Les choses les plus folles que tu ai fait....

A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1080699 a dit :
Oh s'ils faisaient que regarder... mais entre les commentaires à voix haute, les regards outrés et le changement de trottoir pas discret... t'as vite fait de croire que t'es un E.T ^^

Pas en Allemagne, du moins là où j'étais...j'allais au supermarché pieds nus, voire en bikini des fois, et les gens n'étaient pas choqués, ou le cachaient bien... :)
 
A

AnonymousUser

Guest
La chose la plus dingue que j'ai faite, c'est réussir à me perdre en pleine montagne (dans les Pyrénées, côté Espagne), me retrouver sur un sentier très étroit au bord d'une falaise, être obligée de gravir une pente très raide blindée de plantes piquantes, d'insectes et de rochers glissants, arriver en haut pile au moment où un orage se déclenche, attendre que ça passe puis dévaler la montagne dans l'autre sens en courant pour rejoindre la route. J'étais avec ma famille, c'était flippant mais ça reste un des meilleurs souvenirs de ma vie \o/.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1080429 a dit :
- Une amie m'appelle d'un coup en fin d'aprem pour me dire que notre acteur préféré assiste à une émission en france dès le lendemain - et qu'elle a des places pour y assister. Dès le lendemain mes billets sont prêts, et je saute dans le train, 700km, et en première classe en plus (bon y avait plus de place en 2eme je casse le mythe). Je repars après l'avoir vu, emerveillée, groupie à fond, et avec le souvenir de son clin d'oeil rien que pour moi (gnagnagna) pour toute ma vie. (juste 5 ans que j'attendais d'enfin le voir, une belle récompense!)

- Après une soirée en pizzeria mon ventre grouille et il me prend des douleurs atroces au ventre, je dis à mon frère je peux pas rentrer, faut que ça sorte je vais crever (on devait repartir en voiture), et je vais chier pendant trente minutes en pleine rue derrière des voitures et des volets ouverts et des voitures qui passaient sur la route. Ames sensibles s'abstenir: j'ai jamais fait une telle bouse de toute ma vie (il l'a même pris en photo pour vous dire).


- J'etais en côté espagnole et impossible de trouver un hotel pour la nuit, j'ai donc dormi dans une petite tente avec mon copain sur la plage, avec pas une seule couverture, on s'est caillés le cul toute la nuit et des gens qui gueulaient de partout, et même à un moment quelqun a touché la tente avec une torche qui s'est pointée sur nous, j'ai eu trop trop peur toute la nuit, ça craignait. Et puis toute la nuit quelqun gueulait le même mot: "Morena!" Vous savez ce que ça veut dire d'ailleurs?:lunette:

Le big-up, c'est pour le gros caca ! :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Euuh.. je réfléchis =D

Quand j'avais 13 ans j'étais en voyage à Amsterdam avec mes vieux, je me suis pris la tête (pour une connerie avec ma mère) & j'ai fugué alors que je connaissais absolument pas la ville (on y est restés 3 jours XD) mais bon j'me suis pas perdue, j'ai passé une super aprèm à marcher dans tout Amsterdam, j'suis allée dans les quartiers bien craignos, j'ai drivé en long, en large & en travers (c'est pas grand Amsterdam, heureusement) & je suis rentrée le soir à l'hôtel, comme une fleur, et là.. j'me suis rendue compte que mes parents avaient donné mon signalement à la police & que tous les flics de la ville me recherchaient depuis midi, avec photos à la télé & tout le tintouin, comme dans les films haha. La bonne blague.
Bon ça c'était pas un truc fou, c'était une connerie mais bon.

Dans le registre des fugues j'en ai des dizaines (ouais j'étais un peu conne comme gamine XD) mais j'vais vous les épargner.

Sinon en étant bourrée j'ai fait pas mal de trucs débiles, finir sous une tente avec un de mes meilleurs potes (qui du coup n'est plus un pote, malheureusement), me baigner à moitié à poil à minuit dans un lac (oui quand j'ai quelques verres dansq le nez j'suis un peu exhib XD), me foutre toute habillée dans une piscine (glacée) à à 4h du mat'..
Non bourrée euh.. sécher une journée de cours & prendre le train au hasard (pour atterrir à Vichy, wahou XD), draguer un hétéro dans une boîte gay, rammener des panneaux de signalisation (& un caddie) chez une copine qui nous hébergait pour la nuit, tenter de voler une poubelle, faire croire à mes vieux que je dormais chez mon meilleur pote alors qu'en fait je campais dans un champ avec 90 personnes (& beaucoup d'alcool) passer une nuit entière à marcher dans la rue, faire le mur, rouler des pelles à des clodos, décider de partir à pied dans divers endroits incongrus (maintenant j'suis en ville, mais quand j'habitais à la campagne c'était beaucoup plus drôle, j'me retrouvais au milieu de nulle part & je mettais la journée à retrouver mon chemin, c'était génial), euh.. faire des photos en porte-jarretelles & les exposer dans un fast-food (idée de mon meilleur pote, elle y sont toujours d'ailleurs & on en a vendu 3 :yawn:)

Ah & avec un pote on a volé une énorme plante en pot au restau U pour l'offrir à une copine qui n'avait pas de sapin de Noël, j'en suis très fière. :yawn:

J'sais plus, & des milliards d'autres trucs que j'oublie, enfin bon rien d'exceptionnel mais quelques trucs marrants.
À côté de ça j'suis une fille respectable hein, j'ai jamais couché avec personne, j'me suis jamais droguée (l'alcool ça compte pas) & mes parents sont persuadés que j'ai 5-6 amis maximum, que j'ai jamais bu plus d'une bière & que j'ai jamais campé de ma vie, jm'en sors plutôt bien. :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain paye ton pavé hein. :stare:

ines17;1080713 a dit :
Je réponds pas au sujet pardon MAIS marcher pieds nus C'EST LA VIE en ce qui me concerne. J'adore ça. Et je rentre très souvent de soirée pieds nus...

Ah moi aussiiiii je kiffe trop ça.

Ah oui j'me suis teint les cheveux en rouge aussi, sur un coup de tête. Bon ça a quand même tenu 3 mois & là j'ai recouvert le orange/délavé avec du brun, du coup ma couleur actuelle est juste immonde & je sens que je redeviendrais jamais blonde dorée. :yawn:

Ah & un truc vraiment très très con, que je ne retenterais pas mais dont je garde un bon souvenir quand même, me bourrer la gueule avec mon meilleur pote à 15h un mercredi (c'était pas volontaire, on mangeait chez une pote & l'alcool est monté tout seul ><'), marcher dans tout la ville ronds comme des coings en hurlant en plein jour, & aller dans le café où on va tous les jours, demander au patron de nous passer les Rita Mitsouko & danser là-dessus en plein milieu de la salle devant tout le monde pendant 30 bonnes minutes, c'était excellent. :biggrin:
Bon après, la gueule de bois le lendemain, un jeudi.. c'est pas ce qu'il y a de mieux hein. :stare:
Mais c'était feune quand même, d'ailleurs cet après-midi là on a appelé tous nos contacts en hurlant "on est bourrééés, on t'aimeeeeee".
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1084776 a dit :


J'ai également pissé maintes et maintes fois derrière des voitures héhéhé! Je suis la plus dégueulasse:nerd:


ça, je l'ai fait des milliers de fois :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1087621 a dit :
Et cette même année, la fille en question qui était "amoureuse" de ce gars, on lui a balancé une pizza congelée à la gueule (chez moi), puis en faisant "rroh désolé c'était méchant, vient te nettoyer" à la salle de bain, pam le sceau de riz avec de l'eau qui lui tombe dessus, et pour se faire pardonner on a mixé tous les restes de mon frigo et on l'a bien emballé pour lui donner le lendemain genre ça venait d'un traiteur.
Dans ce goût là j'ai offert un éclair au chocolat vidé de chocolat mais rempli de fromage liquide à une fille. J'étais une sale peste en cinquième.

Autant j'ai trouvé le reste marrant, autant j'ai trouvé ça carrément dégueulasse..
 
A

AnonymousUser

Guest
Me baigner dans l'Amazone alors qu'il y avait -au choix- des piranhas ou des caïmans. Dans le même genre : dormir dans la forêt amazonienne, avec toutes les réjouissances que ça implique (moustiques, mygales, etc.).

M'exposer en plein soleil sur un bateau, sans crème solaire, durant ma croisière en Egypte :stare: (Grave erreur).

Voler des cartes postales avec des copines à Berlin parce qu'on est trop des rebelles de la vie (on avait 15 ans -___-') & se retrouver dans l'arrière boutique en compagnie d'un néo-nazi & d'un skin, haha.

Manger des criquets au chocolat & des vers au fromage ! :d

Sauter d'un plongeoir de 5 mètres & retomber comme une merde dans l'eau. Grave erreur, bis.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas beaucoup d'histoires qui me viennent à l'esprit. Comme Bleue (j'arrive jamais à écrire le reste de ton pseudo), je suis beaucoup trop sérieuse!

En Espagne, en voyage scolaire, j'étais avec deux filles dans la famille qui nous accueillait et elles me gonflaient alors un soir j'ai pas voulu rentrer avec elles, et je me susi tapée 30 minutes de marche toute seule dans une ville que je connaissait à peine; Rien de bien méchant donc.

Sinon les soirées où j'ai trop bu, le "pire" ça a été d'embrasser une fille et de me faire peloter par mon ex alors que j'étais quasi inconsciente.

J'ai toujours été super sage, pas de crise d'adolescence, pas de fugues, pas de coucheries à droite à gauche. Gnn.
(mais c'est génial de lire les votres)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes