Les 8 fringues qui ont bercé notre enfance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 14 janvier 2011.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Ahah oui, les caleçons ont été le traumatisme de mon enfance. Rien de pire quand tu as du mal à accepter tes changements physiques et que tu n'es pas toute maigre... Et puis les motifs, alala j'en ai eu de toute sorte, et des indescriptibles ...

3. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Ma cagoule equimau à fausse fourrure synthétique , owii !
    Sinon , j'avais des Doc Martens rouge vernies que j'ai passées à ma cousine qui les as passées à mon autre cousine . Une affaire de famille !

4. Lorraine Bancale

Lorraine Bancale
    Expand Collapse

Ah putain, le pantalon en velours marron-caca, je m'en remettrais jamais.

Mais bon je trouvais toujours ça moins pire que les nanas avec les pulls damart, tricoté par mamie avec un gros tintin dessus...

5. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Et le K-Way??? :d

6. lucie85

lucie85
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Mais tellement vrai !
    OMG les pantalons cote de velour jaune moutarde, si on y ajoute les chaussettes à carreaux écossais... Je suis traumatisée à jamais

7. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Moi ce qui me rappelle le plus mon enfance ce sont les bonnets-écharpes en laine, vous savez les trucs deux-en-un qui avaient de la "fourrure" blanche sur le bonnet et qui existaient dans toutes les couleurs ! Le mien était rose fuschia et ma meilleur copine en avait un vert, nostalgie !

(j'essaie désespérément de trouver une image mais mes recherches Google ne donnent rien...)

8. XXXXY

XXXXY
    Expand Collapse

diantre ! j'ai acheté ces mêmes DocMartens le mois dernier !!

han, j'aurais tué père et mère pour avoir une cagoule et être comme les autres (maintenant je suis bien contente que mes parents aient refusé, tout comme pour le papier peint Bibi Phoque...)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le mien était violet, et j'ai tout de suite pensé à ça quand j'ai vu le titre de l'article :d

10. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Moi aussi!! Pourquoi tant de haine? C'était horrible et le pompon du fond se prenait toujours dans mon manteau au niveau de la capuche, j'avais l'air d'une bossue (oui parce que si on mettait ce truc avant, le col du bonnet se mettait au dessus du col du manteau et c'était chiant)

Sinon j'ai eu droit à tous les sévices, robe ridicule le dimanche avec les sandales moches, pantalon avec l'élastique qui fait mal quand on marche dessus, pantalon en velour vert-qui-tient-chaud, + le reste, bouhou je vais essayer d'oublier tout ca!

Moi aussi, rose fushia, ca s'accordait avec aucun manteau que j'avais, c'était génial...

11. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Moi c'est ma mère qui m'en tricotait des Walt Disney, mais le pire est que c'est moi qui les réclamait. :shifty:

Sinon les caleçons j'en avais toutes une collection, tous plus improbables les uns que les autres.

Mais à part ça, c'est marrant car j'ai l'impression que tout ça revient un peu à la mode. Genre le pantalon velours, la robe col claudine, les sandales vernis, etc...

12. Yiddish

Yiddish
    Expand Collapse
    "We have a Hulk !"

Je suis une traumatisée des caleçons !!

Ma mère est une adepte du "rien ne se perd et tout se transforme" alors, elle coupait les caleçons trop courts pour en faire des shorts, comme ça l'été j'avais les mêmes motifs que l'hiver mais au moins j'avais pas chaud... :annoyed:

Chargement...