Les brûlures post-bisou, tu connais ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 7 février 2008.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

:d sympa la pub, j'me souviens une fois j'étais tellement irritée que j'ai du mettre une grosse couche de crème tous les jours (vous imaginez au taf!!) çà faisait vraiment la dégueu!!

3. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Hé hé, bien trouvé. Elle a une de ces expressions de béatitude en plus... C'est mimi. :cool:

4. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Oh bon sang j'ai eu peur ! On dirait une femme battue, brrr !! :eek: :eek:

5. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je connais ça vu que mon copain déteste se raser, il le fait toutes les 2 semaines (quand il commence à vraiment ressembler à un clochard). Donc ça pique, mais bon jamais au point de brûler comme dans la pub lol.

6. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

:eek:
    Connais pas, pourtant mon copain est souvent bien barbu parce qu'il a tout le temps la flemme de se raser :/

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Mon copain, mes amis (garçons hein!!), mon frère et mon père ont intérêts à se raser s'ils ne veulent pas avoir le "tu piquesssssss" mdr
    :P

8. chewine

chewine
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Moi j'ai un dilemne : je le trouve beau avec une barbe de trois jours, mais j'adore l'embrasser quand il vient tout juste de se raser ! :)
    Quand il pique, c'est mon fils de 2 ans qui lui dit "pique Papa"... donc il va se raser, sinon plus de bisous !! :P

On devrait peut-être se raser l'entre-jambe et leur demander une gâterie quand ça commence à repousser, ils comprendraient peut-être !! :eek: :P
    *Ceci est une blague, je suis esthéticienne, le rasage cétrétrémal*....cela dit, ça leur ferait la bi** !! ^^

9. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Mon copain n'a pas encore de barbe :P
    Mais j'ai déjà eu le soucis avec un gars un soir, je me suis réveillée avec les deux joues bien rouges et les lèvres en feu.

10. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Les joies du célibat :rolleyes:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon copains se rase une fois par semaine. Les deux premiers jours, nickel. Par après, vive les irritations x)..

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca me rapelle un lendemain de soirée arrosée où je me suis reveillée avec le nez et le menton rapés... J'ai mis la journée à comprendre que c'était la barbe du mec avec qui j'avais pieuté qui était spécialement agressive... M'enfin j'ai dit que j'étais tombée aux gens qui m'ont demandé comment j'avais fait pour me racler le menton et le nez lol.

Chargement...