
    yupyupyup

    Les trois produits que j'ai testés et qui m'ont convaincue:

    - le mascara Bad Gal Lash noir, qui fait les cils épais, bien noirs, et dispense de tout autre make up si on est pressée

    - le crayon Bad Gal noir aussi, un gros crayon bien gras pour des smoky bien rock and roll et qui tiennent

    - ET SURTOUT le fond de teint poudre Get Even qui est génial, la poudre est tellement fine que le résultat est toujours naturel, il tient, camoufle et ne donne pas de boutons.
    top!
     
  6. Greenfairy2a

    Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    j'ai l'erase paste, je l'utilise en correcteur et anticernes, et j'en suis très satisfaite...
    prochain achat : le blush coralista !
     
  7. cupcakemint

    cupcakemint
    Expand Collapse
    Gnagnagna

    Ah j'adore tous les packagings de cette marque &#9829; A chaque fois ils me donnent envie d'embarquer le rayon. Bref.
    Tout ça pour dire que le They're Real, effectivement, est très bien pour allonger les cils mais par contre niveau volume, faudra repasser. Lors des premières applications surtout, il annule même le volume naturel des cils. Après c'est tranquille, il fait de jolis longs cils sans (trop) de paquets.
    Par contre il n'est pas waterproof, donc dès que vous avez les yeux mouillés et que vous les passez sur vos yeux euh bah ça marque les mains.
    Puis niveau démaquillage, j'avoue que c'est assez horrible, je perds minimum deux cils par démaquillage, tous les jours et il ne se démaquille jamais complètement...
    Du coup je trouve que ça fait quand même pas mal de points négatifs, je ne sais pas si je rachèterai, j'ai toujours peur de finir chauve des paupières et je n'aime pas perdre cinq heures pour me démaquiller avant d'aller dormir.
    Mais sinon il allonge très bien!

    Raaaaah, le blush Coralista me fait toujours baver T-T Quelqu'un sait s'il a une meilleure tenue que les Mac?
     
  8. Iris Chase

    Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

    C'eat malin, maintenant j'ai envie d'acheter les 5 articles!! Je rêve du Moonlight Beam depuis longtemps et je me dis que le They're real peut attendre que j'ai une vie sociale nocture plus animée, mais quand même, j'ai encore plus envie de ces produits maintenant!
    Annelise, tu es le MAAAAL incarné! [​IMG] Le jour où je ne pourrai plus nourrir mes enfants et mes bébés (que je n'ai pas) ou payer le prêt pour mon appart (que je loue) ou que de façon plus réaliste je devrai choisir entre vider mon compte dans es boutiques de fringues et celle de produits cosmétiques (ah ben zut, je suis déjà victime de ce dilemme), je dirai à mon banquier de te contacter!! :twisted:
    [​IMG]
     
  9. Sookie

    Sookie
    Expand Collapse
    Amoureuse

    C'est sur "They're real" est absolument génial, et boi-ing est aussi très bien, seul petit inconvénient : souligne un peu les ridules sous les yeux par contre la teinte la plus clair est parfaite pour les teints très clairs (je suis vraiment très très blanche ^^).
    J'ajouterais "High Brow" qui permet de "redessiner" un peu plus le sourcil en ayant un léger effet liftant, c'est un peu cher mais absolument génial (bon certes pas indispensable car un fard à paupière clair et légèrement irisé peut faire le même effet mais ça évite de vider un fard en quelques mois par ce qu'on l'utilise pour différentes choses)
     
  10. ArtdeCorps

    ArtdeCorps
    Expand Collapse
    Je veux un hippopotame.

    Chez Benefit j'ai :
    - le mascara They're Real ! Et c'est vrai qu'il est trop bien. Je n'ai pas de problème pour l'enlever, sous la douche il part plutôt facilement. Le seul hic que je lui trouve c'est que les picots au bout de la brosse sont toujours trop "pleins" et il est assez difficile d?égoutter le bout pour ne pas faire de pâtés.

    - le Benetint toujours dans mon sac, bien pratique quand on a l'impression d'être un peu palichonne. Sur les pommettes ou sur les lèvres, c'est super pratique !

    [​IMG]
     
  11. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    J'avais déjà flashé sur le blush Coralista et sur
    le coffret Concealer, mais mon budget ne me
    permet absolument pas de craquer autant
    pour du makeup.

    Maybe je pourrais me les faire offrir un de ces quatre ;)
     
  12. Arrrum

    Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

    Bouhlalala ça fait quelques temps que je nourris une ptite passion pr Benefit. Faut dire qu'ils sont très bon en marketing aussi ^^
    Mais faut aussi dire que la plupart de leurs produits sont aussi très biens. Je confirme que le They're real est très cool, et en effet il a plus un effet allongeant qu'étoffant mais pour des filles ac des cils un peu fournis il est parfait.
    Je viens d'acheter le coralista et c'est vrai qu'il est vraiment nickel, et cette odeur!!! En plus il fait office de parfum de visage. J'ai aussi le mascara à sourcil, il est vraiment génial pour les sourcils un peu capricieux et qui ne tiennent pas en place, il les fixe sans donner un effet carton. J'ai un coffret aussi le Mr Birightside, ou il y a le benetint , la erase paste , girls beam, et le high beam, je voulais tester ces produits mais j'arrivais pas à choisir lequel prendre et je voulais pas ruiner en prenant tout, du coup ce coffret et nickel et il m'a permis de découvrir que le high beam et la erase paste sont des indispensables! voilààà autant dire que Benefit est dominant dans ma trousse :d
     
Chargement...