Les bijoux Barbie (Margaux Lange)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 2 novembre 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

je trouve ça glauqe!

3. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Flo. aussi, c'est fou moi je trouve que ça claque !

4. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

J'adore :) Dans un genre vaguement similaire mais plus trash, y'a les bijoux morceaux de barbie-zombie, classe pour rencontrer ta belle-famille. De toute façon, dès qu'il y a du détournement de Barbie, ça me parle...

5. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

Mon dieu mais c'est flippant Barbie Zombie, j'ai jamais aimé cette fille je sais pas pourquoi mais je lui rasé tout le temps les cheveux ( mais je vais bien hein ) je trouve ça sympa comme bijoux ça fais un peu trophée genre je t'arrache les yeux pour m'en faire des boucles d'oreilles, non sans rire c'est sympa :d

6. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Je pense pas que ce soit le genre de truc que j'achèterais, mais c'est assez sympa

7. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

arf je trouve que ca fait un peu peur ! Pauv' barbie on la depecer pour faire des bijoux.
    J'ai ete voir sur le net ca me seduit pas vraiment hormis un bijoux trouvé dans google image mais ca reste etrange, surtout pour moi qui collectionne des poupées c'est limite si ca me fait pas mal au coeur.

(celui que j'aime bien)

8. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Moi le fait d'avoir une poitrine de Barbie pendue au dessus de ma vraie (petite) poitrine ça me laisse très très perplexe...

9. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

J'trouve ça plutôt cool ! C'qu'y m'épate, c'est que c'est vraiment bien fait, enfin y a comme une illusion d'optique qui fait que t'as vraiment l'impression que la barbie est derrière, qu'elle te montre ses nichons dans le coeur et hop, ou qu'elle te scrute avec son oeil et qu'elle est prête a disparaitre.

J'aime bien les trucs avec des poupées cassées en général de toutes façons, je trouve que ça leur donne une vraie dimension, elles deviennent moins plates et superficielles qu'entières !

10. Ushtyne

Ushtyne
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Waw, perso je trouve ça assez original. J'irai pas jusqu'à dire que je le porterai mais... Gnarf, par contre, Ken à la tête tranchée, ça tue [Ah-ah]

11. merve

merve
    Expand Collapse

je trouve ça glauque :s

12. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Ah mais il est génial celui là !

J'aime beaucoup cet esprit, les bagues avec la bouche de Barbie qui depasse, j'adore ! Par contre le prix beaucoup moins !

Chargement...