Les alternatives végétariennes dans les fast-food

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. louise1404

louise1404
    Expand Collapse
    Trop de boulot

je dirai même plus: merci

C'est pour ça que j'aime Madmoizelle: des articles qui nous facilitent le quotidien pour de vrai!

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Le Subway c'est la vie <3
    Parce que les cheezy du quick ça va un moment seulement...
    Et j'connais pas Maoz, pauvre de moi !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Maoz ça a l'air chouette mais il y en a qu'à Paris :crying:

5. Lori Meyers

Lori Meyers
    Expand Collapse
    En hibernation

Merci! Je connaissais le Subway mais je savais pas pour les sandwichs au fromage de chez Quick, ca permets de varier un peu ^^

6. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

A la Brioche dorée, y a aussi les salades à composer soi-même !
    (donc on a plusieurs choix végé du coup !)
    C'est uniquement sur place par contre il me semble, mais en fait, en gros c'est soit 3 bases et 2 éléments au choix soit 7 éléments au choix je crois. (enfin c'est pu très clair dans ma tête).
    Et on a le droit de choisir entre salade de jeunes pousses, mâches et un autre truc. Ça rentre dans un menu a 9? donc je trouve ça un peu cher, mais c'est bon ! (on peut choisir en assaisonnement balsamique ou jus de citron !).
    Ça ressemble à ça en fait :

7. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

.
    J'ai pas compris, au final tu peux ou non manger des frites ?
    Les frites ne sont-elles pas cuites dans la même huile que les potatoes ?

Sinon je ne suis pas végétarienne mais des fois pas envie de viande, donc article intéressant :)

8. cherry69

cherry69
    Expand Collapse
    In Love :)

Comme Mamzelle.Sleepy, parfois quand je vais dans un fast-food j'ai pas forcément envie de viande donc c'est sympa à savoir :)

9. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Big up à MAOZ, qui offre un grand choix (mais laisse un pti peu à désirer niveau propreté a saint michel) mais ce que ne dit pas cet article, c'est que si vous étes végéterien et que vous suivez des potes pour aller manger en ville, dans quasi chaque vendeur de kebab vous trouverez des falafels, sans parler des assiettes-assortiment crudité/boulgur/ légumes à l'ail, comme les aubergines par exemple (miam!)
    Sans parler des pâtes au fromage ou aux légumes a mezzo di pasta!

pikalovescoke a BigUpé ce message
  10. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Pour moi ça se résume à ça, même si je suis entièrement d'accord avec le premier paragraphe de ton post. C'est paradoxal, mais personne n'est végétarien dans mon entourage, et je me priverais de beaucoup de sorties si je ne faisait pas un petit effort, quitte à manger au Quick une fois par mois.

11. Cook Poo

Cook Poo
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Sinon, au McDo il est toujours possible de commander les hamburgers sans viande. C'est un peu déplorable puisque finalement, il ne reste plus grand chose à manger. Mais bon, c'est une possibilité existante.

12. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

A mon boulot, ça arrive souvent que des personnes demandent des sandwichs sans poulet mais bon, je n'ai jamais compris l'intérêt de venir manger dans une chaîne de fast-food et de payer son menu au prix fort si on retire quand même un de ses ingrédients principaux. Autant garder ses sous et se préparer soi-même son propre repas...

Chargement...