les aliments que vous detestez?

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
La viande, berk berk berk, tout ce qui est viande, c'est assez rare que j'en mange. Le pamplemousse j'ai du mal aussi, l'avocat, les salades de légume, la semoule, les tomates crues, les oeufs durs, le cabillaud, le thon en boite parfois, les salades de fruits qui baignent dans leur jus degeulasse et les compotes, la plupart des gateaux :d, les haricots je suis pas très fan, les poireaux non plus à part bien doux à la vinaigrette, les crevettes quand elles ont encore ce que je suppose etre leur epine dorsale, le truc noir là, les betteraves, et tout ce qui est pois. La croute de la brioche chaude, ça me rappelle trop un plat que j'ai pas mal vomi gamine : le saucisson brioché. Le pois chiche j'ai horreur de ça, et le chocolat noir m'écoeure. Je suis SUPER DIFFICILE en matière de bouffe
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'aime à peu près tout, mais s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est la cannelle. Y a rien à faire, depuis que je suis allée en Floride ça me dégoute. Là-bas ils en mettent partout, dans les rayons pâtisserie des supermarchés ça sent tellement fort que c'est écoeurant.
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'avais oublier le taboulet, casiment toute les charcuteries sauf certains jambon, les andives cuites.
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Asperges
Pastèque
Melon
Fromage de chèvre
Agneau

Et les trucs gluants "genre" huitres ou qui couinent sous la dent comme les supions, Beurk.
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Cho' a dit :
J'aime à peu près tout, mais s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est la cannelle. Y a rien à faire, depuis que je suis allée en Floride ça me dégoute. Là-bas ils en mettent partout, dans les rayons pâtisserie des supermarchés ça sent tellement fort que c'est écoeurant.

:P Je confirme, tout sent la cannelle la bas, gâteaux, bonbons, bougies, chewing gums
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Ce que je deteste vraiment :

-Le gras, sur de la viande, sur du poisson, sur de la charcuterie, ça me donne envie de vomir, je supporte dans les trucs style saucisson quand il y e na pas trop mais sinon non, autour de la viande, autour du jambon, autour du poison beurk beurk beurk.
-La gelée ( celle qu'il y a autour du paté en croûte ) beurk beurk beurk.
-Les tripes, la langue, les trucs comme ça.

Sinon je n'aime pas trop certaines viandes qui ont un goût trop fort comme le canard. En fait niveau viande j'aime la viande blanche pas de problèmes ( poulet, dinde... ) mais niveau viande rouge je suis + difficile, je mange presque que des steacks hachés de boeuf niveau viande rouge.

Sinon j'aime tous les poissons, tous les crustacés et fruits de mers sauf les huitres que je n'ais jamais goûter parce que l'aspect ne me plait pas, tous les légumes et tous les fruits. J'aime aussi tous les fromages, que j'ai goûter jusqu'à présent du moins, toutes les sauces que j'ai gouter jusqu'à présent, tous les desserts...
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
le boudin
le mélange chocolat noir /fruits rouges ça m'écoeure!!
le chou fleur
les noisettes mais j'adore les noix de cajou et les amandes
les chips goût vinaigre (les anglais aiment ça apparemment, quand j'ai fait mon séjour la-bas ils mangeaient que çà!!)
les glaces à l'eau ça me rebute
les mon cherri, les chocolats avec alcool
la confiture
le ketchup
les plats avec de la creme fraiche
la cervelle
les câpres
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Poissons:
anchois, sardine

Viandes:
Coeur/foie, abats non cuisinés à la tunisiennes et accessoirement par ma mère ^^
Cervelle

Légumes/fruits:
Pois chiches, petits pois seuls, câpre, tomates & patates sucrées (j'connais pas leur nom exact), tout ce qui est fruit exotique, j'ai du mal, abricots, prunes, pruneaux non cuits, mirabelles, figues, raisins secs, grenade

Autres:
kestchup sans mayonnaise ^^
fruits confits et tt ce qui est cuisiné avec
jus de raisin (sa me donne la nausée)

(je me rends compte que je suis pas difficile du tout en fait...)
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je deteste tout ce qui est abats et autres choses écoeurantes du genre (rien que de l'écrire j'en ai la gerbe), les gibers (jamais goutée mais bon).
Je ne supporte pas que l'on mange du lapin à ma table (comme si on mangeait du chien devant moi).
Je n'aime pas les choux, les brocolis, les trucs du genre confiture de lait et lait concentrés....etc. Les anchois, les gratins de pâtes et les plats qui baignent dans la graisse ou les plats qui ont mijotés avec de la viande, j'aime pas le goût de la viande dans les légumes.
Ah et j'ai énormément de mal avec les plats préparés surgelés ou les canapés apéro, je les trouves trop chimiques.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes