Les boutiques eBay...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Minuscule, le 15 avril 2013.

1. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

(Je vous en pris, faites que ce nouveau topic ne fasse pas un flop :pray:)

On le sait toutes, les boutiques eBay regorgent de vêtements et d'accessoires à un prix défiant toutes concurrences...

Par exemple, tu n'as pas pu passé à côté de la fameuse jupe drapée, une très bonne alternative à celle d'american vintage (je crois d'ailleurs que les filles du forum mode ont bien augmenter le chiffre d'affaire de la boutique avec cette jupe).

Cependant, la plus part de ces boutiques sont chinoises, et donc localisées en Chine (logique..) et cela peut rebuter certaines d'entre nous (moi y compris).

[ul][li]Le but de ce nouveaux topic donc est de parler autour de ces fameuses boutiques ebay.[/li][/ul]Que valent-elles vraiment?
    Les produits qui y sont vendus sont-ils de bonnes qualités?
    Est ce des contre-façons ?
    Peut-on s'attendre à des arnaques ou ces boutiques sont-elles fiables?
    Certaines d'entre vous ont elle un témoignage à nous faire passer ?
    Quelles sont vos astuces pour se rendre compte de la fiabilité d'une boutique ebay ?

Éclairez donc les petites novices qui ne veulent pas tomber dans un piège :taquin:

[ul][li]De plus, avez vous des bons plans/coup de coeur à nous faire partager ?[/li][/ul]Vous avez déjà commander sur une boutique ebay et vous êtes satisfaite de votre achat ? Partagez le ici !
    Un article ebay vous fait de l'oeil ? Partagez le ici !
    Une boutiques ebay avec des articles de rêve? Partagez la ici !

Je commence donc avec ma petite liste non-exhaustive "si je n'avais pas peur de commander sur ebay je prendrai ..."

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Tea Time

Tea Time
    Expand Collapse
    Des idées plein la tête.

J'ai commandé plusieurs fois sur Ebay. Je n'ai jamais eu de colis perdu ou de frais de douane à payer (mais par rapport à ça, je fais attention à ne pas acheter d'articles trop gros/lourd). Par rapport à la qualité, ça dépend des articles... Pour les frais de livraison, c'est quand même assez long, il faut prévoir loin et ne pas vouloir les articles tout de suite. De manière générale, je commande car cela n'ai vraiment pas cher et que les présentations me donnent envie. Je ne met jamais trop cher dans ces articles, car on ne peut pas savoir si la qualité sera là. Je ne pense pas non plus acheter un article sur Ebay pour un usage quotidien, juste pour les occasions.

J'ai achetée la fameuse jupe drapée (6 euros), elle est arrivée en un mois je crois bien. J'en suis super contente, je n'ose pas trop la porter mais les fois où je l'ai mise je n'ai eu que des compliments.
    Des sous vêtements pour les fêtes de fin d'année (que j'avais commandés en même temps que la jupe) qui sont arrivés en retard (3 Euros les deux). Ils sont sympa et conforme aux photos mais pas de très bonne qualité et surtout un peu petit/serrés. Et sur l'un des modèles (le premier), le ruban du dos est trop grand, du coup je vais le recoudre pour qu'il soit plus ajusté. Je ne les ai pas encore porté, mais bon de toute façon ce ne sera pas pour un usage quotidien... :winky:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Des robes, qui sont arrivées plus rapidement que mes commandes lors des fêtes de fin d'année (une pour 8 euros, l'autre pour 13). Elles sont vraiment très mignonnes mais là encore la qualité n'est pas au top et pour l'une d'elle (la bleue à pois), je la porterait avec une jupe en dessous (je trouve le tissu trop transparent). Je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter, je les ai achetées pour cet été.
    Un sac, qui est une contrefaçon, comme la jupe, pour 8 Euros. Je trouvais l'original super mignon mais je n'étais pas sûr de l'assumer, donc encore une fois pour le prix ça me permet d'essayer sans prendre trop de risque.
    Et récemment, des accessoires pour le nail art (des pinceaux et dotting-tools) qui ne sont pas encore arrivés pour 5 Euros l'ensemble.

Et sinon j'ai dans mes affaire à suivre (mais que je ne compte pas acheter pour le moment):

#2 Tea Time, 15 avril 2013
    Dernière édition: 15 avril 2013
  3. Loni_

Loni_
    Expand Collapse

Et au niveau de la taille des fringues ça taille aussi petit que la lingerie ? Je fais du 36-38 selon les marques, du coup je ne sais pas trop quoi prendre là...

4. Tea Time

Tea Time
    Expand Collapse
    Des idées plein la tête.

Je fais du 36, pour les robes elles me vont bien mais sont un peu courte (mais je ne pense pas que ce soit une question de taille mais de coupe, vu que je ne suis pas super grande). Je n'ai jamais acheté de haut ou de bas, donc je n'ai pas vraiment d'avis là dessus... Pour la lingerie, je rentre dedans mais ça me sert, alors qu'avec les autres ensembles que j'ai en 36 ça ne me fait jamais cette impression. Donc je pense que oui ça taille plus petit, mais si tu achète des vêtements pas trop cintrés ça devrait aller. Et quand j'ai le choix, je préfère commander en M

5. Loni_

Loni_
    Expand Collapse

Super, merci beaucoup pour tous ces renseignements :fleur:

6. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse

Dîtes les filles, ça fait un bout de temps que j'ai besoin d'une montre et j'ai trouvée celle-ci sur ebay qui me plait beaucoup. De plus elle est vraiment pas chère (environ 9€). Mais j'ai peur de me faire avoir en ne recevant jamais ma commande ou avec un produit de mauvaise qualité. Une montre avec un bracelet en cuir à moins de 10€ je trouve ça louche, pas vous?
    Je ne sais pas trop quoi penser je la trouve très jolie pourtant (en rouge sombre)...
    Est ce que selon vous ce vendeur est fiable?
    Il a tout de même le badge "top fiabilité" ...

7. sophie8413

sophie8413
    Expand Collapse

Slt,

Sur ebay, dejà tu regardes les appréciations et si c'est une boutique POWER SELLER, c le top! Avec ma soeur, nous commandons souvent sur sovaska.fr (maroquinerie ou je trouve les sacs gallantry et nvavto + les bijoux fantaisie et éléments swaroski) en France, pas cher, fiable, et sérieux ! alors .... aucune crainte pour nous;)

8. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Il est parfait <3 Mais le lien ne marche pas... Et quand je tape "boston bag" dans la barre de recherche sur Ebay je ne le trouve pas :crying:
    Il ne se vend plus?

9. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse

Mais siiiii :cretin:

10. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Merci beaucoup beaucoup :fleur: (Excuse moi, j'avais oublié de te remercier :red:)

Chargement...