Les arts Déco de Strasbourg

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Ipsie, le 19 janvier 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ipsie

Ipsie
    Expand Collapse
    Créatrice de gif Blingee de chanteurs morts.

Maintenant c'est dans le coin des étudiant.e.s que ça se passe !

Bonsoir les madmoizelles,

Je viens vers vous car j'envisage de passer une équivalence et entrer (s'ils veulent bien de moi) aux Arts déco de Strasbourg (ESADS). Je suis très intéressée par l'option illustration mais il y a également la branche didactique visuelle qui semble correspondre.

Si quelques unes d'entres vous ont tentés, y sont, connaissent des gens qui... Je veux bien récolter toutes ces informations !

Et puis pour celles qui ont juste des échos, quelle vision ont-ils de l'école. A t'elle l'air de bouger ? Les élèves paraissent sympa ?
    Le coin est cher niveau loyer ? Bref, que de questions ;)

Merci beaucoup !

#1 Ipsie, 19 janvier 2012
    Dernière édition par un modérateur: 10 septembre 2016
  2. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Je ne peux pas te répondre pour l' école alors je vais tenter de le faire pour le reste.
    Les alsaciens sont géniaux :cretin:
    Niveau loyer, ce n'est pas bon marché mais ce n'est pas Paris ou Bordeaux tout de même.
    Pour comparaison j'habite près de Strasbourg mais je ne suis pas dans Strasbourg même et je paye 370€ pour un studio.
    Venus in furs et Eustache sont plus au centre, elles pourront certainement mieux savoir.

:hello:
    Les filles venez renseigner une peut être future compatriote :d

3. kiche_

kiche_
    Expand Collapse

Je suis a coté de la gare, j'ai un 35m et un garage je paye 450, les prix sont relativement honnête. Sinon l'école est plutôt cool tu devrais y aller quand il font porte ouvertes. Il font souvent des soirées ^^Humm sinon je sais juste que le concours pour y rentré est plutôt hard, j'ai des amies qui on tenté l'anné dernière et ces surtout au niveaux de l'écrit ou ces pas passé.

4. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Ah? Comment cela? :shifty:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.