les aliments que vous detestez?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Les quenelles, les escargots et le poisson quand il est cuit à la vapeur.
A part ça, je mange vraiment de tout.
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Tout ce qui est fruit de mer me rebute. Après il y aussi les escargot que je trouve immonde (autant dans la sensation, que dans le goût ... ):confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
- les escargots
- les fruits de mer de type escargots et coquilles (sauf les huitres et les moules)
- le gras : je dissèque mes tranches de jambon, mes viandes, le saucisson si y'en a trop etc.
- l'ail, l'oignon, l'echalotte.
- les courgettes, je trouve que ça n'a aucun goût et en plus ça tient pas l'estomac
- les endives cuites
- les abbats
- les fils blancs des mandarines, résultat je passe pour une demeurée à mettre 20 minutes pour manger une simple mandarine. Et quand y'a des pépins j'enlève la peau... pour ne manger que la pulpe. Le raisin j'y enlève les pépins en coupant le grain en deux.
- la ratatouille

J'en oublie très certainement... suis craignos pour la bouffe. En général, les gens rigolent bien quand ils me voient manger.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Le céleri, le fenouil, les choux de Bruxelles, le coeur d'artichaud et les endives cuites en légumes.
Le pamplemousse et l'orange en fruits.
Les huîtres, les escargots.
Le boudin et les abats en général (sauf le foie)
Le riz au lait me donne la nausée aussi...
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Les aliments que je déteste...
viande : boudin, tête, langue, foie, coeur, tripes, saucisse, pâté, cervelle, chorizo
légume : poireaux, artichaut
sucre : bonbons, choux (éclair, religieuse, pièce montée...), chocolat au lait et chocolat blanc,gelé, crème au beurre

 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Tout ce qui vient de la mer (à part le poisson pané =p).
Les légumes, ça va plus vite de dire ceux que j'aime que ceux que je n'aime pas :/ (= haricots, petits pois, chou fleur, avocat, carotte rapée, salade, mais, et lentilles, tout le reste c'est limite si je m'apprête à vomir quand j'y goûte).
Tous les plats qui mélangent des légumes.
Les fruits secs.
Les abats, je trouve ça monstrueux o_o.
 
18 Juin 2006
18
0
3 652
Saint cyr l'école
La macédoine, les broccolis, les tripes, les bonbons gélifiés, le chocolat au lait(prèfère le noir!)...et puis j'sais plus^^ Les boissons gazeuses aussi (je sais, ça se mange pas :P)
 
5 Août 2007
23
0
2 862
cluses
Alors deux truc que je ne pourrais jamais avalé se sont les carottes cuites et les bananes!! beeeerk!!! (alors que j'adore les carottes crues)

Et des truc que je n'aime pas du tout mais que je pourrais manger si j'y étais forcé ce sont des oranges, les endives et le farcement (specialité de chez moi, en fait ce sont des pommes de terres rapées qui avec la cuisson deviennent confites, du lard, des pruneaux et des raisins secs et donc je deteste ce melange salé-sucré, mais pourtant bcp de monde adore cette recette)


Edit: ah et en lisant les reponses des autres ca m'a fait souvenir de truc que je deteste aussi au point de ne pas pouvoir y manger, la macedoine, la sauce bechamel, les tripes (et autres parties du genre cerveau, langues), les huitres
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors moi le lait (horrible rien que l'odeur :eek: ), les oignons, les tripes, le foie (et tout ce qui parait si peu appetissant), après il y a les animaux que j'aime bien lol, c'est bête mais l'idée de manger du cheval, du lapin ou autre... ça me rend malade.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes