Les cheveux verts... et moi

23 Juillet 2013
172
527
1 674
Hong Kong
Pour faire les couleurs Crazy Color on est obligé de faire une décolo?

Parce que je ne suis pas très motivée pour repasser par cette case là ça fait un an et demi que je lutte pour redonner la santé à mes cheveux après les avoir décolorés blond platine... Ce que je regrette même si cela m'a permis d'avoir les cheveux roses ^^.

Je suis bien bien tentée par le Lilac ou le Hot purple mais la décolo me tente moyen surtout après la galère post rose et post orange....
De même que j'ai abandonné le rouge car la moindre couleur après est un calvaire, neutraliser le rouge est super difficile si on ne passe pas par la case coiffeur...
 
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Tes cheveux sont tellement courts, j'adore les cheveux colorés (Ah...Heu...Tu l'avais repéré avec ma photo de profil... Heu... Ok), mais comme je travailles dans un domaine public aka la Vente, je ne peux pas le faire comme certains piercings, tatouages,... :/ Mais quand je fais des événements particuliers comme celui de Vendredi [HASHTAG]#LaGrosseTeuf[/HASHTAG], je me fais plaiz'
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
12 Novembre 2014
39
186
1 589
29
Auxerre
J'adorais les faire de la même couleur!! :puppyeyes:
Ou du moins. Dans une couleur franchement plus flash que mon châtain. J'envisage de passer part toute les couleurs de l'arc en ciel un jour.
J'ai d'ailleur déjà commencer avec un rouge pétant. Marquer "Foxy" de Stargazer. Mais sa, c'était pendant mes mois de liberter anglais. Le monde du service français ne permet pas de couleur plus amusante qu'un rouge sombre ou un violet de super marché. :crying:
Quoi que, plus le temps passe, plus j'envisage de les avoir bleu nuit ou éléctrique. Genre bleu minuit de Direction ou Ultra Blue de Stargazer.
Après tous mince, c'est moi qui ressemblerais à un sapin de Noël si sa loupe! On n'as qu'une vie!
 
29 Janvier 2013
22
20
154
Rennes
J'ai les cheveux roses pastel depuis 2 semaines :v:
Pour ma part 2 décolos ont été nécessaires et il restait encore des mèches jaunes sur le dessus (zone où le soleil tape, normal) puis j'ai essayé le marshmallow de crazy color, il n'a pas eu un grand effet (mes cheveux pas assez blancs) mais a neutralisé pas mal de reflets jaunes.
J'ai donc mis la teinte au dessus le candy floss de crazy color mélangé avec des noisettes d'après shampoing (pour que la couleur ne soit pas trop flash).
Et tout ça à été fait par ma soeurette parce que toute seule, je vous le dit, c'est bien de trop galère. ET il faut avoir de la patience !
Cependant j'ai fais des masques à l'huile de coco notamment (+avocat+miel+oeuf) pour renforcer mes cheveux avant et entre les 2 décoloration. Il faut les renforcer le plus possible surtout pour les cheveux fins pour qu'ils ne cassent pas. Et comme Mymy le dit : le moins de shampoing possible et à l'eau froide et peignez les (décolorés, les cheveux sont plus poreux, moins souples et du coup pour ma part ils s'agglomèrent facilement mouillés).
Et aussi faites les décolorations sur plusieurs jours pour laisser vos cheveux digérer les changements.
Dans 3 semaines je vais devoir faire les retouches des racines. Et je pense mettre un gris pour encore plus enlever les reflets jaunes pour ensuite remettre le candy floss.
Pour ma part j'achète mes produits chez Bleu Libellule : poudre décolorante Coiffeo et oxydant coiffeo ; ainsi que les crazy color.

Par contre les enfants n'en ont rien à faire, ils me regardent comme si j'avais n'importe quelle autre couleur de cheveux, c'est plutôt les adultes qui me regardent bizarrement...
Mais j'ai une crinière de petit poney yayy :unicorn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Callicyne
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Bon, je vais lancer une mini-polémique : moi, sur les photos, les cheveux de @Mymy, je les vois... Bleus ! Et apparemment je suis la seule, serais-je daltonienne sans le savoir ? En tout cas ça reste très joli, et je suis ultra-fan de ton sweat gris, dommage que je sois fauchée à mort en ce moment. Personnellement je ne ferai pas de couleur, j'ai les cheveux foncés, il faudrait une décoloration et quand je vois l'état dans lequel ils étaient après une permanente (détail amusant : trois ans après, ils ont commencé à boucler tout seuls et ils le sont restés).
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Freehug daltonienne ça m'étonnerai c'est extrêmement rare chez les femmes :) ,mais que tu fais plus de photorécepteurs (cônes) bleu : pas impossible :P
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
J'adorais les faire de la même couleur!! :puppyeyes:
Quoi que, plus le temps passe, plus j'envisage de les avoir bleu nuit ou éléctrique. Genre bleu minuit de Direction ou Ultra Blue de Stargazer.
Après tous mince, c'est moi qui ressemblerais à un sapin de Noël si sa loupe! On n'as qu'une vie!

COPINE !!!! :d
je compte me faire cet été un tie & dye bleu et après recherche sur internet, je pensais peut-être le faire avec cette marque :joy:
(oui post inutile :shifty: )
 
  • Big up !
Réactions : Izaping
17 Mars 2014
45
232
3 689
Il me semble que l'huile de coco est justement la seule huile qui fait dégorger les couleurs. :ninja:
Allez je relance le débat à propos de cette huile qui ferait dégorger les couleurs. Ici tu formules "seule huile à faire dégorger" et justement ça met en valeur l'erreur. L'huile de coco a pas des propriétés abracabrantes non plus :dunno:
Je pense que c'est un amalgame général entre huile et lait de coco. L'huile de coco même si elle est géniale ne fait pas dégorger mais le lait qui est aussi un très bon soin fait par contre beaucoup dégorger les colos. Donc selon moi feu vert pour l'huile mettez en partout en masque en bain pour des cheveux de licorne :unicorn:
Ah et bien sur je te visais pas spécialement Mercutio :fleur:
 
12 Septembre 2014
453
1 064
814
Pariiiiis
J'ai les cheveux crépus à la base et défrisés. J'aurais adoré avoir des cheveux de "blanc" (aucune idée de comment ça s'appelle, on dit ça dans ma famille), comme ça je serais passée par le violet, le bleu nuit, le rose et tout pleins de couleurs trop jolies ! :caprice:
Mais bon, je vais éviter le combo défrisage/décoloration/coloration hein. Pour le bien de mes cheveux et parce que sinon ça ferait moche. :crying:
(Quoique si vous avez de jolies photos de cheveux défrisés et colorés je veux bien :puppyeyes:)
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 44459

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes