Les choses que vous confondez tout le temps

A

AnonymousUser

Guest
Mojito;1025064 a dit :
Pareil ! et j'ai ce même problème avec Blodeweuz et Beyondzewords
Ah ! Moi par contre c'est entre Blodeweuz et Catatonic Sex Toy :shifty: Je les confonds.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Consonne et voyelle j'ai du mal =/
Ca a du me tromatiser quand je regardais " Les Chiffres & des Lettres" quand je rentrais de l'école primaire chez ma grand mère lol
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai beau réfléchir et avoir lu le topic en entier pour me donner des idées mais je ne trouve vraiment rien...

Un tout petit peu la droite et la gauche mais seulement quand je dois guider quelqu'un en voiture, je pense que c'est sur le coup de la "panique", je me trompe parfois mais comme je parle beaucoup avec les mains, je fais souvent les gestes donc ça va. Mais si on me guide ou qu'on me demande où est la droite et la gauche, il n'y a aucun soucis!

Edit: ah merci Tristana!! J'avais oublié de rajouter la gauche et la droite en marche arrière mais bon, c'est pas évident donc c'est pas vraiment étrange ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
La gauche et la droite.
J'ai un peu honte parce que mon frère de 3 ans trouve tout de suite et moi faut que je réfléchisse: "C'est avec quelle main que j'écris déjà? Je suis droitière donc la gauche c'est l'autre!" , avant de pouvoir lui dire "Bravo, c'est bien celle là la main gauche" Alors si en plus il est face à moi c'est la me*de!

Là tout de suite je vois pas d'autres choses, mais me connaissant yen a sûrement plein!
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Le 5 et le 7. C'est dingue, je pense à l'un des chiffres ou on me le dicte et je dois l'écrire après, dans 9 cas sur 10, j'écris un 5 pour un 7 et vice versa. C'est juste trop bête (et d'une perte de temps et de points quand je me plante dans mes calculs "à la main" )
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Les mots amer et acide, je me trompe tout le temps. Du coup, je ne les utilise quasiment plus.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Quand j'écris, les "b" et les "p". Genre il m'arrive d'écrire "brobre" au lieu de propre.
Il y en a d'autres, je reviendrai.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pois;1025732 a dit :
Les mots amer et acide, je me trompe tout le temps. Du coup, je ne les utilise quasiment plus.

Pareil :eek: La honte, j'ose jamais les dire.

Et y'a aussi bus et train, la honte encore. Je sais qu'il s'agit de choses vraiment différentes mais je dis toujours l'un à la place de l'autre à chaque fois, on me le reproche souvent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tuesday & Thursday en anglais. Le truc qu'on apprend au CE2, la honte haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas l'impression d'avoir de problème de confusion entre certains mots ou certaines choses...Du coup je me sens un peu seule...
Par contre c'est vrai que dans mon esprit certaines mads ' se confondent à cause de leur pseudo , de comment je les imagine ou de leur manière de s'exprimer etc : Nadja et Niona , Treize et Hippie , Caa Yari et Mèng, Russel et Unsatisfied...bon pour le coup je suis complètement hors sujet je crois ! :redface_old:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je dis souvent une jupe à la place d'une robe, et vice-versa lorsque je veux parler de l'une et de l'autre.

Après dans le style très couillon, j'ai longtemps dit à la place d'un globe terrestre, "un globe oculaire":lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes