Les bons restos & bars à Saint-Etienne

Sujet dans 'Forum Saint-Étienne' lancé par Make a wish, le 17 septembre 2016.

1. Make a wish

Make a wish
    Expand Collapse
    .
    Ambassadrice de Ville

#1 Make a wish, 17 septembre 2016
    Dernière édition: 15 décembre 2016
  2. Caliance

Caliance
    Expand Collapse
    You won't ever bring me down, down, down, down, down!

Si vous aimez les bagels, j'en ai mangé un, une fois, très bon. C'était à Bagelstein, 16 place des Ursules à Saint Etienne (si je ne me trompe pas). L'ambiance était sympa et franchement j'ai adoré mon bagel ! Si un jour ça vous tente, n'hésitez pas ;)

Make a wish a BigUpé ce message
  3. Make a wish

Make a wish
    Expand Collapse
    .
    Ambassadrice de Ville

@Caliance J'adore aussi Bagelstein (c'est une chaine donc y en a dans pas mal de villes) et ce qui est bien avec celui de Saint Etienne c'est qu'il est grand donc y a la place pour s'asseoir XD.
    Dans le coup je le rajoute à la liste. Si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas.

Pour ma part j'aime bien un chien dans un jeu de quilles, 11 rue Praire. Les produits sont cuisinés maison (petit choix) et en gros on choisit son plat (viande/poisson) et après il y a le choix entre les trois accompagnements disponibles.

Caliance a BigUpé ce message
  4. elke02

elke02
    Expand Collapse
    "

Pour ma part, j'aime beaucoup le resto Nouai Borfa (à côté du Méliès), les plats sont maisons, et sont suuper bons. (bon ils font des gnocchis qui ne ressemblent pas aux gnoccis italiens de ma grand mère, les leurs sont des gros gnoccis de pommes de terres fourrés au fromage) Mais tout est vraiment très bons !!! Je vous le conseille vraiment.
    (et ils sont pas loin de 3 pokéstops pour les utilisateurs de pokémon Go ;) ).

Make a wish et Caliance ont BigUpé.
  5. -Arwen

-Arwen
    Expand Collapse
    Reine du Gondor

J'aime beaucoup aller chez Mary's Coffee Shop qu'on ne présente plus. Ils font de super boissons, je suis une fan de la première heure (ou plutôt de la première boutique maintenant qu'on en compte 3 :d)
    Sinon en resto, le Stromboli fait d'excellentes pizzas (à Jean Jaurès).
    Niveau kebab on a évidemment l'embarras du choix mais le Kebab d'or en face de la fac à Tréfilerie propose des kebabs et hamburgers avec du pain fait maison et c'est vraiment meilleur!

Make a wish et Caliance ont BigUpé.
Chargement...