Les bonnes nouvelles qui rappellent que le monde est beau — La question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 25 juillet 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. mailiseli

mailiseli
    Expand Collapse

Hier, une petite fille a fait la course avec moi dans les escaliers du métro et je lui ai fait un high five pour la féliciter. Puis j'ai repris mon chemin.

Quelque cent mètres plus loin, j'entends quelqu'un qui court. Je me retourne pour lui faire de la place sur le trottoir, et en fait c'était la petite fille qui était revenue et qui me dit avec sa petite main près de sa tête "Encore ?"

J'ai littéralement fondu. J'ai cru que j'allais pleurer. Je ne mérite pas ça :puppyeyes:

Ignis Aurae, Estafette, Coahoma. et 42 autres ont BigUpé ce message.
  3. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

Pour ma part jeudi j'ai reçu le message d'une de mes meilleures amies qui me demandait des infos sur l'histoire du Joker et de Batman (Sur la 1 il y'avait The Dark Knight) . Ça m'as touché parce que j'ai toujours pensé qu'elle s'en foutait un peu de ma passion pour les comics mais le fait qu'elle me demande à moi ça ma fait plaisir . :cupidon:
    @mailiseli Cette petite est beaucoup trop chou :puppyeyes:

Papier Bulle, Chocapiix, Jhil et 13 autres ont BigUpé ce message.
  4. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

Ma filleule a fait ses premiers pas :highfive:

Gadda, Papier Bulle, Chocapiix et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

Internet est revenu après 3 jours sans ! (oui ça se voit que j'étais en manque :ninja:)

Papier Bulle, Little Moi-Même, Chocapiix et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    You can jerk off to a pizza but you can't eat nudes.

Il reste plein de livres super cool que j'ai pas encore lu !

Chambray, Papier Bulle, Chocapiix et 17 autres ont BigUpé ce message.
  7. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

mon voisin a enfin comprit que mes 3 coups de balai voulait dire que sa musique à fond commençait à bien m’agacer et que c'était le signal que s'il continuait j'allais monter pour lui gueuler dessus :cretin:

Papier Bulle, Chocapiix, Jhil et 14 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lija

Lija
    Expand Collapse

Mon grand-père qui a bientôt 90 ans a retrouvé sa cousine qu'il avait perdu de vue alors qu'il n'avait que 16 ans et s'engageait dans l'armée

Gadda, Saperlipopette_, yuyunaâ et 33 autres ont BigUpé ce message.
  9. CreepyTagada

CreepyTagada
    Expand Collapse

Je suis Avignonnaise, et en ce moment, c'est le festival.
    Je suis allée en ville, et ces derniers jours j'ai croisé plein de personnes que je connais depuis des années et que j'avais plus ou moins perd de vue.
    L'autre jour, je sus allée voir une de mes meilleures amies chanter en ville, c'était génial, elle a une voix de folie et des petits bouts de deux ou trois ans s'arrêtaient pour danser en l'écoutant chanter, elle a une plein de compliments et une dame est venue la voir en lui disant qu'elle lui avait mit la chaire de poule. Je suis trop fière d'elle et je suis sûre qu'elle va arriver au bout de ses rêves.
    Aujourd'hui, je suis tombée sur un spectacle de rue de danse traditionnelle Coréenne, c'était magnifique.
    En soirée, je suis aussi tombée sur un magnifique spectacle de rue totalement poétique et super beau.
    Du chant, de la musique, des marionnettes, du conte... C'était splendide et bouleversant. J'ai vraiment adoré.
    Et la, je regarde une émission qui parle d'un maitre de ballet qui décide de faire le Lac des cygnes... Avec des personnes fortes, en manque de confiance en elle, mais passionées de danse. C'est beau.

Gadda, Acathe, Papier Bulle et 12 autres ont BigUpé ce message.
  10. Tamago

Tamago
    Expand Collapse

Bon alors c'est super con, mais aujourd'hui j'ai décidé de rentrer chez moi à pied pour marcher tranquilou avec ma musique, et d'en profiter pour me promener dans ce qui me semblait être un parc devant l'entrée duquel je passe régulièrement en bus.... Ah que oui c'est un parc ! un graaaand parc calme et boisé avec tout plein d'herbe pour glisser ses orteils dedans, et je viens de le découvrir aujourd'hui, alors que j'habite dans cette ville depuis 8 ans et que je désespérais de n'avoir un endroit où caler une fesse et compter les paquerettes (#immeuble).... j'étais tellement heureuse en m'y promenant que j'avais envie d'embrasser tout les gens, et aussi de crier "POURQUOI PERSONNE NE M'A DIT QU'IL ETAIT LA BORDEEEEEL ?!!!!" :dowant:

Je suis également TRES heureuse de l'avoir découvert avant la fin de l'été, n'est-ce pas...

Saperlipopette_, Papier Bulle, littlerudy et 16 autres ont BigUpé ce message.
  11. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

ça fait tellement de bien de lire un topic comme ça <3

Merci Reddit, merci les redditeur (-tor?), merci Madmoizelle, merci les Madz, vous m'avez fait sourire un matin ou c'est pas top :jv:
    pleins de calins à celles/ceux qui en veulent :bouquet:

yuyunaâ, Jhil, Super-triceratops 73 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. sarahadunez

sarahadunez
    Expand Collapse

Je me suis fait voler mon portable d'occasion vendredi, j'ai pas les sous pour le renouveler, il n'était pas assuré... Ma grande soeur m'a proposé qu'on se cotise tous pour que je m'en rachète un.:hugs:

Papier Bulle, Jhil, shae661 et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...