Les bougies et vous.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Lune., le 27 avril 2014.

1. Lune.

Lune.
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je poste en sous-marin d'habitude mais je me décide à en sortir un peu car j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de sujet créé sur les bougies ! (Si je me trompe désolée mais en tous cas j'en ai pas trouvé.)

Quelles sont vos bougies préférées ? Vos marques, vos parfums ? Où les achetez-vous ? A quelle fréquence les utilisez-vous ?

Bref peu importe, venez parler bougies :d

#1 Lune., 27 avril 2014
    Dernière édition: 27 avril 2014
  2. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Je trouve que c'est une bonne idée de sujet ! :d

Pour ma part, j'ai un brûle parfum de ce genre donc je mets une bougie chauffe plat en dessous mais aussi la cire d'une bougie au-dessus (avec un peu de parfum d'ambiance à la vanille). J'adore les bougies parfumées de chez Ikea, j'en ai trouvé à la noix de coco la dernière fois, elles sont top! Et j'en fais brûler quasiment tous les jours :happy:

3. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Vous avez des bougies aux senteurs "automne-hiver" ? L'une d'entre vous à déjà commandé des Yankee Candles? Si oui sur quel site ?

(Pardon pour l'avalanche de questions) :cretin:

4. Laïlita

Laïlita
    Expand Collapse
    Mélange instable

5. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Ouh en effet ça donne envie, merci @Laïlita ! :dowant:

Arlune a BigUpé ce message
  6. catatonia

catatonia
    Expand Collapse
    Près de la fenêtre et du radiateur...

Mes préférées viennent de l'Occitane et l’Artisan parfumeur.
    Un peu cher mais je les utilise parcimonieusement . Les bougies, je trouve que ça craint unpeu quand même, j'ai déjà réussi à cramer du lambris et un torchon sans parler des chats qui s'y roussissent les moustaches ...

Omega a BigUpé ce message
  7. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Wow merci pour toutes ces infos @Utopie- ! Je prend tes conseils en note, je me demandais justement comment étaient les tartelettes en plus, elles peuvent être utilisées plusieurs fois ?
    Que de marques en plus, merci beaucoup :jv:

Priez pour que j'en trouve dans le Gammvert de ma ville :pray:

Utopie. a BigUpé ce message
  8. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Tu es géniale ! Merci beaucoup, je passe au Gammvert demain et s'il n'y en a pas, je reviendrai vers toi avant de passer commande :cretin:

Utopie. a BigUpé ce message
  9. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

J'achète sur scentedcandleshop, c'est ce qui me revient le plus économique pour la tonne de tartelettes que j'achète d'un coup. (si tu veux des idées senteurs, regarde ci-dessous :loveeyes:)

Mes derniers achats :

Pliine et Utopie. ont BigUpé.
  10. Illusions

Illusions
    Expand Collapse
    Guest

J'adore les bougies.
    Actuellement j'ai Jasmin de Durance que je brûle :jv: . J'adore l'odeur qui n'est pas entêtante.
    Je tiens note pour les sites cités !

11. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Bon et bien j'avais abandonné ma quête aux Yankee Candles et je suis tombée sur un magasin totalement par hasard à Amsterdam du coup j'ai craqué pour "Fresh cut roses" qui ravi mon goût pour les fleurs et le printemps :jv: :worthy:

Chargement...