Les choses les plus folles que tu ai fait....

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Galaxy., le 16 juin 2009.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pas en Allemagne, du moins là où j'étais...j'allais au supermarché pieds nus, voire en bikini des fois, et les gens n'étaient pas choqués, ou le cachaient bien... :)
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La chose la plus dingue que j'ai faite, c'est réussir à me perdre en pleine montagne (dans les Pyrénées, côté Espagne), me retrouver sur un sentier très étroit au bord d'une falaise, être obligée de gravir une pente très raide blindée de plantes piquantes, d'insectes et de rochers glissants, arriver en haut pile au moment où un orage se déclenche, attendre que ça passe puis dévaler la montagne dans l'autre sens en courant pour rejoindre la route. J'étais avec ma famille, c'était flippant mais ça reste un des meilleurs souvenirs de ma vie \o/.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le big-up, c'est pour le gros caca ! :yawn:
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Euuh.. je réfléchis =D

    Quand j'avais 13 ans j'étais en voyage à Amsterdam avec mes vieux, je me suis pris la tête (pour une connerie avec ma mère) & j'ai fugué alors que je connaissais absolument pas la ville (on y est restés 3 jours XD) mais bon j'me suis pas perdue, j'ai passé une super aprèm à marcher dans tout Amsterdam, j'suis allée dans les quartiers bien craignos, j'ai drivé en long, en large & en travers (c'est pas grand Amsterdam, heureusement) & je suis rentrée le soir à l'hôtel, comme une fleur, et là.. j'me suis rendue compte que mes parents avaient donné mon signalement à la police & que tous les flics de la ville me recherchaient depuis midi, avec photos à la télé & tout le tintouin, comme dans les films haha. La bonne blague.
    Bon ça c'était pas un truc fou, c'était une connerie mais bon.

    Dans le registre des fugues j'en ai des dizaines (ouais j'étais un peu conne comme gamine XD) mais j'vais vous les épargner.

    Sinon en étant bourrée j'ai fait pas mal de trucs débiles, finir sous une tente avec un de mes meilleurs potes (qui du coup n'est plus un pote, malheureusement), me baigner à moitié à poil à minuit dans un lac (oui quand j'ai quelques verres dansq le nez j'suis un peu exhib XD), me foutre toute habillée dans une piscine (glacée) à à 4h du mat'..
    Non bourrée euh.. sécher une journée de cours & prendre le train au hasard (pour atterrir à Vichy, wahou XD), draguer un hétéro dans une boîte gay, rammener des panneaux de signalisation (& un caddie) chez une copine qui nous hébergait pour la nuit, tenter de voler une poubelle, faire croire à mes vieux que je dormais chez mon meilleur pote alors qu'en fait je campais dans un champ avec 90 personnes (& beaucoup d'alcool) passer une nuit entière à marcher dans la rue, faire le mur, rouler des pelles à des clodos, décider de partir à pied dans divers endroits incongrus (maintenant j'suis en ville, mais quand j'habitais à la campagne c'était beaucoup plus drôle, j'me retrouvais au milieu de nulle part & je mettais la journée à retrouver mon chemin, c'était génial), euh.. faire des photos en porte-jarretelles & les exposer dans un fast-food (idée de mon meilleur pote, elle y sont toujours d'ailleurs & on en a vendu 3 :yawn:)

    Ah & avec un pote on a volé une énorme plante en pot au restau U pour l'offrir à une copine qui n'avait pas de sapin de Noël, j'en suis très fière. :yawn:

    J'sais plus, & des milliards d'autres trucs que j'oublie, enfin bon rien d'exceptionnel mais quelques trucs marrants.
    À côté de ça j'suis une fille respectable hein, j'ai jamais couché avec personne, j'me suis jamais droguée (l'alcool ça compte pas) & mes parents sont persuadés que j'ai 5-6 amis maximum, que j'ai jamais bu plus d'une bière & que j'ai jamais campé de ma vie, jm'en sors plutôt bien. :biggrin:
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Putain paye ton pavé hein. :stare:

    Ah moi aussiiiii je kiffe trop ça.

    Ah oui j'me suis teint les cheveux en rouge aussi, sur un coup de tête. Bon ça a quand même tenu 3 mois & là j'ai recouvert le orange/délavé avec du brun, du coup ma couleur actuelle est juste immonde & je sens que je redeviendrais jamais blonde dorée. :yawn:

    Ah & un truc vraiment très très con, que je ne retenterais pas mais dont je garde un bon souvenir quand même, me bourrer la gueule avec mon meilleur pote à 15h un mercredi (c'était pas volontaire, on mangeait chez une pote & l'alcool est monté tout seul ><'), marcher dans tout la ville ronds comme des coings en hurlant en plein jour, & aller dans le café où on va tous les jours, demander au patron de nous passer les Rita Mitsouko & danser là-dessus en plein milieu de la salle devant tout le monde pendant 30 bonnes minutes, c'était excellent. :biggrin:
    Bon après, la gueule de bois le lendemain, un jeudi.. c'est pas ce qu'il y a de mieux hein. :stare:
    Mais c'était feune quand même, d'ailleurs cet après-midi là on a appelé tous nos contacts en hurlant "on est bourrééés, on t'aimeeeeee".
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest


    ça, je l'ai fait des milliers de fois :)
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Autant j'ai trouvé le reste marrant, autant j'ai trouvé ça carrément dégueulasse..
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Me baigner dans l'Amazone alors qu'il y avait -au choix- des piranhas ou des caïmans. Dans le même genre : dormir dans la forêt amazonienne, avec toutes les réjouissances que ça implique (moustiques, mygales, etc.).

    M'exposer en plein soleil sur un bateau, sans crème solaire, durant ma croisière en Egypte :stare: (Grave erreur).

    Voler des cartes postales avec des copines à Berlin parce qu'on est trop des rebelles de la vie (on avait 15 ans -___-') & se retrouver dans l'arrière boutique en compagnie d'un néo-nazi & d'un skin, haha.

    Manger des criquets au chocolat & des vers au fromage ! :d

    Sauter d'un plongeoir de 5 mètres & retomber comme une merde dans l'eau. Grave erreur, bis.
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ca c'est sûr. =D



    :shifty:
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai pas beaucoup d'histoires qui me viennent à l'esprit. Comme Bleue (j'arrive jamais à écrire le reste de ton pseudo), je suis beaucoup trop sérieuse!

    En Espagne, en voyage scolaire, j'étais avec deux filles dans la famille qui nous accueillait et elles me gonflaient alors un soir j'ai pas voulu rentrer avec elles, et je me susi tapée 30 minutes de marche toute seule dans une ville que je connaissait à peine; Rien de bien méchant donc.

    Sinon les soirées où j'ai trop bu, le "pire" ça a été d'embrasser une fille et de me faire peloter par mon ex alors que j'étais quasi inconsciente.

    J'ai toujours été super sage, pas de crise d'adolescence, pas de fugues, pas de coucheries à droite à gauche. Gnn.
    (mais c'est génial de lire les votres)
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    On commence par du débile; j'ai bu cul-sec la sauec piquante des pizzas suite à un pari, c'était immonde et le pote me doit toujours un Mc Flurry kit kat caramel (spéciale dédicasse à Treize parce que c'est à cause de ton fillot et à Minuit, tu vois comme je peux être débile quand on commence à parier?).

    J'avais 18 ans et envie de voir des amies qui habitaient loin. On a organisé une rencontre à la dernière minute dans une ville entre nos chez-nous (2h de train pour chacun quand même). Mes parents pensent encore que j'ai passé la journée dans le parc du coin.

    Sortie de soirée, je ne voulais pas rentrer chez moi parce que j'avais trop bu, je suis allée à la fac, ai escaladé le portail, ai traversé la moitié du campus... pour aller dormir dans un local.

    Rentrer chez moi à pied après une soirée, et chanter à tue-tête des génériques comme Nicky Larson, Dragon Ball Z... 1h30 de trajet, je plains ceux qui habitaient dans le coin.

    Un oral, recemment. Le prof: "qu'avez-vous pensé de ce cours? Il faudrait plus le creuser, le faire différement?
    - moi: je pense qu'il faudrait l'approfondir, 2h pour voir ce thème, c'est trop peu, surtout quand on connait la diversité... etc".
    En fait, j'avais seché ce cours, je n'avais aucune idée de ce qui y avait été dit (et j'ai eu une excellente note à mon oral).

    Avec un pote, il me parlait d'un bar qui était à plus d'une heure de bus de la ville et on y allé 5min plus tard, sur un coup de tête.

    Debarquer chez un pote à 1h du mat', "descend, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu". Et il est descendu. Et on est resté une heure dehors à discuter.

    Voyage scolaire en 4e, on était dans l'hotel, couvre feu à 22h. 2h du mat', on descend voir les garçons qui sont dans la chambre du dessous, on arrive dans les escaliers, on entend une porte claquer, on panique en pensant que c'est un prof de l'etage du bas, on remonte en courant et tombons nez à nez avec une prof de notre étage. Gros silence. "Madame, c'est insupportable, ils n'arretent pas de faire du bruit en bas, on arrive pas à dormir, c'est absué, vous ne pourriez pas leur dire???!". Et la prof qui répond "j'avais remarqué aussi, je vais aller les voir". J'ai jamais autant bluffé de ma vie.

    Et euh... je reviendrais.
     
Chargement...